Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 28-09-2008 à 16:04
Salut mouchy j'espère bien aussi te compter parmi mes contacts, et moi aujourdhui je suis comme angie dos bloqué, mais sa c'est le stress de mon cher et tendre, car quand je suis revenue de vacances j'étais en pleine forme, bon cela vas s'arranger à plus bisou


mouchy (76) répond Posté le 28-09-2008 à 09:10
merci pour ton adresse mail bon dimanche a toutes mouchy


elina (76) répond Posté le 27-09-2008 à 09:31
Salut Angie et les autres filles du 76 heureuse de vous revoir sur le site , moi j'habite entre le havre et Etretat poue se qui connaisse c'est cauville/mer et angie si tu veux que l'on se contact et d'autres filles aussi je te met mon adresse mail:didith76930@hotmail.fr et j'espère que l'on arriveras à se voir cela serait sympas et on se romterais le moral les unes aux autres je vous dit à plus bisou


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 26-09-2008 à 09:55
coucou les 76 ,
internet est fautif , de gros problèmes de connection , souvent répétes;
bon , ce matin le soleil est sur la normandie , du bonus pour le moral ,
il me semble qu'il y a une majorité de 76 sur le havre et région , peu du coté de rouen , j'aurais aimé pour marcher quelqu'un plus pret ; pour le moment je vais à la piscine avec HLN , mais çà lui fait du chemin à faire , notre rencontre très sympa , c'est agréable ;
ou sont les Rouennaises , coté marommes , mont saint aignan , montville ?
bonne journée et bonne popote " régime et appétissant "
bisous , annie


la tourmente répond Posté le 26-09-2008 à 09:47
bonjour les filles,
belle journée ensoleillée qui semble s'annoncer ! Tant mieux ça va faire du bien à mon moral qui est en berne !!!!
Moi aussi, Elina, j'aimerai bien que l'on se rencontre vule nombre de points communs que nous avons l'une et l'autre. Quand tu veux , où tu veux !!!! Enfin ! en ce moment ce n'est peut être pas le moment ! pour moi du moins vu que mes déplacements sont restreints !
Bisous à toi et à Mouchy qui nous accompagne dans notre vie !!!
bonne journée


mouchy (76) répond Posté le 26-09-2008 à 09:09
salut les 76 , bon courage angie et soigne toi bien ,en se moment je n'ai pas trop de temps a venir bavarder mais je pense a vous toutes je vous embrasse j'espère que l"on se verra un jour se serais sympa mouchy


elina (76) répond Posté le 25-09-2008 à 19:31
Salut Angie et oui dur dur de se faire réopérer décidément nous avons un peut le même parcour, je te souhaite bien du courage,il faudras que l'on se rencontre un de ses jours sa me ferais plaisir, et comme tu le dit le site est desert ils sont parties toutes les filles du 76 elles nous lâches pour toutes celles qui se connecte je leur fait un bisou et toi angie bon courage à plus


la tourmente répond Posté le 25-09-2008 à 13:20
coucou elina,
le verdict est tombé hier, je dis me faire réopérer et me faire retirer entièrement le disque intervétébral. Sans l'opération je risque la pralysie lente et douloureuse de ma jambe droite ! C'est pas le top, mais je crois que je n'ai pas le choix !
Tu sais je protège mes deux petites filles autant que je le peux mais ce n'est pas toujours facile d'autant que la plus grande des deux qui a 7 ans garde tout et ne se confie pas. Je l'entoure de tout mon amour, lui parle avec des mots simples de ce qui se passe. Je crois qu'elle comprend ce que j'essaie tant bien que mal de lui expliquer mais je sais aussi que c'est très difficile.
Je t'embrasse et je pense à toi
mais où sont passées les autres filles ?


elina (76) répond Posté le 23-09-2008 à 19:21
bonjour à toutes, je constate que tu ne vas pas mieux Angie et j'en suis navré, mais fait bien attention pour tes enfants si ton couple ne vas pas les enfants en subise les conséquences et je sais de quoi je parle mes filles en ont souffert et du coup je ne vois plus ma grande fille et mes deux petits enfants, alors oui j'espère que je les reverrais je sais être patiente mais ne fait pas la même erreur que moi soit vigilante pour tes enfants , et je te souhaite du mieux bisous à toutes les filles


la tourmente répond Posté le 23-09-2008 à 10:55
bonjour à toutes,
rien de particulier depuis hier sauf que mon médecin a prolongé mon arrêt de travail !
Ma petite Marine est très angoissée et le travail à l'école en subit les conséquences !
Elle s'accroche, je la soutiens et je lui répète que nous l'aimons de toutes nos forces. Cette nuit elle a encore fait un cauchemar, ça m'inquiète ! J'aimerai tant qu'elle vive sa vie de petite fille sans penser à tout ce qui ne a pas autour d'elle !
Bonne journée à toutes
Elina, je suis très très heureuse que tu trouves enfin le bonheur de vivre, j'espère qu'un jour cela m'arrivera à moi aussi.
Bisous et à jeudi car demain grosse journée !



211 - 220 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen