Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 22-09-2008 à 16:56
oui Elina en pleine forme et en pleine confiance en moi , je ne veux plus vivre avec la peur de me faire disputer si je dit ou fait ou arrive en retard à la maison, je veux pouvoir m'exprimer et vivre, mon cher mari ma dit qu'il avait changer mais la scène du deux je la connais parcoeur,il me la fait tans de fois que maintenant c'est moi qui est réellement changé, il ne ma pas du tous manqué, je me suis retrouvé moi souriante et riant , je ne devrais pas dire que j'ais changé mais que j'ais repris ma vie en main grace à mon mari avec tous se qu'il ma fait vivre sont mauvais caractère m'isoler des personnes que j'aime, sont manque de tendresse et me répéter pendant 19ans qu'il est comme sa car il avait subit avec sa première femme, alors j'ais dit stop de vivre avec sont passé, j'ai été trop gentille avec lui et maintenant je sais qu'il ma perdu car je ne ressent plus rien juste de l'indifférence et il vas falloir qu'il comprenne, pour lui sa vas être dur car il s'accroche à moi comme une boué de sauvetage, moi ma vie elle continue et je veux rire encore, mais je sais que cela sera sans lui . bon j'arrête mon bavardage, et je suis de tous coeur avec toi Angie je sais se que tu vis, je connais cette situation qui me rappelle la mienne, je te dit à bientôt ainsi qu'a toutes les filles du 76 c'est important de se soutenir


la tourmente répond Posté le 22-09-2008 à 10:01
bonjour Elina, je suis très contente que tes vacances se soient bien passées. Je te sens pleine de confiance et avec une pêche d'enfer !!!
Pour ma part ce n'est pas la joie : je vois le chirurgien mercredi après midi et pour couronner le tout à la maison c'est la grosse galère. J'ai envie de tout plaquer et de partir très très loin mais je pense aussi à mes deux petites qui ne méritent pas de vivre une fois de plus ce que nous vivons actuellement !!!
Bisous et à très bientôt


elina (76) répond Posté le 22-09-2008 à 07:49
un petit coucou les filles je suis rentré hier soir de mes vacances ca as été super j'ais passée une semaines de rêve à rire de tous et de rien, la je me suis retrouvé, mon mari me téléphonais en essayant de me culpabiliser mais il n'y est pas arriver,je lui est dit que je referais quelques escapades avec ma copine et il aurait aimé que cela se passe mal avec elle , mais nous a'avions pas envie de se prendre la tête on était la pour profiter, donc peinture soleil, plage pêche à pied piscine et resto et c'est la que sa fait mal mais je vais me reprendre et cette semaine je suis.sur de tous reperdre, j'espère que pour toi Angie cela s'arrange car moi aussi hélas je suis passées par le pour le dos moment difficile de ne pouvoir bouger, mais le moral y joue un rôle important je vous dit à tous à bientôt gros bisou..


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 18-09-2008 à 22:54
coucou hln,
ok quand tu veux , moi non plus je ne marche pas trop longtemps , mais le peu que l'on fait c'est déjà bien.
POUR LA PISCINE ,on peut sregarder et faire la même chose si on tombe aux bonnes heures ,je ne retrouve plus ton adresse mail ,
demain matin , je dois aussi aller à ROUEN , j'en ai pour jusque 11 H/ 11H30 , si tu as le temps pour un café après ,
bonne nuit à toutes et à demain
annie


hln (76) répond Posté le 18-09-2008 à 21:30
hln à ausecours : je suis bien rentrée de vacances et je t'ai mis un message sur le forum ; peut-être ne l'as-tu pas lu ; à partir de la semaine prochaine, je suis d'accord pour aller à la piscine quand tu veux, et marcher de temps en temps, mais là ce ne sera pas de grandes marches malheureusement avec la fibromyalgie dont je suis atteinte et qui parfois me fait beaucoup souffrir. j'ai très hâte de retourner à la piscine avec toi, car toute seule, ce n'est pas terrible, la motivation n'y est pas. J'espère lire de tes nouvelles très bientôt sur ce forum, peut-être même demain si tu veux, je suis là tout l'après-midi (le matin je suis à Rouen chez le docteur)
Bisous et à bientôt, Hélène


mouchy (76) répond Posté le 18-09-2008 à 14:01
bon courage angie

mouchy


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 18-09-2008 à 11:08
bonjour à toutes les 76 ,
j'ai 62 ans , et habite près de Rouen mais de votre coté , j'ai rencontré HLN à la piscine , je ne sais pas si c'est "
ulhan ", pas de nouvelles , en vacances normalement , je devais partir garder mes petits enfants en isère , mais ça a été annulé;j'ai commencé le 7 juillet , j'arrive , avec des hauts et des bas , à moins 9 Kgs700 .
plus d'aquagym , çà me désole mais je n'ai pas été tirée au sort , pas assez de place ;
je reprends ce soir , la danse de salon , marche de temps en temps et viens de commencer dans une chorale ; c'est pour celà qu'il fait beau , lol
bon courage et bonne journée à toutes
annie


la tourmente répond Posté le 17-09-2008 à 16:09
ohé ohé il y a quelqu'un par ici !!!


la tourmente répond Posté le 15-09-2008 à 16:23
bonjour les filles,
rien de mieux et rien de pire non plus !
je retourne chez le médecin demain matin et on verra la suite des évènements !
Bisous à toutes je suis assisse et j'ai mal alors je vus laisse !
Bisous


hln (76) répond Posté le 15-09-2008 à 06:59
hln à ausecours : je suis rentrée de vacances, la semaine prochaine est encore bien chargée, mais après c'est plus cool ; dis-moi si on peut fixer un rendez-vous pour la piscine ou un peu de marche ? Tu peux me téléphoner si tu veux. (je tape sur le clavier avec un chaton de 2 mois sur les genoux, elle me tient la main, ce n'est pas évident !) bisous hélène



221 - 230 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen