Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
mouchy (76) répond Posté le 04-08-2008 à 08:55

salut les filles c'est ce matin que je vais à la piscine de st romain il n'y a pas beaucoup de monde bonne journee a vous toutes le sit est un peu désert mouchy


elina (76) répond Posté le 03-08-2008 à 21:58
alors sa vas les filles qui ont peur de l'eau, moi je suis allée à la piscine de criquetôt se matin trop bien, car en plus j'étais coincé à la hauteur du cou le tress et cela ma fait du bien, bonne semaine à toutes


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 03-08-2008 à 11:17
coucou rapide ,
je vais regarder en soirée où se trouve criquetot , pourquoi paS si pas trop loin , sinon pour la piscine de montville , les horaires sont sur le journal de samedi , lundi 14h à 19 H30.
mardi ,jeudi et vendredi 12H à 13 H 15 PUIS 14 à 19 H 30;mercredi 14 à 19 H 30.
Samedi 9 H45 /12 H 15 et 14 H 17 H 45 .dimanche 9 h 13 h;
voilà ,je dois partir , je reviens en soirée , bon dimanche ,
annie


la tourmente répond Posté le 02-08-2008 à 15:41
coucou Elina,
tous les mêmes les mecs, dès qu'ils sentent le vent tourner, ils se la jouent calmos calmos et après ça reprend de plus belle !!!

En tout cas bravo et encore bravo pour ta perte de poids ! Moi à côté je suis nulle !!!!

Bisous à toutes et à lundi !


elina (76) répond Posté le 02-08-2008 à 11:40
bisou à toutes pour ton info Angie moi mon mari se la joue calme et serviable mais je sais que sa ne dureras pas, il me la déjà fait quand sa vas pas il est tous gentil cat il as peur que je parte et ensuite chasse le naturelle il reviens au galop, sinon ma perte de poid progrèsse je suis à moin 12kg900 et j'espère encore descendre autant, je vous fait un bisou à toutee et je reviens dans la journée


la tourmente répond Posté le 01-08-2008 à 09:18
bonjour à toutes,
Hélène, je passe par Chartres quand je descend dans la Nièvre chez mes parents - la prochaine fois je penserai à toi !
Elina comment ça se passe chez toi ? Y a t'il du mieux ? Moi ça va , on est en plein travaux pour faire une nouvelle chambre pour Corentin. Mardi j'ai cassé une cheminée à la masse et descendu tous les gravats dans un seau par une échelle (la future chambre est à l'étage). Evidemment j'ai des douleurs lombaires depuis !!! mais j'aime bien faire ce genre de choses. Normalement, mon mari pose le placo avec un de ses collègues de travail jeudi prochain et après à moi la peinture et les finitions !!!
Sinon question régime je ne m'en sors vraiment pas. Pourquoi ? ? ?? Je n'en sais rien et ça me saôule !!!

VOili, voilou pour aujourd'hui
Bon début de week end à tout le monde

Gros bisous à toutes
A deamin après midi du travail


elina (76) répond Posté le 01-08-2008 à 07:34
bonjour à toutes celle qui veulent venir à la piscine de criquetôt l'esneval, il y as un espace jeux pour les enfants(d'eau), j'espère que ma connection ne vas pas me reposer de problème car se matin sa recommence bon on y croit, la je vais aller bosser je vous souhaite une bonne journée et à plus


elina (76) répond Posté le 01-08-2008 à 07:34
bonjour à toutes celle qui veulent venir à la piscine de criquetôt l'esneval, il y as un espace jeux pour les enfants(d'eau), j'espère que ma connection ne vas pas me reposer de problème car se matin sa recommence bon on y croit, la je vais aller bosser je vous souhaite une bonne journée et à plus


hln (76) répond Posté le 01-08-2008 à 05:38
hln répond à ausecours : je t'appelle au téléphone demain samedi, car aujourd'hui je ne suis pas là de la journée, je suis partie voir mes 2 petits enfants de 21 mois et 1 mois, à demain au téléphone


hln (76) répond Posté le 01-08-2008 à 05:35
hln répond à élina - je te contacte demain samedi, car aujourd'hui je pars toute la journée du côte de Chartres voir mes deux petits enfants de 21 mois et 1 mois, à bientôt héléne



291 - 300 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen