Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
mouchy (76) répond Posté le 03-10-2008 à 20:00
JE VAIS VENIR DEMAIN MATIN A
l'exposition mouchy


mouchy (76) répond Posté le 03-10-2008 à 11:24
salut a toutes bise bonne journée mouchy


la tourmente répond Posté le 03-10-2008 à 09:52
coucou Elina,
sale temps pourri !!! et en plus ça cailllllllle !!!!
bonne expo pour toi, j'espère que ce mauvais temps n'empêchera pas les visiteurs de venir !!!!
bonne journée à toi, ma machine à laver vient de se terminer, j'en ai une seconde puis un troisième à faire derrière !
Bisous


elina (76) répond Posté le 03-10-2008 à 07:45
salut angie et oui je fait partie des rescapé mais c'est vrai que le soleil nous manque, je te souhaite du courage, je prépare l'expos avec mes collègues à la Mairie visible cette après midi et samedi dans les grands salons de l'hôtel de ville si il y en as qui sont intéressés, et l'entrée est gratuite, bonne journée à toutes bisou


la tourmente répond Posté le 02-10-2008 à 20:58
bonsoir les filles,
personne n'est passé par ici !
Je revois le chirurgienvendredi prochain et j'en saurai alors plus sur ce qui m'attend !
j'espère que les pauvres rescapées du forum vont bien et que vous n'avez pas trop froid !
Bisous et à demain


la tourmente répond Posté le 30-09-2008 à 22:37
bonsoir les copines,
tu sais Mouchy que même avec l'abonnement terminé tu peux toujours venir discuter avec nous, moi aussi je prends note de ton adresse. je suis entrain de réablir MSN sur l'ordi donc dans quelques jours je devrais pouvoir vous donner mon adresse !
Alors Elina, dur dur de reprendre le travail, c'est vrai que quand rien n'est fait derrière soir bonjour les dégâts !
j'ai passé mon IRM cette après midi : impressionnante cette machine !!!
J'ai donc une hernie discale exclue avec des morceaux d'anneaux qui se promènent un peu partout !
le chirurgien doit me recontacter pou la marche à suivre ! en attendant repos et repos enfin normalement !
Je vous souhaite une bonne nuit et à jeudi car demain mercredi dur dur d'être tranquille sur l'ordinateur avec les enfants !!!
Gros bisous


elina (76) répond Posté le 30-09-2008 à 19:15
pas de problème mouchy j'ais noté ton adresse et je vais t'inscrire dans mes contact tu peut prendre mon adresse que tu retrouve dans une de mes réponses c'est une adresse messanger si tu connais , je vous dit à plus les filles bisou


mouchy (76) répond Posté le 30-09-2008 à 09:03
plus que 15 jours a être avec vous mon abonnement va se terminer si des filles veulent rester en contact avec moi voici mon adresse messager brigitte.decaen@orange.fr salut bonne journée et bon courage pour celles qui travaille a plus mouchy


elina (76) répond Posté le 29-09-2008 à 17:53
salut les filles et bien pour ton info Angie j'ais repris depuis le 23/09/08 et c'est dur dur car mes collègues ne mon pas remplacé et j'ais du boulot d' un mois à rattraper, et pour mon dos et bien je suis resté bloqué dimanche aujourdhui un peut mieux et oui comme je te l'est dit angie les problèmes de dos je connais hélas pour l'instant mon régime stagne je ne perd plus il vas falloir que je m'y remette bisou à tous à plus


la tourmente répond Posté le 28-09-2008 à 17:19
salut ls copines,
alors Elina tu veux me faire concurrence !!!! Coquine va !!! Dis donc au as tu repris le travail ou toujours en vacances ? ? ?
Bisous à Mouchy et à toi
fais quand même attention
Bisous et bonne fin de week end



201 - 210 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen