En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des lorraines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette540 (54) Posté le 02-04-2008 à 11:51
Y a t'il des Lorraines ici ?
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 13-06-2008 à 09:15
Bonjour les Lorraines

Comment allez vous ces derniers jours ? régime ? bonne journée à toutes


louise (13) répond Posté le 06-06-2008 à 16:55
Bonjour les Lorraines (trop occupées nous sommes pour aller sur le forum, visiblement. . ..)et en plus Choupinette s'éclipse : bon déplaçement profesionnel et à cet été ! Merci pour les encouragements : cette semaine, je ne me félicite pas : en raison d'une semaine chargée, il n'y a eu que qqrepas respecté ; sinon repas franchement oubliés, ou repas diététique tout de même; un mix de ce qui a été propos" sur les 3 selaines en fonction des ingrédients disponibles à la maison. . .C vrai petits Chatons que l'on vit bien à Marseille; la Famille qui descend y trouve beaucoup de charme ! anli (au lieu de nat, je m'y reconnais mieux).
Anli


Choupinette (55) répond Posté le 06-06-2008 à 08:42
bonjour à toutes
je m'absente pour raison professionnelle pendant 2 mois et je ne pourrai pas vous faire un coucou de temps en temps
Donc à toutes bonne continuation dans vos repas équilibrés et surtout beaucoup de réussite.


petits chatons (54) répond Posté le 05-06-2008 à 16:13
salut a toutes les lorraines,je voulais dire a Nat que mon fils s'est expatrier à marseille,et qui se plait tres bien,a part ça comment allez vous toutes, j ai eu du mal a revenir sur le forum,je ne trouvais plus la rubrique des lorraines.a bientot


jenni (54) répond Posté le 26-05-2008 à 11:51
bonjour je m appelle jennifer j ai 22a et je commence aujourd hui et de lorraine (54190)contente d etre parmis vous.a bientot. kiss


Choupinette (55) répond Posté le 26-05-2008 à 08:05
bonjour à toutes je suis heureuse de vous lire et bienvenue aux nouvelles
pour nat tu seras toujours la bienvenue sur le forum quand tu le souhaites, c'est toujours sympa d'avoir un lien avec la région de naissance( je connais car moi aussi j'ai résidé très souvent ailleurs qu'en Lorraine dû à mon métier)
je vous souhaite un bon courage pour celles qui commence ce jour et bravo pour celles qui ont bien perdu.
bonne journée sous un ciel gris mais le soleil dans le coeur


louise (13) répond Posté le 25-05-2008 à 22:21
Je me rallie à vous de temps en temps si vous le permettez : je suis Lorraine , mais Marseillaise depuis 5 ans, mais cela me fait du bien d'avoir qq nouvelles de là haut (où je retourne aussi svt que possible ds la famille avec mari et enfants. . .tout va bien avec le régime : - 1600g, du jamais vu en 1 semaine.
Bonsoir provençal à la Lorraine


HONDA (40 ans/20kg aperdre/3 enfants/un conjoint (54) répond Posté le 25-05-2008 à 18:57
salut Babounette, j'habite prés de Bayon, si tu connais. . .
nous allons nous soutenir. . .
j'ai 40 ans, 20 kilos à perdre.
trois filles et un chéri super gentil.
à bientot


VIVI (54) répond Posté le 25-05-2008 à 18:55
Bonjour Les Lorraines et bienvenue à Babounette nous sommes là toutes les unes pour les autres et c'est vrai qu'en se lisant on se sent moins seules et nous trouvons des similitudes dans nos histoires.

La vie, nos vies ne sont sinueuses et nous avons chaque jour des évenements, des petits riens, des grandes choses, des rires, des larmes, bref c'est la vie !!et nos foutus kg mais gardons à l'esprit le côté positif nous avons la possibilité de communiquer sur ce forum
Bonne soirée à toutes et bon début de semaine à toutes


babounette54 (tomblaine, 54) répond Posté le 25-05-2008 à 16:45
bonjour a toutes les lorraines
je m appelle evelyne et j habite tomblaine
je commence le26/05 j ai 40 kilos a perdre et j espere y arriver je sais que se sera dure mais je pense que nous pouvons nous sooutenir j attends vos reponses



1 - 10 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen