Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 11-06-2008 à 17:18
Coucou les filles,

Oui La Castafiore, c'était sympa le vélo. Merci.
Ca va le régime? Vous êtes sérieuses en ce moment?


evelyne85 (85) répond Posté le 11-06-2008 à 09:26
bonjour a toutes il fait super beau ce matin pourvu que ça dure.ce matin je part faire de la marche et si il ne fait pas trop chaud cette apres midi j irai faire du velo(voir la mer) je pense bien a vous et vous envoie un rayon de soleil bisous a+ evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 11-06-2008 à 09:19
Coucou VEVETTE, DANIELLE et les autres!
VEVETTTE : je vais bien, merci, même si j'ai repris un peu de poids, d'ailleurs je comprends pas pourquoi, parce-que j'ai juste mangé un bout de fromage en plus!!!!
DANIELLE : bonne journée, bais oui, il fait beau en Vendée, t'as vu?
Bisous à tout le monde!


vevette (18) répond Posté le 11-06-2008 à 08:27
mes chéres louloutes, comment aller vous ? ? ?je suis si contente de vous lire et au moins ici , on est moins nombreuses et on se retrouve ,j'aime mieux cela je trouve que l' amitié entre nous est plus vrai , quand pensez-vous ? ? ?? ? ?
je vous fais de gros bisous , danielle,nono,la castaphiore ,evelyne . . ...et celle que j'oublie


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 11-06-2008 à 08:21
bonjour à toutes
je me suis reprise je vais essayer de faire attention mais c'est plus d'ordre psychologiste.
ce matin pas de travail . coiffeur,relaxe car il fait super beau ce matin
àcelles qui n'on pas beau j'envoie un gros rayon de soleil
qui a dit"il ne fait jamais beau en vendee grosses bises


nono26 (26) répond Posté le 10-06-2008 à 19:44
Bonsoir Danielle, Vevette et vous toutes,

Alors toujours fidèles au poste ? moi je sature un peu, mais je me cramponne. . .
C'est un peu dur. mAIS VOUS ME REMONTEZ LE MORAL;
bisous à toutes. Nono


evelyne85 (85) répond Posté le 10-06-2008 à 18:29
bonsoir a toutes un petit coucou de vendee ou il fait tres chaud en effet j ai fait 2 heures de menage ce matin(en plus du mien)et j etais parti tous l apres midi donc pas le temps de penser au grignotage et je repart dans 45 mndonc je me depeche bisous a toutes evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 10-06-2008 à 08:18
Bonjour les filles,

La Casta vous embrasse toutes et vous souhaite une agréable journée!
EMILIE: c'était bien le vélo?
EVELYNE: t'inquiète pas trop pour ton kg repris, avec le ménage et le vélo, tu le reperdras bien vite!
Bious aussi à toi, VEVETTE et à tout le monde : DANIELLE et les autres participants au forum!


Emilie62 (62) répond Posté le 09-06-2008 à 17:51
Coucou la Castafiore,

Oui avant j'aimais le sport mais là je n'ai vraiment plus le temps!
Je vais aller faire un peu de vélo quand j'aurai fini de surfer sur le net!

Bises


evelyne85 (85) répond Posté le 09-06-2008 à 09:14
bonjour les filles c est la cata ce matin +1kg je sais qu il ne faut pas ce peser mais j etai de repas hier alors je reprend tout a la 1ere semaine peut etre que se sera mieux samedi, mais on est vraiment pas bien quand on mange trop sucree,cette nuit reveiller car j avais la bouche seche et je l avai deja remarque quand j avai d autre repas.vevette je t envoi un gros rayon de soleil car chez nous il est la depuis plusieurs jours.ce matin marche a pieds et demain je vais faire du menage chez ma mere et j irai en velo c est le retour qui sera plus difficile allez courage et bisous a toutes evelyne



621 - 630 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen