Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
pralinette (76) répond Posté le 22-05-2008 à 09:49
bon alors on s'en approche du kilo ? ? ??
allez un petit effort, on y est presque
bisous


elina (76) répond Posté le 21-05-2008 à 19:51
bisou à toute j'espère que le morale est au beau fixe je venais vous faire un petit coucou à bientôt de vous lire pour la pesée hum je crains enfin on verras bisou à toutes


la tourmente répond Posté le 21-05-2008 à 18:19
coucou les filles,
je suis au boulot et je suis débordée alors coucou rapide et j'espère que tout le monde va bien
à demain
bisous à toutes et bonne soirée


mouchy (76) répond Posté le 21-05-2008 à 11:48
salut les filles je vais revenir un peu plus tard trop de chose à faire biz mouchy


elina (76) répond Posté le 20-05-2008 à 18:03
bon et bien moi mal partie se matin les collègues on apporter pour le retour d'une autre collègue qui revenais de congé marternité , pain au chocolat croissant pain aux raisins et madeleines j'ais un peut craqué mais se soir je gère et demain aussije veux pas de plus , tu vois Angie tu n'est pas la seule bonne soirée à toutes et à demain


la tourmente répond Posté le 20-05-2008 à 10:52
ben oui mais il vaut mieux que j'ingurgite 2 tranches de mimolette plutôt que le pot de nutella !!! enfin le mieux c'est de ne rien avaler . . . Facile à dire et pas facile à faire !!!
Bon je vais me préparer une petite tisane pour combler le petit creux de 11h00 qui arrive . . ..
Bisous à plus


elina (76) répond Posté le 19-05-2008 à 22:49
alors Angie on se lâche attention 1kg de moin cette semaine Bisous à toutes


la tourmente répond Posté le 19-05-2008 à 18:57
alors alors, personne a craqué aujourd'hui ? ? ??
moi oui pour de la mimolette !!! Pas bien !!!!
allez à demain
bisous


elina (76) répond Posté le 19-05-2008 à 17:22
salut les filles je vais essayer de me joindre à vous pour le kg en moin, c'est vrai qui fait froid bisou et bon courage à toutes


la tourmente répond Posté le 19-05-2008 à 09:45
coucou les filles,
Pralinette, moi je tiens le pari du kilo pour cette semaine, j'en ai besoin moralement
pas trop de temps alors bonne journée à toute et on ne craque pas
bisous



501 - 510 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen