Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
mouchy (76) répond Posté le 13-05-2008 à 08:55
salut tout le monde la reprise est dur les petits enfants sont à l'école le mari parti au course la vie est belle je vais en profiter pour faire un peu de menage, bise à toutes peut être à ce soir, j'ai les petits à dormir


elina (76) répond Posté le 12-05-2008 à 21:49
toujours personne bon dommage peut être demain.si tous le monde travaillé..


elina (76) répond Posté le 12-05-2008 à 13:49
Ah Salut Angie contente de te revoir si l'on peut dire cela, mais tu as l'air d'avoir le moral, le soleil étant parmi nous tu pense que les filles du 76 en profite, bon je repasse dans la soirée Bisou


la tourmente répond Posté le 12-05-2008 à 11:13
y a personne ce matin !!!!!!!
Bisous et bonne journée


la tourmente répond Posté le 11-05-2008 à 19:35
coucou les filles,
mon PC est réparé, ouf j'ai eu chaud !!!
A demain bises à toutes


didine (05) répond Posté le 10-05-2008 à 21:42
coucou elina fille du 76 parti dans le05 vou envoi une bis


elina (76) répond Posté le 10-05-2008 à 19:24
pas grand monde sur le forum toutes les filles du 76 sont parties se balader, bon et bien je reviendrais plus tard je vais pas parler toute seule


elina (76) répond Posté le 10-05-2008 à 11:28
Salut les filles bon je vois que vous avez gérer, on recommence pour la semaine prochaine 500gr en moin et plus si possible alors vous tenez le pari, bien Pralinette le rattrapage du lendemain et toi Raina tu es contente des résultats et puis avec se beau soleil on se motive pour nos future robe prêt du corps sans bouet sa vous tente, alors à vos fourneaux rien que pour vous pour votre bien être, pour vous plaire, je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'espère qu'Angie à réussie à réparer son Pc, je repasse dans la journée Bisou


Raina (76) répond Posté le 10-05-2008 à 08:35
Coucou les filles, je me suis mesurée au bout de 4 semaines de régime, 5cm de moins de toure de taille, 2 cm de moins de tour de cuisse et 1 cm de biceps n'est ce pas beau ce résultat !!! par contre pas de pesée et ce WE de pentecôte pas de régime !!! allez ! allez les filles ça marche il faut se bouster contre ces kilos et cm qui vont nous gacher notre bel été qui s'annonce bien que du soleil !!!!
Bisous et bonne journée à toute


pralinette (76) répond Posté le 10-05-2008 à 08:05
elina, pari tenu, moins 800 g, nanere,
ouf, j'ai eu chaud, j'ai cru que la tarte au fraise de l'anni allait rester, vive les menus rattrapages, pourvu que ça continue comme ça, ce soir invitation, on va rattraper ça dimanche,
mouchy tu fais de la dentelle à épouville si j'ai bien compris ? le lundi de 13h30 à 17h ça va pas etre possible, je suis assistante maternelle et garde deux petits bouts de deux ans, et sieste oblige je suis bloquée à la maison les aprem, sauf le jeudi pour l'instant mais je le travaillerais à la rentrée scolaire, dommage, bon week end à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



541 - 550 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen