Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 09-06-2008 à 07:25
VEVETTE : je peux venir chanter dans ton Berry, mais c un peu loin. . .par contre, je serais ravie de te voir (les autres aussi, bien-sûr) quand tu viendras en juillet!
EMILIE : t'as l'air d'aimer le sport, c super et t'es courageuse!!!
Bisous à DANIELLE et EVELYNE!


Emilie62 (62) répond Posté le 08-06-2008 à 22:06
Merci Vevette et Danielle.
En fait depuis début 2008 je fais attention et au départ, je faisais beaucoup de sport. J'allais 3-4 fois par semaine dans une salle de cardio training mais je prépare un concours pour le mois d'octobre et je cherche un CDI parralèlement à mon stage.
Donc le soir j'ai toujours beaucoup de choses à faire. Il faut que je me bloque du temps pour aller à la piscine, ça devrait me faire du bien!
Mais c'est pas facile!

Bisous


vevette (18) répond Posté le 08-06-2008 à 19:37
bonjour les filles ,en Berry ,temps triste et gris mais pas de pluie ,j'ai eu du monde ,j'ai éssayé de gérer et l'apres-midi grande promenade à pied
je voudrai bien t'entendre la castafiore (chanter) on se verra début juillet on arrivera le 1 juillet et on sera la jusqu'au 30 et on reviendra en aout
je serais contente de vous faire un bisous à+. . .


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 08-06-2008 à 11:00
EVELYNE : je vais bientôt me remettre au vélo, moi aussi. ça aidera sûrement à maigrir et c plaisant, en plus!!!


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 08-06-2008 à 10:59
Bonjour, bonjour les copines!
Merci VEVETTE pour ton email, je vais t'écrire.
DANIELLE, si je ne travaille pas le 23 (attente de réponse d'embauche), je viendrai te faire un petit coucou au passage Foch, c une super idée!!!
Coucou à EVELYNE et à tout le monde à qui je pense beaucoup.
Bisous ensoleillés de votre CASTAFIORE qui continue de chanter!!!!!!!!!


evelyne85 (85) répond Posté le 08-06-2008 à 10:34
bonjour a toutes soleil en vendee c est tres agreable j ai ete chercher le pain en velo ce matin(pour mon fils) car aujourdhui je suis invitee a la proffession de foi de mon neveu(dur dur) chez eu il y a souvent beaucoup de charcuterie mais j espere qu il y aura des salades .on va certainement manger tout l apres midi car le dessert est prevu pour 16 heures et le soir grillades mais nous devrions rentre de bonne heure car il y a de l ecole demain ouf! bon allez bonne journee a toutes bisous a+ evelyne


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 08-06-2008 à 10:15
bonjour les cocottes
emilie je te comprends j'ai eu un relechement et maintenant c'est dur de s'y remettre
nous aussi en vendee 3jours de soleil c'est agreable de se dorer
demain je me reprends en main
à lundi soir pour les nouvelles
bises à toutes nono ou es tu?


vevette (18) répond Posté le 07-06-2008 à 20:16
aller mes cocottes,on y croie , on se tient les coudes .
Emilie ne perd pas courage ,pose tes questions ,et fais-tu un peu de marche ou de sport ??,,
car moi je prend un traitement pour mon cancer ,(ou contre ) à base d'hormones et cela me fait grossir
Evelyne tu as de la chance pour le soleil nous dans le berry (pluie)
et toi ma petite Danielle ou en es-tu? ? ?
bisous de votre Vévette


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 07-06-2008 à 09:49
Bonjour à vous toutes, les filles!
Je pense bien à chacune d'entre vous : VEVETTE, DANIELLE, EVELYNE et les autres.
Je n'ai perdu que 400g cette semaine : dur! dur! mais on y croit. Plein de courage à vous!!!


Emilie62 (62) répond Posté le 07-06-2008 à 09:32
J'aimerais te suivre Vevette, mais je n'arrive plus à perdre.
J'ai posé une question pour que quelqu'un regarde mon carnet pour voir ce qui cloche!
Pas le moral!

Bon courage!!



631 - 640 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen