Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 03-06-2008 à 09:10
bonjour a toute ce matin soleil donc marche a pied.ma mauvaise semaine est passe et je suis reparti sur de bonne base et je veut -1kg samedi donc au boulot et on se bouge bisous a + evelyne


vevette (18) répond Posté le 03-06-2008 à 08:55
bonjour ,les filles comment allez-vous ce matin , moi ça va mais pas le temps dans notre Berry il pleut , moi qui voulait aller marcher ,je ferais du vélo d'appart .
NONO quelle chance 30°.
ma petite CASTAFIORE, on les supprimera les kilos , cette semaine régime correct .
aller, EVELYNE avec nous ,oublie la mauvaise semaine et celle -çi, samedi -1kg
bisous de Vévette


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 08:27
DANIELLE, désolée, je suis pas allée sur le Forum et j'ai pas vu que tu allais à la Roche hier, c'est dommage, on aurait pu se voir. . .mais ce n'est que partie remise!
j'espère que ta fille trouvera une solution pour avoir un bébé? y a pas de raison que ça ne marche pas. Courage!


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 08:23
Coucou VEVETTE et les autres copines,

Merci pour votre soutien, j'arriverai bien à les perdre ces fichus kilos, ils ne m'auront plus!!!
Oui, il faudra s'organiser un RDV à St Gilles, cet été, ce sera super!
Courage à toutes! Bisous.


nono26 (26) répond Posté le 03-06-2008 à 08:11
Vevette, une bonne chose de pouvoir rester sur le forum après notre cure, c'est super.
Quant à mon séjour à Djerba c'était génial; J'ai eu des massages extra, rien à voir avec ceux prodigués en France. De plus le temps était de la partie toute la semaine plus de 30°, le pied. . .
Et Danielle que deviens-tu, je vois que sur le forum de nouvelles filles sont inscrites, super. . .
Bonne journée à toutes, je vous rejoindrai ce soir. Nono


Emilie62 (62) répond Posté le 02-06-2008 à 20:29
Bonsoir!

Je ne savais pas qu'on avait encore accès au forum après le programme, ça c'est plutôt sympa!

Je vous souhaite bon courage pour la suite.


vevette (18) répond Posté le 02-06-2008 à 20:25
bonjour les filles , moi je vais un peu mieux .
ma chère DANIELLE, moi j' arréte au 17 sept , mais tu peux sans payer rester sur le forum ou si tu veux ,je te donnerai mon adresse mail .
et toi ma petite NONO c' était bien ses vacances , tu vas reprendre la bonne route avec nous
la CASTAFIORE ,j' ai vu que tu avais beaucoup de kg à perdre mais nous sommes pour te soutenir .
aller bisous à toutes


evelyne85 (85) répond Posté le 02-06-2008 à 09:05
bonjour a toute j espere que vous allez bien pour moi ça va la pesee de samedi n etait pas super +700gr mais je sais tous les eccarts que j ai fait donc on essait de ce remettre sur les rails mais formation aujourdhui pour le boulot et donc resto alors galette ce soir(si les poules ont pondu) bisous a + evelyne et courage a toutes


nono26 (26) répond Posté le 02-06-2008 à 07:28
Bonjour à toutes, Vevette, Danielle et les autres,
Je rentre de Djerba et. . .malheur j'ai grossi de 2 kgs, mais je vais vite les reperdre car j'ai beaucoup gonflée. . ..
Gros bisous à toutes. Nono


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 01-06-2008 à 11:15
bonjour à toutes
courage à toi vevette et à ton amie
demain je vais à la roche au c h d avec ma fille qui à des problemes pour avoir des enfants;j'y serais vers 9h30 si tu veux me voir.CET ete il faudra que l'on se mette rv à st gilles . NONO OU ES-tu?rien de perdu cette semaine je vois qu'il faut faire tres attention car on reprends vite moi je suis abonnee pour 6 mois et vous?j'arrete le 25 08
bisous je suis trop bavarde



661 - 670 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen