Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 17-05-2008 à 12:26
bonjour les filles,
reprise du travail ce matin à 6h00 - trop trop dur !!! en plus j'ai un affreux mal de tête qui me suit partout depuis mon réveil à 4h00 ce matin !!!
Pralinette, je vois que tu vas bien et que le moral est au beau fixe avec le régime ce n'est malheureusement pas le cas de toutes et il faut se serrer les coudes et se motiver les unes les autres sans arrêt.
Ce soir j'ai du monde à manger et ce sera barbecue, j'ai un peu peur du résultat, je me péserai lundi car je ne l'ai pas fait ce matin !
les filles je vous embrasse, profitez du retour du soleil. Il me reste 1h30 à bosser et je reprends demain à 13h00
Bonne après midi et à demain
bisous à toutes


elina (76) répond Posté le 17-05-2008 à 12:00
super pralinette tu as perdu combien et depuis quand tu as commecé, je sais je suis curieuse mais sa nous motive de savoir que certaines perde bien leur poid et il te reste encore beaucoup à perdre , moi j'ais perdu 6kg400 en 7 semaines et j'ais encore au moin 30 à perdre pour être bien donc il me faut de la motivation à +


pralinette (76) répond Posté le 17-05-2008 à 11:38
oui, on passe toute par des hauts et des bas, le principal c'est que les hauts soient les plus nombreux.
J'en suis à ma 18è semaine, et finalement, une routine c'est installée, une bonne routine et les kg sont décidés à partir, contrairement au début du régime ou j'avais tendance à perdre pied facilement, courage les filles, la persévérance vaut le coup, j'en suis à 700 g par semaine de perte, petit à petit l'oiseau fait son nid, bisous


elina (76) répond Posté le 17-05-2008 à 11:24
la galerne excuse faute de frappe


elina (76) répond Posté le 17-05-2008 à 11:23
Salut Mouchy allez te laisse pas aller par le mauvais temps ici c'est quand même d'actualité,et pour le livre de julie lescaut je l'est trouvé à la galère du Havre(c'est Véronique Genest et 46/38 guerre et poids)voila pour l'info et arrête ton grignotage t'es pas une souris , alors fait toi des tisanes et quand tu as des pulsions tu bois ta tisane evidamment, et tu verras que ton poids redescendras , alors tu vas me faire une promesse la semaine prochaine tu reperd ton kg je compte sur toi ,comme dirais veronique genest ce n'est pas parce que l'on avance en age que nous devons nous échouer mollement sur la rive de notre vie et nous ne devons pas non plus nous transformer en baleine alors reprend toi allez je vais pas continuerà te ouspiller , mais si sa peut t'aider nous sommes toutes la pour sa quand l'une n'as pas le morale on compte sur les autres pour nous bouster et sa fait du bien , je vous fait un bisou et à + tard


mouchy (76) répond Posté le 17-05-2008 à 08:14
bonjour à toutes
ce matin comme le temps pas le moral ,je n'arrete pas de grignoter 1kg de plus je ne sais qui se passe dans ma tête Elina j'ai chercher hier le livre de julie Lescaut sur alapage mais je ne l'ai pas trouvé peut tu me donner le titre ma fille aussi aime les grenouilles elle en a une tatouée sur l'épaule ,aujourdh'ui je n'ai pas les enfants un peu de repos ce soir concert de la choral dont je suis j'ai un peu peur , mais dès le premier chant cela s"arrangetu as raison le monde se fait rare peut être qu'il vont sur d'autre site, mais il y en a de trop je vous embrasse toutes et à bientot de vous lire biz++++++++++++++ mouchy


elina (76) répond Posté le 16-05-2008 à 19:16
Salut angie je vois que tu souffre toujours, je doit dire que je te comprend mais quand on as des petits c'est pas facile de se reposer pour aller mieux alors bon courage à toi., j'espère que les autres filles vont venir discuter un peut il me semble un peut désert le 76 peut être que certaines ont terminer leur cure avec le Dr Cohen , je vous dit à plus bisous à toutes ..


la tourmente répond Posté le 16-05-2008 à 10:52
coucou Elina,
la grenouille a un symbole particulier dans notre histoire d'amour, je n'en dirai pas plus mais voilà, ce choix n'est pas sans signification !!!
Je reprends le travail demain matin à 6h00 et je ne suis guère motivée, pour te dire depuis que j'ai déposé les enfants à l'école à 9h00 et bien je traine, je traine et je traine encore - envie de rien, pas motivée juste envie de flaner (et bien ça ne me ressemble pas ça). A dire vrai mes douleurs me tiennent et m'empêchent aussi de tout retourner dans la maison. . ..
Bises à toutes les copines et à plus tard sinon à demain du boulot
Bonne journée


elina (76) répond Posté le 15-05-2008 à 22:04
salut Angie pout tes douleurs tu as bien fait de te faire tatouer une grenouille comme dirais les filles on prédit le temps alors tu as bien fait de mettre le symbole de la grenouille, tu me fait penser à ma cousine qui adore les grenouilles et une amie à qui j'ais fabriqué une grenouille en tissus pour son anniversaire .bon je vais allez ma reposer demain boulot alors bonne nuit à toutes et à demain


la tourmente répond Posté le 15-05-2008 à 20:38
bonsoir les filles,
et bien ma petite Elina, tu as besoin de nous pour te soutenir et te dire que tes kilos ils feront comme les nôtres ils vont disparaître de notre vie - enfin je l'espère !!!!
Allez, ma petite poulette, tu vas y arriver, j'en suis certaine.
Moi aussi j'ai des vilaines douleurs qui ne me paralysent pas mais pas loin ; je suis d'ailleurs allée chez le médecin cet après midi qui m'a collé des anti-inflammatoires et c'est tout . . . je ne suis pas franchement satisfaite du diagnostic "vous avez déjà été opérée donc on ne peut pas s'attendre à mieux" - ce n'est guère plaisant ce genre de propos.
Allez, on va vivre avec notre mal puisque nous n'avons pas le choix !!!!
Et ça va aller, hein Elina ? ? ??
Mon tatouage est une grenouille (ben oui je sais ce n'est pas commun), elle est superbe
Bonne soirée à toutes et à demain
J'espère d'ailleurs que demain je n'aurai pas les mêmes problèmes de connexion que ce matin
Bisoussssssssssssssssssssss



521 - 530 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen