Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
hln (76) répond Posté le 30-08-2008 à 07:10
hln à ausecours - Un petit bonjour à toi, car je pense que tu es rentrée de vacances - moi, je pars jeudi matin et je reviens le samedi 13 septembre - j'espère que tu vas bien et que j'aurai bientôt de tes nouvelles - à bientôt Hélène


elina (76) répond Posté le 29-08-2008 à 19:49
Salut Angie nous sommes plus que 2 sur se forum on dirais que les filles ont déserté dommage, et toi essai de prendre du recule ne te fait pas trop de tresse avant, pas bon pour ta ligne, moi actuellement j'ais du mal à perdre, car je ne bouge pas assez, j'ais dit a mon cher epoux que demain il fallait que j'aille marcher et courir car cela fait une semaine sans rien je vais moi aussi craqué,je tourne en rond chez moi malgré qu'il y as du ménage à faire, mais j'ais un manque d'activité sportive , bon je te souhaite une bonne soirée et te dit à bientôt bisou


la tourmente répond Posté le 28-08-2008 à 09:50
jamais mourir de faim donc le petit Donovan est un malin !!!hi hi hi !!!
Bisous ma cocotte et à demain


la tourmente répond Posté le 28-08-2008 à 09:49
bonjour Elina,
et bien les vacances c'est pas trop le top ni pour toi ni pour moi !
Mon bouton d'herpès est énorme ! on ne voit plus que cela !
Ca fait deux nuit que je pends des cachets pour dormir, la première nuit rien aucun effet et cette nuit j'ai dormi - pas toute la nuit mais mieux quand même !
Il est clair que je commence sérieusement à m'inquéter du retour de ma belle fille, de l'organisation de cette nouelle année scolaire, des différents problèmes de planning au travail, du comportement qu'aura mon mari avec sa fille, etc. . . il me semble que je suis entrain de dérayer !!
Je vais prendre rendez vous chez mon médecin pour la semaine prochaine pour que l'on puisse discuter de tout cela !!!
Tu dis que tu as du mal avec la nourriture du petit ! Je crois malheureusement que nous en sommes tous là. A la maison par exemple, mon mari a un potager (quoi de meilleurs que les légumes du jardin !) et bien Corentin nous a dit qu'il préférait les tomates de carrefour ! Non mais franchement on croit rêver ! Depuis le retour des petites, nous avons décidé d'un commun accord que pour le goûter ce serait fruit ou compote avec un kinder barre ou un verre de lait et non plus les petits gâteaux ou autre cochonnerie. Il y aura aussi plusieurs fois par semaine chocolat et pain ! Les filles ne sont pas contre et j'en suis relativement satisfaite (moins de paquets de gâteaux dans les placards).
Sur ce je te souhaite une excellente journée et dis toi bien qu'un enfant ne se laisse


elina (76) répond Posté le 27-08-2008 à 10:59
tu sais Angie l'herpès c'est dût au tresse et à la fatigue et pour ton dos aussi je connais bien tous ses symptomes, le mieux c'est un peut de piscine pour décompressé et kiné pour te décoincer


elina (76) répond Posté le 27-08-2008 à 10:55
je crois que nous sommes que toutes les deux sur le forum Angie, et oui je joue à la mamie, mais pas facile car le petit lou (Donavan ) son petit nom n'est pas habituer à manger de tous, il mange surtout plein de cochonnerie (cuisine rapide) qui ne lui apprend pas les goûts et le rend difficile, et j'aurais dût demander à sa mère se qu'il mangait car du coup je me suis tressé et je suis de nouveau coincé au niveau des lombaires car le petit fait des caprices et je crois que je n'est plus l'habitude et moin de patience et je me dit soit zen mais comme c'est la première semaine de vacances j'avais surtout besoin de décompressé avant d'avoir le petit lou, et j'avais prévu de faire plein de rangement, car tout au long de l'année on passe notre temps à courir et on as pas spécialement le temps de tout faire nous les femmes bon j'arrête de me plaindre je te fait un petit bisou Angie et j'espère que les autres vont revenir de vacances pour discuter avec nous


la tourmente répond Posté le 27-08-2008 à 10:20
bonjour Elina,
Tu joues à la mamie ? J'espère qu tu en profites bien !!!!
Le régime moi je ne sais plus comment faire pour me remotiver et redémarrer ! J'ai de plus en plus mal au dos mais aussi dans les pieds et dans les jambes : c'est horrible ! Je ne passe pas des vacances reposantes à cause de cela. Je me couche très tard car j'appréhende d'aller me coucher : au lit les douleurs dorso-lombaires sont encore plus éprouvantes. Depuis 2 jours j'ai vraiment une sale tête avec de surcroit un vilain bouton d'herpès sur les lèvres qui comme à chaque fois que c'est le cas m'indique que je dois dormir !!!!
A part ça tout va bien !!!! Les petites jouent calmement et Marine refait un petit peu de devoirs depuis lundi (calcul, un peu de lecture ,. . .) histoire de se remettre dans l'ambiance tout doucement !!!
Je t'embrasse, bonne journée


elina (76) répond Posté le 26-08-2008 à 08:38
bonjour Angie je pense que les autres filles sont parties se promener car le forum est un peut désert, bon pour l'instant c'est le calme à la maison mais je suis toujours très réservé pour la suite, la je stagne pour le poids il as du mal à redécoller, mais comme je n'est pas toujours de connection je ne suis pas assidu sur le programme et pourtant j'ais encore au moin 20kg à perdre, bon je vous laise car le petit fils viens de se lever bisou à toutes


la tourmente répond Posté le 25-08-2008 à 09:16
Elina, je te souhaite de bonnes vacances : repose toi et réfléchis bien à la situation ! Je pense de toute manière que tu maitrises parfaitement le sujet !
Déjà une semaine de vacances de terminée ; ça passe trop vite !
Bisous à tout le monde !


elina (76) répond Posté le 25-08-2008 à 07:53
Salut Angie et bon anniversaire nous n'avons que 20ans de différence mais dans ma tête je n'ais que 25ans, pour mon malaise merci de t'inquiéter mais c'était du au trop grand tress et non au régime, et oui je commence mes congé aujourdhui mais j'ais le petit fils de mon mari à la maison, et je vais passer la journée avec lui car mon mari qui devait être en vacance aussi travaille pour la journée la actuellement il est tous gentil sa vas durer combien de temps, enfin je lui est annoncé que je partais avec une amie pour une semaine après la surprise passer il en prend son parti , je vous dit à bientôt la je vais appeler l'opérateur car la connection n'est pas toujours au rendez vous bisou à toutes



251 - 260 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen