Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
hln (76) répond Posté le 03-09-2008 à 22:32
hln à ausecours
Contente de t'avoir lue avant de partir demain matin - je ne me suis pas inscrite à l'aquagym parce que l'horaire ne me convenait pas, mais je suis prête à aller nager vec toi et aussi marcher, quand tu seras toi-même rentrée car je crois que tu repars en septembre. Moi, je reviens le samedi 13 et le lendemain, c'est la crémaillère chez mon fils qui habite à côté de chez moi. Après, je suis disponible, fais moi un signe quand tu seras là. Bisous Hélène.



hln (76) répond Posté le 03-09-2008 à 22:32
hln à ausecours
Contente de t'avoir lue avant de partir demain matin - je ne me suis pas inscrite à l'aquagym parce que l'horaire ne me convenait pas, mais je suis prête à aller nager vec toi et aussi marcher, quand tu seras toi-même rentrée car je crois que tu repars en septembre. Moi, je reviens le samedi 13 et le lendemain, c'est la crémaillère chez mon fils qui habite à côté de chez moi. Après, je suis disponible, fais moi un signe quand tu seras là. Bisous Hélène.



la tourmente répond Posté le 03-09-2008 à 15:51
coucou rapide les filles,
rien de nouveau dans ma sombre vie ! je dirai même plus ça ne fait que s'aggraver !
Quand le sort va t'il arrêter de s'acharner sur moi ?
Je vous laisse, j'ai à faire !!!!
Bisous à toutes


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 03-09-2008 à 11:21
coucou les filles , je suis rentrée depuis une semaine , mais reprise difficile , plus problèmes avec orange , pas sérieux du tout pour le service après vente , j'ai renvoyé ma clé 3G+ , avec réclamations remboursements des frais lui incombants ;
avant que tu partes hln, je suis la 7 ème sur la liste d'attente aquagym , et toi ? sinon , on pourra toujours aller nager toutes les deux si tu es toujours d'accord , et marcher ;
je te souhaite de bonnes vacances , le moins de pluie possible , mais je n'ai pas encore la clé pour commander , lol
bon courage à toutes , et bonne reprise
sérieuse du régime , j'ai commencé par l'omelette blanche lundi midi ;
bisous
annie


elina (76) répond Posté le 02-09-2008 à 22:03
Salut Angie lumbago je compatis car j'ais déjà eut, tu vois tous viens du stress dans lequel tu vie il faut que tu arrive à décompresser je te souhaite du courage, car je sais se que tu vie je suis passée part la, moi actuellement mon mari ne sait pas quoi faire pour être gentil et il est hyper amoureux mais la je doit dire que sa me gonfle un peut car je n'est pas été habituer comme cela avec lui soit disant que du faite que j'ais minci il est devenu jaloux amoureux enfin la totale mais je crois que c'est un peut tard même si je lui fait bonne mine intérieurement il ma détruite il y as bien longtemps et nous les femmes nous ne sommes pas des machines sur lesquels on appui sur un bouton pour que tous remarche , enfin pour l'instant je prend le bon on verras après car en principe chasse le naturel il revient au galop comme dit le proverbe, Mouchy heureuse de te revoir parmis nous , moi pour l'instant je suis en congé jusqu'au 22 septembre et je doit partir avec une amie le 13 septembre nous allons peindre et je reviens le 22 septembre bon je vous souhaite une bonne soirée à demain..


mouchy (76) répond Posté le 02-09-2008 à 14:15
salut les filles me revoila revenue j'ai profité de ces 15 jours avec les enfants ma petite fille de 18 ans et petit fils de 16 ans 15 jours de beau temps,cela m'a fait du bien de voir ma fille a genèvre j'en ai profité et vous les filles toujours du souci j'espère que nous allons cette année se voir mes deux petits enfants vont a l'ecole toutes la journée j'espere passée u,n jour a la mairie du havre ce jour je vais arreter mon barvardage et attendre de vos nouvelle je vous embrasse toutes mouchy


la tourmente répond Posté le 01-09-2008 à 19:49
un peu de mal à communiquer avec son fils sans s'énerver !!!!
Bon je vais donner à manger aux enfants ! Je repasse demain dans la journée après le démarrage de l'école !
Bisous à toi et merci de me comprendre


la tourmente répond Posté le 01-09-2008 à 19:47
bonsoir Elina,
Je suis allée chez le médecin ce matin : lumbago pour mon dos et pour ma douleur au pied que je tiens depuis presque 2 mois une tendinite suite à une entorse que je n'ai pas soignée (je ne m'en étais pas rendu compte) et pour finir décontractant pour dormir : la totale encore une fois !!!!!
Mon mari est en colère contre moi cr je t'avais dis que nous étions invité hier midi à un méchoui du basket et je n'ai pas voulu y aller (je connais personne et j'ai passé ma journée à pleurer !). Du coup il ne me parle plus (il sait pourtant pourquoi je ne veux pas y aller !) aujourd'hui c'est son anniversaire - triste journée, heureusement qu'il y a les filles et Corentin. En parlant de Corentin il m'a posé une drôle de question hier que je n'arrive pas à "digérer". Lors de nos conversations avec l'éducatrice, elle m'a demandé si j'aimais Aurore et Corentin comme mes propres filles. Je lui ai répondu que non ! Quand elle est rendre visite aux enfants chez leur mère au mois de juillet elle a dit cela devant Corentin !!! Corentin m'a posé la question de savoir si c'était vrai que j'avais dit cela !!! Je suis choquée qu'une éducatrice puisse répéter ce genre de choses (sentiment quand même très personnel !) devant les enfants concernés.J'ai rediscuté avec Corentin ce midi : il semble avoir compris ce ue je ressens - il sait que je l'aime mais différement de ses petites soeurs ! Je le sens un peu perturbé et de cela il ne parle pas avec son père car mon cher et tendre à


elina (76) répond Posté le 01-09-2008 à 11:09
ouf enfin un technicien de chez orange qui ma avouer que les problèmes venaient de chez eux donc en principe je ne devrais plus avoir de déconnection, et je devrait me faire rembourser le déplacement de l'autre technicien qui était venu il y as un mois et n'as rien fait de propre, Angie je constate que tu vas encore une fois de plus te laisser envahir pense à prendre du temps pour toi tu fait comme les autres une journée de détente, si tu veux on peut aller ensemble marcher, moi je le fait déjà avec une amie ou deux,et pour le petit Donavan nous l'avons reconduit chez lui dimanche, il as dit à sa maman que pendant deux jours il n'avait pas été gentil, comme quoi les enfants savent bien quand il essai de faire du chantage , mais hormis le fait d'être difficile pour les repas, c'est un gentil garçon et sa petite soeur nous as demander quand elle viendras chez nous, car les deux ensemble ils sont trop spid,je te dit à bientôt bisou


la tourmente répond Posté le 30-08-2008 à 11:05
coucou, c'est moi !!!!
Mal de dos, mal de dos !
Ce matin ça ne va pas fort et j'ai encore tellement de choses à faire avant l'école !
Elina, si tu as la possibilité de bouger , fais le ! Moi je n'ai pas cette chance et j'ai comme la mauvaise impression que je vais encore passer en dernier tout au long de cette année scolaire ! Corentin foot mardi soir et vendredi soir plus les matchs le samedi après midi. Marine première année de basket entrainement le mercredi à 17h30 et mon mari basket le jeudi soir pour l'entrainement, le dimanche matin pour les matchs et presque tous les dimanche après midi pour les journées de solidarité (c'est nouveau de cette année !). Et moi il me reste quoi dans tout ça pour penser à moi et faire une activité !
Ca m'énerve !!!!!!
Bref, ça va mieux avec le petit Donovan ? Tu le gardes combien de temps ?
Bon je te fais un gros bisous et j'essaie de passer demain mais pas sur car on est invité demain midi !
Sinon à lundi après mon rendez vous chez le médecin
Je te fais un ti smack



241 - 250 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen