Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
pralinette (76) répond Posté le 18-05-2008 à 20:53
j'espère vous avoir encourager, moi, le fait de savoir que je ne suis pas toute seule à galèrer m'encourage, celle qui font le 900 méfiez-vous, pensez à alterner de temps en temps avec le 1400 ?? le ciel est bleu mais qu'est ce qu'il cail. . .. hein les filles, bon j'espère qu'il fera meilleur demain, allez, pour tout le monde moins 1 kg cette semaine, qui tiens le pari ? ? ??
biz


elina (76) répond Posté le 18-05-2008 à 16:56
Salut à toutes heureuse que notre forum se remplisse de nouveau, je venais juste vous faire un petit coucou à bientôt


Raina (76) répond Posté le 18-05-2008 à 16:00
Bravo pralinette ! ça m'encourage 2 fois plus tes résultats moi, j'en suis à ma 5ème semaine !!! et pareil je prépare un voyage lointain dans un an et je veux surprendre les gens ! comme toi j'en suis à mon ènième régime et franchement je le trouve génial celui du Dr Cohen !!! je suis un peu comme toi plus je gonfle les gens plus j'avance mais je sais que avec ou sans commentaires j'ai besoin de montrer mes résultats comme si c'était une satisfaction personnelle bref voila je reviendrai dans un mois pour vous partager mon parcours, je pense qu'au départ toutes celles d'entre nous en allant sur le forum a pensé la même chose !!! bon dimanche à toutes


la tourmente répond Posté le 18-05-2008 à 14:48
bonjour les filles et contente de voir qu'il y a des revenantes !!!
Sur ce forum, ma parole nous avons toutes des problèmes avec notre dos et avec notre poids !!! la vie ne nous gâte pas - hein les copines !!!
Je me suis couchée tard cette nuit et là au travail un peu difficile surtout que j'y suis jusau'à 22h00. Ca va être trop long . . .
Mon mal de tête est partien début de soirée hier à force d'alterner doliprane et efferalgan, il était temps car passer la soirée avec aurait été difficile. Pas vraiment d'excès avec le barbecue d'hier soir mise à part mes petites crèmes à la vanille et mon gâteau au yaourt . . . Sinon une seule merguez, une seule saucisse et une seule brochette à la dinde et surtout beaucoup de salade verte
a + on m'appelle


elina (76) répond Posté le 18-05-2008 à 12:49
Salut Mouchy je vois que tu es comme moi le dos je connais j'ais subit 3 intervention, il faut remuscler les lombaire pour le dos donc abdos piscine et bien plier les genoux quand tu te baisse bon je vais pas faire kyné, tu as du être informé de se que tu devais faireje vous dit à +


mouchy (76) répond Posté le 18-05-2008 à 09:48
salut à toutes comme cela fait du bien de voir que tout le monde se soutien , mais quand le moral fait des siennes il est parfois dur à revenir,je vais déja prendre la résoluton de ne plus manger ce petit carré ou plus de chocolat avec le café, et aussi de faire comme tu dit Elina de boire de la tisane (beurk)aujourd'hui je vais planter des fleurs j'espère n'avoir pas trop mal au dos j'ai eu 2 opérations de la colonne vertébral se qui me fait encore des fois bien souffrir.mais n'en parlons pas ,il y a pire cette semaine je pense allez au Havre pour comme tu dit Elina La (galére )acheter le livre . qui est cette appareil stimulateur et ou l'avez vous ,pour le sport je fais 1 fois par mois de la marche 12à15km et dimanche prochain une marche à Paris 15 km je vais un peu dans le désordre je réponds un peu à toutes en même temps je vais je crois moi aussi prendre le repas à 900 calories je vous souhaite une bonne journée et à demain biz+++++++
mouchy


elina (76) répond Posté le 17-05-2008 à 22:46
bonjour Popone je me disais aussi que certaine filles nous avais un peut lachées heureuse que tu soit revenue, je pense que le stimulateur est un peut comme l'acupuncture et moi j'ais déjà pratiquer se genre de méthode pour mon dos et je dois dire que cela ma soulager et permis de remarcher alors que je ne pouvais plus faire un pas, alors si sa peut t'aider tu as raison, mais moi je suis motiver, fait tu un peut de sport comme de la marche ou autre tu perdrais et puis si tu as pas le morale tu le dit nous somme la pour nous entraider quand une ne la pas l'autre lui remonte le morale et on peut te conseiller pout des astuces moi le soir je prend des tisanes que j'achète chez le chinois au Havre elles m'aide à éliminer et je fait le programme à 900 calories car comme sa si je fait un excès je ne dépasse pas les 1400 calories et cela ne m'empêche pas de faire atention le lendemain comme le préconnise le Dr Cohen bon et bien je vous souhaite une bonne nuit et à demain bisou


popone (76) répond Posté le 17-05-2008 à 22:24
J'adore les expressions de Pralinette. J'ai sensiblement le même parcours et j'ai trouvé de la motivation à travers ses messages. Bravo à ELina pour cette perte constante. J'étais tellement découragée que je ne consultais plus le forum depuis plus d'une semaine. La semaine dernière, j'ai vu sur un autre forum les témoignages de personnes ayant utilisé des stimulateurs des points réflexes du pavillon de l'oreille. J'ai été convaincue et j'ai donc commandé. Je peux vous dire que je retrouve un peu de bien-être. Bien sûr il est trop tôt pour voir le résultat sur la perte de poids mais j'y crois. D'ailleurs, je me sens moins ballonnée.


elina (76) répond Posté le 17-05-2008 à 14:59
Salut Angie et bon courage du monde avec migraine pas terrible, et toi pralinette tu ma fait sourire et tu ne ma pas gonflé c'est parfois intéressant de voir le parcour de certaine filles, moi qui me désespèrais il faut dire que j'ais laissésle kg s'accumulé tous doucement et je me suis retrouvée avec au moin 35kg de trop donc il faut que je sois patiente car je constate que j'ais décollée de 6kg400 en 7 semaines je pense que j'ais une bonne moyenne moi j'étais montée à 94kg400 et je mesure 1m60 donc je voudrais bien revenir à mon poids d'avant entre 56 et 58 kg tu vois j'ais encore de la route mais si je redescend à mon poids je me promet de ne plus jamais remonter à ce stade la c'est surtout en voyant des photos de moi que je ne me reconnaissais pas , je me suis dit c'est pas possible et comme auparavant je n'éatais pas grosse , je n'avais plus de grand miroir je ne m'imaginais pas comme cela même si les vêtements avais changés moi dans ma tête j'étais toujours mince et je crois que c'est se qui à fait que je me suis laissée envahir bon j'arrête mon bavardage , je repasserais dans la journée à+ bizzzzzzzzzzz


pralinette (76) répond Posté le 17-05-2008 à 14:46
elina j'ai perdu presque 7 kg et j'en suis à ma 18è semaine, si vous avez besoin d'une remontée de morale, je vais vous faire l'inventaire de mon parcours et vous verrez que la persévérance peut payer
j'ai commencé à 80,9 kg (je mesure 1m61) je me suis fixée un objectif à 60 kg, j'ai des problèmes hormonaux qui m'empechent de maigrir rapidement) voilà pour la synthèse
donc 1è semaine -1,6 kg
2è semaine 900 calories, -500 g
3è semaine " " -200
4è semaine " " -200
à la 7è semaine j'étais à 76,8 donc - 4,1 kg, marre du 900 calories, je suis passée à 1400 et y suis restée, nous sommes donc le 9 mars, perte de 100 ou 200 gr, par semaine pdt plusieurs semaines le 5 avril -700 d'un seul coup puis 300, 400, 900,200, 300, 600, pour cette semaine - 700, poids 74,2
voilà si ma patience peut vous etre utile, sachez que je n'en suis pas à mon premier régime mais que dans ma tete c'est le dernier et que je me suis donnée jusqu'au mois de février prochain pour tout perdre, voyage en martinique de prévue, ça motive,
j'oubliais, depuis que j'ai supprimé les carrés de chocolat après mon café, la perte est plus importante, avis aux amatrices lol
j'espère en motivée quelques unes et désolées si j'en ai "gonflé" d'autres
bisous à toutes



511 - 520 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen