Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 11-09-2008 à 10:36
coucou les courageuses du 76,
Angie , je souhaite très fort que ton problème se résolve comme il faut , oui , tu as droit à une aide pour tes enfants et ta maison , même si tu n'es pas hospitalisée , celà vaut le coup de rester allongé si celà t'évite l'hospitalisation et par conséquent l'arret de ton travail chez les pompiers , sinon tu n'aurais même plus le choix ;je pense très fort à toi , courage et si tu veux je te donne mon mail , tu dois savoir aussi que par certaines opérations , de très bons résultats , il y a tellement de progrès une fois sur l'autre ,si tu allais à Rouen pour etre opérée , fais moi signe , bon courage et bonne journée à toutes
annie


mouchy (76) répond Posté le 11-09-2008 à 09:32
bonjour les filles
Angie je vois que le moral niest plus ,je vais te dire j'ai été avec le meme probléme de dos je me suis faite opérée a rouen je t'assure c'est trés bien j'ai eu une arthrodèse et je vais mieux je peux faire a peu près se que je veux j"ai 67 ans et une autre operation tumeur dans le canal rachidien toujours opérée a rouen et si cela etait a refaire je referai si tu veux les coordonée je peux te l'ai donner, tu peux avoir une solution avec tes 3 enfants tu peux avoir une travailleuse familiale pour pouvoir te reposer :ne te decourage pas c'est dur mais garde espoir j'ai eté dans se cas et eu le moral bien bas et tu vois maintenant sa va si tu as une adresse mns hotmail moi j'ai , je t"embrasse et bon courage je suis avec toi et bizzzzzz aux autres qui lirons mouchy


la tourmente répond Posté le 10-09-2008 à 21:29
bonsoir les filles,
le diagnostic du médecin est alarmant ! Je ne sens plus du tout mon pied droit et comme il y bintôt 3 ans, j'ai le nerf sciatique qui est coincé avec début de paralysie !!!! Je suis en arrêt de travail pendant 15 jours avec repos obligatoire allongé ! Mais comment faire avec 3 enfants à la maison ! Il y a toujours un truc à faire et j'ai un mal fou à rester allongée ! le problème est que si la siuation n'évolue pas dans le bon sens je vais une nouvelle fois me retrouver à l'hôpital pour ôter l'anneau discal défectueux !!! J'ai très peur que cela arrive car la première fois on m'a laissé choir sur mon lit de malade et je suis rentrée chez moi une journée après l'opération car le chirurgien partait en vacances !!!!De plus en cas de nouvelle opération ma carrière au sein des pompiers sera terminée car je ne serai plus apte médicalement parlant !
Voilà de bien tristes nouvelles pour moi ! J'attends très fort votre soutien !
Bisous à vous toutes et bonnes vacances à toi ma chère Elina . . . Profites en bien et ne pense surtout pas à ton mari !!!
Bisous à nouveau et si je ne viens pas vous parler pendant quelques temps c'est que les choses auront évoluées dans le mauvais sens !!!


mouchy (76) répond Posté le 10-09-2008 à 18:44

les kilo ont en parle pas les activitées lundi hardenger et dentelle aux fuseaux mardi couture ceux que l'on veut aujourd'hui mercredi avec le beau temps forêt avec les enfants et la journée n'est pas terminée il faut aller les portér chez eux à 8h 30 il n'y a que 5 kms et demain repos leur mère ne travail pas , mais il viennent tous mangés je vais quitter le petit pleure il est fatigué a plus lorsque se sera plus calme bise à vous toutes mouchy


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 09-09-2008 à 15:47
bonjours les 76 ,
il y avait du soleil , mais j'ai l'impression que celà ne va pas durer,
c'est déjà sombre ,il n'est même pas 16 heures ,
où en êtes vous de la guerre aux kgs ,
ensemble on va les avoir , la guerre ne fait que commencer ,
qui reprend des activités , marche , piscine , danse , c'est une bonne aide ,
bonne fin de journée , biz
annie



elina (76) répond Posté le 09-09-2008 à 09:39
un petit coucou avant de partir en vacances car je suis en pleine préparation de mes valises, et comme d'habitude j'ais passée plus de deux semaines de vacances avec mon mari voici la troisième qui se termine et il n'as pas changé, le programme travaux à la maison on n'as même pas fait une sortie, alors oui je ne regrette pas d'avoir pris une semaine sans lui et partir avec une amie au moin je vais décompressé , bon courage à toutes celles qui travaille et du mieux pour ton dos Angie bisou à toutes


la tourmente répond Posté le 09-09-2008 à 01:08
salut Mouchy !
Alors quoi de neuf demuis ton retour ?
Le forum est bien calme et c'est bien triste !
je retourne chez le médecin demain matin pour mon dos car ce n'est franchement pas le top !
la reprise du travail s'est faite cahin caha car l'ambiance est au plus bas, les plannings sont "à chier" et franchement je n'avais pas trop envie de m'y remettre ! Mais bon ça ira mieux très vite !
Bisous à toutes celles qui passeront par là
Bye


mouchy (76) répond Posté le 07-09-2008 à 11:34
salut les filles mouchy


la tourmente répond Posté le 06-09-2008 à 15:50
coucou !
Reprise du boulot lundi à 21h00 et je sens qu'avec mon mal de dos ça ne va pas être rose !!!
La vie suis son cours et je ne me sens pas en super forme ! Avec Corentin ça va et j'en suis contente. Avec mon mari c'est mieux mais la grande devrait revenir de chez sa mère d'ici 1 heure et je crains fortement que les conflits reviennent avec la demoiselle !!!
Bisous à toutes et très bon week end


elina (76) répond Posté le 04-09-2008 à 21:02
un petit coucou as tous et merci d'être revenue sur le forum , car avec Angie nous commençions à nous ennuyer(LOL)moi je suis toujours en vavances mais je fait quelques travaux avec mon mari avant de partir avec une amie une semaine loin de tous , bisou à plus



231 - 240 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen