Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 06-05-2008 à 17:33
Salut didine et bienvenue avec nous tu verras le forum est simpa, la je constate que pas mal de filles se sont laché mais je compte sur eux pour gérer les écarts, car après trop dur pour reprendre et surtout risque de démotivation, la balance te fait peur Raina? ? ?? et les artistes en herbes cela serait bien de se faire une réunion pour échanger nos savoirs, je vous dit à plus peut être dans la soirée


elina (76) répond Posté le 06-05-2008 à 17:33
Salut didine et bienvenue avec nous tu verras le forum est simpa, la je constate que pas mal de filles se sont laché mais je compte sur eux pour gérer les écarts, car après trop dur pour reprendre et surtout risque de démotivation, la balance te fait peur Raina? ? ?? et les artistes en herbes cela serait bien de se faire une réunion pour échanger nos savoirs, je vous dit à plus peut être dans la soirée


didine (05) répond Posté le 06-05-2008 à 12:40
coucou agreable de voir ki ya du 76 dans le forum moi je suis dieppoise parti dans la montagne enchanter de parler avec vou didine


Raina (76) répond Posté le 06-05-2008 à 08:58
Bonjour tout le monde !

Je vois que je suis la seule à ne pas vouloir me peser, mais je me connais si je me pèse je dévore tout le frigidaire !!! et je pense que ce n'est pas la bonne solution surtout si je veux porter des petites robes cet été comme dirait Elina !!! mon régime suit son court à part que ce WE je suis invitée à une communion + les 40 ans d'une amie donc le régime je l'oublie un peu une journée et j'espère que le lendemain je suivrai vraiment ce que le Dr Cohen conseille : salade + oeuf dur !!!!bref on verra, bon courage à toute à la prochaine, au passage, j'ai des moments de faiblesse de temps en temps mais je me prends une pomme ou je bois de l'eau et ça passe.


elina (76) répond Posté le 06-05-2008 à 07:47
bon je vois que tous le monde se lache n'est ce pas Duffy, un peut de sérieux les filles , dérapage oui mais contrôlé, reprenées vous sinon avec les petites robes d'été vous allez regretter , bon je vais bossé je vous à se soir bisous à toutes


duffy (76) répond Posté le 05-05-2008 à 20:27
Bon ça y est c est le grand jour.
je commence , un peu faim cet ap midi , mais en buvant bcp , ça a été ..
moi je fais peinture à l huile en stick , du tricot , du crochet , des serviettes collées , mosaique de tps en ntps..
bon j ai l impression que tout le monde a un peu dérapé . . . moi étais en week end fête chez copains en bretagne , donc barbecue , chips , terrines , alcool et gateaux ;. bon j ai bien profité avant de commencer
alors motivée. . ..
a bientot tout le monde



elina (76) répond Posté le 05-05-2008 à 19:09
bien Pralinette je constate que tu prend des bonnes résolutions, si tu fait plus c'est mieux mais 500gr je me contente , je veux surtout vous redonner la motivation, car si il fait chaud bonjour pour se traîner avec trop de kg n'est ce pas vrai les filles ? ? ?? je repasse tous à l'heure . . .


pralinette (76) répond Posté le 05-05-2008 à 18:32
pas de problème pari tenu, sauf que j'ai l'impression d'avoir le ventre d'une baleine, malgré ma reprise très sérieuse du régime, mais je suis dans une mauvaise période, genre chute du niagara, donc samedi ça devrait etre bon pour les 500 gr, voire plus j'espère, sinon j'expédie ma balance au dr cohen, non mais des fois, et toi angie, tu veux un autre coup de pied au fesse ? ? ?


elina (76) répond Posté le 05-05-2008 à 17:33
oh les filles et il faut arrêter vos dérapages vous pensées au beaux jours ensoleillé avec tous nos bourrelés , vous trouvé sa jolie, alors reprenez vous vous avez envie que vos hommes mate les autres filles,Angie Pralinette à vos fourneau rien que pour vous,et pesées vous comme cela vous serez de nouveau motivé quand vous allez voir la balance remonter au lieu de redescendre , bon on ny crois nouvelle semaine nouvelle motivation du moin cette fin de semaines allez vous tenez un pari de perdre au moin 500gr je compte sur vous je vous fait une grosse bise et je reviens dans la soirée sur le forum


la tourmente répond Posté le 05-05-2008 à 13:28
c'est vite dit Pralinette, la semaine a mal démarré : ma chouchoute de 4 ans était entrain de vomir ce matin quand je suis rentrée du travail : du coup pas dodo; j'ai mangé n'importe quoi et ça me saoule!!!!!

bisous



571 - 580 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen