Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
elina (76) répond Posté le 09-05-2008 à 17:05
Salut mouchy moi je suis de Cauville, et c'est vrai les hommes ils ne trouvent jamais rien, bon pour Angie j'espère que cela vas s'arranger car c'est vrai que notre Forum est sympa et ne pas avoir de connection parfois sa démotive et se n'est pas le moment avec le beau temps on aurait envie d'avoir perdue tous nos kg, mais sa vas venir , je vous le dit moi , la motivation entre copine du forum rien que sa pour nous remonter le moral,, je farais un petit tour dans la soirée bizzzzzzzzzz


mouchy (76) répond Posté le 09-05-2008 à 10:02
salut à toutes la reprise c'est fait tôt ce matin levée 6 h les petits bouts arrivent à 7h ensuite il ne faut pas chômer toilette déjeuné emmener les enfants à l'école ,tranquille jusq'a 11h30 reécole repas le petit va à la garderie cette après midi se qui me donne un peu de temps pour faire Hardenger en se moment c'est cela qui prime ce matin un peu décue j'ai pris 400gr c'est normal tarte à la rhubarbe faite maison et 1 bierre que j'avais ramené de bugges Elina dit moi de quelle coin tu est Pralinette je peux te montrer à faire de la dentelle je fais sa le lundi de 13h 30 à 17h on peut en reparler pour la rentée au mois de septembre 2 seconde le mari ne trouve pas les papier de voiture c'est vrai qu'il faut toujours tout leur donner ,bise à vous toutes vous êtes des rayons de soleil pour la journée mouchy


la tourmente répond Posté le 09-05-2008 à 01:14
coucou les filles,
pas de barbecue pour moi, dommage ça fait envie . . .
J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé : mon ordinateur (celui de la maison) est en panne, il fait des bips bips de tous les côtés et plus rien ne s'affiche à l'écran. EN résumé si je ne travaille pas, je ne peux pas ma connecter et le problème qui se pose c'est que je finis la nuit d'aujourdh'ui et qu'après je reprends le travail seulement le samedi 17 ami car je vais être en récup. Merde alors c'est la galère ça. J'ai un ami qui doit passer vendredi soir vous essayer de détecter le problème, j'espère qu'il réussira car franchement si je ne peux pas aller sur les forums pendant plus d'une semaine, je vais être perturbée !!! et en plus tout le monde va me manquer !!!!
Sinon ,je vois que tout le monde va bien et que tout le monde profite du soleil. Je vais essayer d'en faire autant à partir de demain et je vais aussi essayer de refaire les murs et les plafonds de ma cuisine ainsi que nettoyage complet des meubles . . . Fera, fera pas, on verra bien !!!
Les filles, je vous embrasse très fort et vous dis à très bientôt (avant le 17 je l'espère bien) Biz zzzzzzz


elina (76) répond Posté le 08-05-2008 à 21:48
bonsoir les filles oui moi aussi barbecue j'ais gérer, mais on as tendance à mangé un peut plus donc demain je récupère et je monterais sur la balance que dans deux jours, je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain


popone (76) répond Posté le 08-05-2008 à 21:17
Bonsoir à vous toutes. Aujourd'hui comme beaucoup d'entre vous barbecue. . . Mais aussi préparation de la terrasse pour poser ensuite des dalles. Bigre chaque dalle pèse 7kg, j'en ai déplacé 50. Je me disais si je pouvais me défaire de mon surplus aussi facilement.
Ensuite, commémoration du 8 mai puisque je suis adjointe à Hermeville. Puis retour devant ce linge qui sent si bon d'avoir séché à l'extérieur et au soleil.. Bonne soirée à vous toutes.


pralinette (76) répond Posté le 08-05-2008 à 18:50
pas trop journée régime aujourd'hui, anniv de mon grand de 15 ans, donc la famille à la maison, et ce jour là j'essaie de mettre les petits plats dans les grands, donc journée omelette rattrapage demain, bisous à toutes, dommage que tu ne donnes pas de cours mouchy, je serais bien venu, tant pis pour moi, bisous


elina (76) répond Posté le 08-05-2008 à 15:39
Salut à toute, bon je vois que le forum reprend de la discute pour ton info didine je vais avoir 56 ans même si l'on me dit que je fait plus jeune il sont la quand même, je suis quelque de dynamique , j'ais des amis de toutes ages, donc aussi de ton age et je suis une jeune mamie, j'ais 2 grande filles et deux petits enfants et mon mari à lui aussi deux enfants et deux petits enfants, ma vie à été très compliquée , mais je ne vais pas m'éternisé sur mes problèmes car nous en avons toutes plus ou moin, je suis heureuse de te revoir parmi nous mouchy et c'est vrai que cela peut être intéressant de voir se que tu fait , quand à toi Angie tu cumule les petits soucis bon j'espère que tu vas récupérer et je te souhaite bon courage, profité bien du soleil je repasserais dans la soirée bisou à toutes


didine (05) répond Posté le 08-05-2008 à 13:51
coucou elina tout dabord un grand mercid avoir ecris un petit kelke chose ca me fais un grand plaisir dou ete vous sinon moi 35 ans 2bos enfant et 7kl a perdre apres laret du tabac surtout pa douee du tout devan un ordi gro bisou a vou et a toute les 76 a ce soir


mouchy (76) répond Posté le 08-05-2008 à 09:50
Salut les filles Pralinette Elina
J'avais deserté depuis dimanche ,je me suis quand même informée de vos réponses cela fait bon au moral , mais avec mes journées chargeés je n'ai pu venir discuter. se matin je n'ai pas mes petits enfants à garder,que je vous dise je suis une mamie de 65 ans et me sent très bien parmi vous .pour se qui est de la dentelle au fuseau je pratique cela 1 fois par semaine le lundi à epouville je ne suis pas prof je montre se que je sais faire. Changeons de sujet ce matin grande surprise perdu 2kg mais j'en avais pris 3kg avec toutes les sorties effectuées je vais vous dire à toutes bonne journée et à demain j'espere pouvoir répondre a vos messages biz zzzzzzzzzzz
Mouchy


la tourmente répond Posté le 08-05-2008 à 00:25
coucou les filles,
temps de sommeil total de ce mercredi : 2h15 !!!! archi dur ce soir de bosser !!!! Ma petit nénette adorée a revomi la nuit passée et mon mari a "ramassé" le plus gros et a mis mon bébé chouquette dans le canapé pour finir la nuit donc en rentrant ce matin il a fallu que je nettoie tout que je rechange le lit, etc, etc et comme je l'avais dit, l'éducatrice de Corentin est arrivé à 10h30 et elle est repartie à 11h45. Du coup, petit dodo de 14h00 à 16h15. Dur, archi dur je n'ai qu'une envie : dormir, dormir et encore dormir. J'espère que la nuit se passera bien pour ma petit nénette et que demain matin je pourrais enfin dormir un peu. C'est vrai que le manque de sommeil a une grosse influence sur l'humeur et aussi sur le régime - je ne redécolle pas et voilà pourquoi en résumé. Ce soir avant de partir au travail j'ai mangé rapidement un sandwich (jambon et beurre gratté)- pas super comme repas mais je n'avais pas le temps et finalement ce n'était pas mauvais !!!
Vous voyez, cette année je ne participerai pas aux cérémonies du 8 mai avec les pompiers : il faut que je dorme et que je récupère !!!!
Sur ce bisous à vous toutes, faites de beaux rêves et à demain soir pour la dernière nuit de labeur !



551 - 560 de 745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen