Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 13-06-2008 à 07:39
un petit bonjour avant de partir à l'enterrement , car vous seules me donner du courage ,je vous remercie toutes , mon mari à du mal , mais souvent lui c'est bien après coup qu'il réagi ,je vous fais de gros bisous à+


evelyne85 (85) répond Posté le 13-06-2008 à 07:37
bonjour a toutes soleil ce matin.j espere que vous allez bien demain samedi jour "de la pesee" je crois que je vais faire oeufs dur(blanc)+crudites aujourdhui car demain repas(cochon de lait) midi et soir donc je vais prendre de l avance et marche ce matin bisous a toutes a+ evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 12-06-2008 à 19:00
vevette bon courage pour toi et ton mari
comment vont les copines heureusement que je vous ai car aujour'hui ce n'etait pas le top au boulot
elles sont tristes ternes bref la galere
à demain attention vendredi 13
bises


evelyne85 (85) répond Posté le 12-06-2008 à 09:16
bonjour a vous toutes vevette courage il est toujours trop tot pour partir.la castafiore en effet tu est tres matinale que va tu faire?et alors je vois que l on se pese en dehors du samedi,il ne faut pas mais moi aussi je l ai fait ce matin et resultat0 en moins mais quand j avais fait le regime ww on m avais dit que quand on fesait du sport la graisse se transformait en muscle donc j attend samedi et je me mesure pour voir si "j ai retreci"allez je vous laisse je part faire de la marche et je bosse cette apres midi bisous a toutes a+ evelyne


nono26 (26) répond Posté le 12-06-2008 à 08:05
Vevette courage tu dois être forte pour ton mari, bisous.
Danielle, déjà au boulot, ce que j'apprécie chez les retraités c'est qu'on peut se lever quand on veut. . . il faut dire que j'ai arrêter de bosser que depuis février. . .alors j'en profite et je pense un peu aux autres. . .Tu as perdu 1 kg génial, continue comme cela tu tiens le bon bout.
Quant à Evelyne Emilie, La Castafiore bonne journée à vous 3. Nono


vevette (18) répond Posté le 12-06-2008 à 08:01
coucou, bravo la castafiore, si tu as perdu , meme un peu c'est mieux que de prendre du poids .
pour nous la fin de semaine dure, mon mari à perdu son petit frere 60 ans (un peu jeune ) .
je vais aller marcher pour me changer les idées cela me fait du bien (et j'ai grignoter) j'ai peur d' avoir repris

je vous fais de gros bisous : DANIELLE, NONO;EVELYNE,EMILIE,LA CASTAFIORE ETC. . ..à+


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 12-06-2008 à 06:45
bonjour à toutes
apres la douche je vous envoie un petit mot vite fait car je pars au boulot
ce matin beau temps perdu 1kl bref elle est belle la vie
VEVETTEBONNE JOURNEE
EVELYNE pedale bien
EMILIE bon courage
LA CASTAFIOREà lundi
NONO comment va tu?
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 12-06-2008 à 05:57
Bonjour à toutes!
Comme j'ai mal dormi, je vous fais un coucou très matinal!
J'espère que vous allez toutes bien?
Moi, ça va. Je m'étais trompée en lisant la balance hier! ouf! en fait j'ai perdu 200 g et non pas pris de poids depuis samedi dernier! c pas grand chose, mais c déjà ça!
VEVETTE j'espère à bientôt par mail!
EVELYNE : courage pour le vélo!
DANIELLE : pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère?
EMILIE : pédale-bien e vélo, moi faut que je m'y mette, j'attends que mon mari le répare!


evelyne85 (85) répond Posté le 11-06-2008 à 20:40
et oui vevette je profite du beau temps en vendee,encore plein soleil aujourdhui mais pas eu le temps de faire du velo.je dois commencer a degonfler car je commence a perdre mes pantalons et du fait que je fait pas mal de marche,je dois aussi me muscler et mon corps change(enfin)meme si les kilos ne s envolent pas je sent la difference et c est super allez je vous laisse me dire ou vous en etes a+ et bisous a toutes evelyne


vevette (18) répond Posté le 11-06-2008 à 19:03
coucou les filles ,comment allez-vous ? ? ?, et revoici notre petite Emilie ,toi ,que deviens -tu??, as-tu maigri? ? ?, moi je perd 1kg et après je stagne 2 semaines, enfin on verra cette semaine .
Danielle ,ou en es-tu??,
bonjour ma petite castafiore ,j'espère d'avoir en direct sur mon site , mais pas ce soir je ne pourrais pas , demain
et toi ma chére Evelyne tu profites du beau temps de Vendée
un gros bisous à toutes
Vévette



611 - 620 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen