Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 13-08-2008 à 19:32
coucou les filles et oui toujours des problèmes de connection, mais je tiens bon côté régime je me maintien et la je suis motivé je vais marché et courir un peut à la plage du havre pour décompressé car j'ais eut un malaise au bureau, je pense que la cocotte minute était trop sous pression et j'ais un peut exploser donc il faut mieux que j'évacue, j'espère que côté régime vous tenez bon les filles gros bisous à bientôt


mouchy (76) répond Posté le 13-08-2008 à 09:58
bonjour les deux fideles c'est vrai que le sit est vide juste un petit conseil si un démarcheur viens chez vous faite attention ,je me suis faite arnaquer comme une novice tout sa a la suite de la vente de notre voiture le mec en a profite nous faisans croire qu'il allait l'acheter tout etait fait dans les régles et au dernier moment nous a fourgué des draps pour 500 euros et la voiture pas vendue on ne la pas revue c'est vraiment se faire de l'argent en vente forcée et il n'y a aucun recours il ne m'a pas forcé a faire le chéque je vous embrasse toutes mouchy


la tourmente répond Posté le 13-08-2008 à 00:42
personne, personne !!!!
bonne nuit à toutes
bisous et à samedi après midi (mercredi, jeudi et vendredi je suis en repos et je ne vais pas avoir le temps d'allumer mon ordi !)


la tourmente répond Posté le 11-08-2008 à 23:12
ouh là là il n'y a plus personne par ici !!! Je m'attendais après 3 jours d'absence à avoir de nombreux messages à lire ! et ben non !!!! tant pis ce sera pour un autre jour !!!!
Elina tu as toujours des soucis de connexion ?
Bisous à toutes et bonne nuit


elina (76) répond Posté le 08-08-2008 à 07:31
bonlour j'ais quelques difficulté as arrivé juqu'as vous ses derniers des problèmes sur le site que j'avais déjà signalé au docteur cohen mais apparemment sa recommence il faut que j'aille dans ma corbeille pour remonter avec vous bon je vais relaisse un message pour le signaler bisou à toutes et bonne journée. . .


la tourmente répond Posté le 07-08-2008 à 21:02
bonsoir les filles,
je suis au travail et je n'ai pas trop le temps !
je suis en week end à partir de 22h00 ce soir et je ne pense pas avoir le temps de passer vous faire un petit coucou (beaucoup de travail à la maison !)
Je vous dis à lundi soir du travail dans le pire des cas
Bisous à vous toutes et excellent week end


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 07-08-2008 à 12:14
coucou les amies ,
rapidement ces jours ci , mon amie est arrivée , préparatif de départ , bon courage à toutes , peut etre à ce soir ,
bonjour en particulier à hln , à très bientôt , je le souhaite aussi
bonne journée ,
annie


hln (76) répond Posté le 07-08-2008 à 04:48
hln répond à ausecours - moi aussi très contente de notre rencontre à la piscine et j'espère bien qu'on se rencontrera plus régulièrement à la rentrée. bisous Annie, Hélène.


elina (76) répond Posté le 06-08-2008 à 21:01
je voulais vous dire aussi les filles mon mari se soir était en train de s'excuser de sont comportement il ma avouer qu'il était jaloux et que comme en plus j'avais minci j'étais encore très belle pour mon age enfin je crois qu'il essai de se rattraper , mais moi je reste très méfiante il me la déjà fait et je crois que les sentiments au fil du temps pour moi c'est estomper on ne peut pas passer sa vie à s'en prendre plein la tête et faire comme si tous allais bien, lui oui moi hélas pour lui c'est non une femme a besoin que l'on lui montre de la tendresse de l'attention au quotidien et pas quand on sent le vent tourner voila pour la suite de votre épisode oui je fait un peut d'humour sa me permet de relativisé la vie à demain pour la suite de dallas(lol) je rigole


elina (76) répond Posté le 06-08-2008 à 20:53
bisou les filles Angie tu habite à côté de ma soeur c'est pour cela que nous allons a la piscine de criquetôt car nous faisont moitié route chacune et sa permet de se voir et de discuter ensemble tranquillement elle est de Fécamp et moi de Cauville/mer bon j'espère que votre régime se passe bien et que vous continuer de perdre , bon je ne reste pas trop longtemps un peut de couture à faire je vous dit à demain bisou à toutes



271 - 280 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen