Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 15-05-2008 à 20:30
merci mouchy pout ton réconfort, le livre de julie lescaut je l'est presque terminée elle vas en cure pour apprendre à manger et sa ressemble au repas avec le Dr Cohen , et du sport , massage et autre si tu l'achète tu verras, moi j'aime son humour elle ne se prend pas la tête , je me suis pesée se matin je n'aurais pas dût mais j'avais besoin pour mon morale et la j'ais vu que la balance avais descendu je suis à moin6kg 200 pour à peine 7 semaines il faut que je perde 20 en 6 mois j'espère y arriver car après il me restera encore 15 et après se seras maintien et si j'y arrive et je veux y arriver je ferais tous pour ne pas reprendre bon courage à vous tous et continué de venir sur le forum à+++. . .


mouchy (76) répond Posté le 15-05-2008 à 16:43
Elina ne sois pas triste moi aussi les kg ne veulent pas me lacher j'avais perdu un tout petit petit peu et voila il sont revenu j'en ai 5 à 6 kg a perdre mais a cette rapidité je serai avec vous un bon moment se qui est très agréable mais avec des kg en moins hier une journée très chargée je ne me suis pas montrée et ce soir les petits avec la mére peut être que moi aussi je vais acheter le bouquin de julie pour voir se qu'elle dit de son régime je vous dit à toutes bises et à plus et bon courage pour celle qui le perde un peu mouchy


elina (76) répond Posté le 15-05-2008 à 12:38
merci Raina et Pralinette, je crois que j'avais un petit peut de mélancolie, se sont les aléas de la vie, mais sa fait du bien de discuter entre nous, oui je suis motivé et se matin je ne travaillais pas j'ais marché quand même malgré la douleur et en retourje me suis pesée bon la balance à l'air de redescendre, j'ais besoin de perdre pour me plaire mais aussi question de santé, je met actuellement du 46 pour 1m60 sa fait trop et oui je suis pas grande et je voudrais bien remettre mes pantalon du 38/40 je ne me suis pas décider à m'en séparer c'est pour la motivation et merci pour votre soutien, je vais peindre cette après midi sa vas me remonter le morale je prépare une expos , je vous dit a+ je repasse dans la soirée bisou et merci. . .


pralinette (76) répond Posté le 15-05-2008 à 09:27
motivation, motivation elina, tu es bloquée par les douleurs, donc tu bouges moins, mais dis toi que si tu ne perds pas, tu ne prends pas, donc quand cela va redémarrer, c'est d'un seul coup que ça va descendre, je t'envoie les rayons de soleil que tu n'as pas , bisous


Raina (76) répond Posté le 15-05-2008 à 07:29
Bonjour Elina, tu as déjà oublié la petite robe pour cet été !!! courage 2 mois 5k200 c'est encourageant, c'est à dire à peu près 2kg600 par mois tu multiplies par 6 ça te fais 12 kg en 6 mois, essaye de te mesurer car tu sais le Dr Cohen disait que pour le poid il suffit d'un rien pour le faire basculer, alors ne t fit pas trop au poids, c'est interessant de la connaître mais il faut savoir l'analyser allez bon courage à toi, tu sais avant de faire ce régime il y a 5 ans j'avais perdu 35 kg et c'est pour cela qu'il me reste encore 16 à 20 kg à perdre car justement je porte du 46 actuellement bon courage !


elina (76) répond Posté le 14-05-2008 à 18:29
salut les filles oui comme vous dite je vais faire la grenouille, mais avec les douleurs en plus,je n'est pas l'air de bougé beaucoup pour le poids depuis le 31 mars j'ais perdu 5kg200 environ mais depuis une semaine rien c'est décourageant, mais il faut tenir, je veux en perdre encore 30 j'ais encore de la route foutu kg qui nous pourisse la vie, j'ais acheter les filles le bouquin de julie lescaut, j'ais commencé à le lire elle est passée du 46 au 38, mais j'aime son franc parler, et je me marre j'ais besoin que l'on me remonte le morale bisous et à bientôt


pralinette (76) répond Posté le 14-05-2008 à 15:27
coucou tout le monde,
je reviens de la jardinerie, achat de qq plantes pour faire les jardinieres, mais comme orage de prévu on va attendre le week end, angie, c'est quoi comme tatouage ? ? ?
elina, tu vas pouvoir nous prédire le temps maintenant
bisous


la tourmente répond Posté le 14-05-2008 à 12:39
bonjour les filles,
changement de temps aujourd'hui c'est pour cela que les douleurs apparaissent n'est ce pas Elina !!!
J'espère que tout le monde va bien - moi ça va ! le tatouage c'est bien passé (même pas mal ! - enfin juste un tout petit peu . . .).
Je dois vous laisser pour préparer le repas.
Bisous et peut être à plus tard si les enfants m'accordent un peu de temps . . .
Bisous


elina (76) répond Posté le 13-05-2008 à 21:53
Salut mouchy et Angie contente de pouvoir vous lire, je suis pleine de vieille douleurs se soir un rappelle d'un vieux accident du travail mais bon sa iras mieux demain et puis je veux éviter de reprendre des calmant car c'est à cause de tous cela que j'ais grossie donc je vais attendre jusqu'as la dernière minute si je ne peut plus tenir alors je serais obliger pour l'instant je vais aller me reposer et on verras bisou à toutes et à demain


la tourmente répond Posté le 13-05-2008 à 10:19
salut les filles,
je suis contente, je me suis pesée ce matin et 500 gr se sont envolés. Ca me fait du bien car depuis le temps que je n'avais rien perdu !!!!
Bon, journée tranquille aujourd'hui les enfants sont à l'école (juste ce jour car il y a grève jeudi, j'ai fait tout le ménage hier et j'ai juste quelques petites bricoles à repasser. Donc programme de la journée : après avoir quitter JMC : déclaration d'impôts (beurk), cette après midi je vais me faire tatouer (un cadeau de mon mari mais je ne suis pas trop rassurée - en parlant de lui, tout va bien, et on se dit les choses si il y a litige - pourvu que cela dure !) et puis basta c'est tout !!!! Je retourne bosser samedi mais je n'ai pas trop envie, il arrive parfois (enfin dans mon cas) que l'on soit bien chez soi (je m'étonne moi même de mes propos . . .)
Allez bisous à toutes et bonne journée



531 - 540 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen