Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 07-05-2008 à 22:05
Salut didine tu as de la chance et tu as eut raison de chercher le soleil car c'est bon pour le moral et pour la ligne, tu es la bien venue et tu peut te connecté souvent je te ferais un petit coucou,comme je le fait pour toutes les autres qui viennent pour la discute je vous dit bonne nuit à toutes et à demain , j'espère qu'il y auras des courageuses pour nous laissez un petit message Bizzzzzzzzzzzzzz


didine (05) répond Posté le 07-05-2008 à 18:45
salut les 76 moi je suis partie de la hot pour trouver le soleil je suis dieppoise et maintenan dans les alpes bis a tous


elina (76) répond Posté le 07-05-2008 à 18:00
Angie elle vas mieux ta petite puce, ne fait pas tout ,toute seule , ton mari peut t'aider sinon tu vas à la catas, et le stress alors zen attitude et tu laisse un peut de ménage il vas pas s'envoler et tu prend du temps pour toi rien que toi


elina (76) répond Posté le 07-05-2008 à 17:56
enfin une qui as l'air motivée bravo popone pour tes activitées, moi j'essais de faire 1H de marche à pied le midi quand le temps si prête (sans pluie) et piscine le dimanche matin 1h de nage après sauna hamman, jaguzi, le soir chez moi abdos et quelques pompes que je fait à genoux ayant été opéré du dos, voila pour essayer de retrouver la forme, et les formes, quand à toi angie je crois que tu manque vraiment de sommeil et c'est dur de perdre quand on n'as pas le compte, bon alors les filles attention au soleil et au barbecue faites vous plaisir mais gérées la viande et faites des brochettes de légumes c'est très bon et le poisson ou les gambas je vous souhaite une bonne soirée et je repasserais sur le forum se soir . . .


la tourmente répond Posté le 07-05-2008 à 00:03
coucou les filles,
et bien je ne suis pas là seule à faire tout et n'importe quoi à ce que je vois !!!!
Allons, allons les filles, il faut que l'on arrête nos grosses conneries (ben oui un gros mot !!!) et que l'on se remette tout de suite dans le droit chemin.
Je n'ai guère eu de temps à moi hier avec ma chouchoute malade et aujourd'hui entre les courses, le ménage et le repassage - là je travaille mais j'ai déjà les paupières qui me brûlent parce qu'elles ont envie de se fermer. ca va être dur les 3 nuits !!! Demain matin en plus je ne peux pas me coucher car l'éducatrice de Corentin débarque à 10h00, elle reste à chaque fois 1 bonne heure, arrive en plus souvent en retard !!! Petite sieste donc que demain après mdi : il faudra aussi commencer les devoirs pour vendredi, préparer à manger, aller chez l'oculiste car ma petite minette a tordu une branche de ses lunettes, aller chercher la grande à l'internat car elle fait le pont . . .. QUelle vie, je sens que je ne vais pas encore être à prendre avec des pincettes !!!! Je rêve d'un lit immense, hyper douillet où je pourrai dormi non stop pendant 24 heures - aaaaaah quel rêve !!!
Bon sur ce j'ai du boulot alors bonne nuit et à demain soir
Bisous à toutes et on se motive les filles !!!!


popone (76) répond Posté le 06-05-2008 à 22:29
Bonsoir, hier velo appartement pendant 30 minutes. Aujourd'hui 1h de marche à vive allure de 21 à 22h. Demain sera un autre jour. . .. Accrochons nous mais surtout pas à nos bouées. . .. . . Et vive la petite robe d'été d'Elina.


elina (76) répond Posté le 06-05-2008 à 21:47
Salut Duffy, Salut Pralinette oui moi aussi je me pèse souvent; mais il faut pas rêver il vas valoir y mettre de la bonne volonter pour perdre tout ses kg qui se son gentillement invités sur nos hanche et plus, oui le sorbet moi je me suis régaler, j'en ais mangé souvent,je ne sais pas si Angie Travaille et si les autres filles on fini leurs programme mais elles on l'air d'avoir déserter notre forum, bon je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain BiZZZZZZZZZ


pralinette (76) répond Posté le 06-05-2008 à 20:29
tu m'as bien fait rire duffy, effectivement on sait jamais, t'as raison, on est toute pareille hihihihi, j'ai tendance à me peser souvent aussi, (on sait jamais),


duffy (76) répond Posté le 06-05-2008 à 19:55
coucou les seinomaritains . . ..
moi je me suis lachée mais attention c'était avant le grand départ dans les starting block . . . 2eme jour ça a été..
sauf que horreur j ai oublé d'acheter le sorbet.. alors que j avais le droit. . .bon je vais me régaler quand meme avec mes coquilles st jacques. . .
vous avez dcidé quopi comme fréquence de pesée ?
moi j ai tentance à me peser tous les jours , c ets pas bien je pense. . .
mais on ne sait jamais quelquefois que 10 kilos s'envolent dans la nuit. . .
a bientot



elina (76) répond Posté le 06-05-2008 à 17:34
bon j'ais fait une mauvaise manip et le message c'est affiché deux fois



561 - 570 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen