Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 21-05-2008 à 13:41
bravo,nono tu vois on y arrive ,aller encore des efforts , moi j'ai moins faim qu'au début et vous??,,
je vais repasser du linge à ce soir bisous


nono26 (26) répond Posté le 21-05-2008 à 08:27
Bonjour à toutes,
ça y est j'ai repris mon poids avant de partir à Bandol. . .Y'a encore de quoi faire mais j'ai le moral.
Bonne journée à toutes. A CE SOIR. Bisous Nono


vevette (18) répond Posté le 20-05-2008 à 20:54
bonjour les filles ,comment allez-vous ,ce jour.
pour moi ça va ,encore une petite marche aujourd'hui et je suis motivée,-1kg samedi
ma petite nono tu es comme moi toujours en balade , cela a aussi des inconvénients de ne pas manger chez soi
hou ! hou! Danielle ou es-tu??,
petite Evelyne vivement juillet et st gilles
Bisous à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 20-05-2008 à 07:55
bpnjour a toutes 2eme semaine et 2eme jours a 900 pas trop difficile mais la motivation est la! en plus cele fait 3 semaine que j ai arrete de fumer donc je ne veu surtout pas prendre de poids mais j ai un medicament pour l arret du tabac et je pense que ca m aide beaucoup allez courage a celle qui ne l on pas et au autre aussi bisous a+ evelyne et peut etre rv a st gilles +de vie en juillet


nono26 (26) répond Posté le 19-05-2008 à 23:17
Vevette,
Non je ne t'ai pas oubliée, mais j'avais mis en veilleuse. . . ce week end j'étais sur Bandol, et le rosé aidant, je n'ai guère pensé à JM COHEN, ni à vous d'ailleurs. . ..
Mais je vais me ressaisir et comme je pars à Djerba à la fin de la semaine, il faut faire gaffede ne pas prendre trop de kgs en plus. Ce qui n'a pas été le cas!!! bisous et à demain. Nono


vevette (18) répond Posté le 19-05-2008 à 22:17
coucou ,nono , danielle et les autres je vous en prie gardé le moral ,on est là avec vous , ma petite luçon, j'ai de la peine de te sentir si mal ,tu as des amies pret de toi ,et toi nono que deviens -tu? ? ? aller de grosses bises et à demain avec le soleil dans vos coeurs et des étoiles dans vos yeux
Vévette


nono26 (26) répond Posté le 19-05-2008 à 20:26
Bonjour à toutes, j'étais en vacances et je dois dire que j'avais mis un peu en veilleuse. . . mais je reprends le mors aux dents. BISOUS à toutes. Nono


luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 19-05-2008 à 20:20
Bonjour , Vevette ,Danielle Evelyne, Adeline .
Je ne vous ecrivais plus , mais aujourd'hui j'essai de me remotiver mes quand on est seul c'est difficile .
j'ai fait mon jardin et planté mes legumes pour cet hiver , j'espere que le jardin sera productif .pour me redonner le moral je me fait des bouquets des fleurs.
Apparament tout va bien pour vous ,
mais je ne vois plus de nouvelles de NONo
bizz a ++


vevette (18) répond Posté le 19-05-2008 à 13:04
bonjour ma petite Danielle ,comment vas-tu? ? ? on pourrait se donner rendez-vous
dans la rue piétonne de st gilles. . ., mais nous on iras que début juillet,on verra à ce moment ,nous serons toutes minces . . .(je réve peut-etre)
grosses bises à toutes


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 19-05-2008 à 10:09
SALUT LES FILLES BIEN CONTENTE DE VOUS RETROUVEES.
je suis mon petit chemin mais le probleme
c'est pas de repas car comme je suis gourmande ce que j'ai sous le nez je le mange bref c(est comme ça et vous ou en etes vous?
ce seai



super de se voir en vendee il faudra trouver une astuce je vous fait de grosses bises



691 - 700 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen