Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 01-06-2008 à 09:31
Hello!
J'espère que tout le monde va bien, ce matin?
VEVETTE : désolée pour ton amie, je sais que c'est dur! Ma mère a un cancer du sein avec chimio et rayons, je trouve qu'elle a un moral d'acier et je l'envie.Elle me dit même de faire attention à moi et trouve que le forum de discussion est une super idée.
J'espère qu'on réussira àse voir un jour, en Vendée?
Bisous à toutes et bon courage!


vevette (18) répond Posté le 31-05-2008 à 08:15
vas y chante la castafiore ,je serais si contente de t'entendre ,qelqu'un d'heureux ,c'est merveilleux ,bisous


vevette (18) répond Posté le 31-05-2008 à 08:11
bonjour les filles, avec la mauvaise semaine que je viens de passer je suis au meme poids , je croyais avoir repris car pas le moral ma meilleure amie a un cancer du colon (chimio -rayon) je viens de l'apprende et moi c'est l'époque des examens (cancer du sein il y a 4 ans ) donc je ne suis pas bien , mais je vais me reprendre cette semaine ,il le faut .
je serais à st hilaire àpartir du 1 juillet bisous à +


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 31-05-2008 à 08:11
Coucou les filles!
Je viens de me peser : 1,8 kg en moins depuis le 26 mai!!! suis contente, c'est mieux que rien, non?
Je pense bien à vous en ce samedi et j'espère que vous serez ravies après la pesée.
VEVETTE, EVELYNE, DANIELLE, ça serait super de pouvoir se rencontrer, en effet! C'est une bonne idée de se voir, au moins on pourrait papoter sans se soucier des remarques des autres qui n'ont rien à perdre et ne comprennent pas les gens aux kilos en trop!
Je pense bien à vous.
A très bientôt,
Bisous de La Castafiore qui pousserait bien la chansonnette depuis la pesée de ce matin!


evelyne85 (85) répond Posté le 30-05-2008 à 23:14
bonsoir a toutes j espere vous voir a st gilles et toi la castaphiore tu est plus pres peut etre pourrons nous nous rencontrer plus tot , moi je viens sur la roche lundi(en formation)pour le boulot.allez bonne nuit a toutes demain c est le grand jour(pesee)a+ evelyne


vevette (18) répond Posté le 30-05-2008 à 20:21
bonjour les filles comment allez-vous je serais d'accord pour une rencontre à st gilles c'est tellement beau , je suis contente de vous retrouvez , il n'y avait plu de méssages et je m' ennuyai je vous fait des bises à+


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 30-05-2008 à 17:26
bonjour bonjour
PAS DE PANIQUE LA CASTAFIORE.
il faudra bien que l'on s'organise une rencontre à st gilles ce serait super.
moi en ce moment relache complete.mais bon de temps en temps cela ne fait pas de mal car il faut tellement se priver
bon courage bisous













la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-05-2008 à 08:22
bonjou à VEVETTE, EVELYNE, DANIELLE et les autres!
J'adore St Hilaire de Riez et St Gilles, c'est là que je vais le plus souvent l'été et parfois même l'hiver!
C'est sympa de vous manifester toutes et souhaiter la bienvenue aux nouvelles, comme moi. Je finis la 1ère semaine de régime et j'ai encore. . .50 kg à perdre! j'espère que je vais y arriver, j'étais déjà à 47 kg il y a longtemps, alors. . .on verra bien.
Courage à toutes et à tous. Bisous.


evelyne85 (85) répond Posté le 30-05-2008 à 07:52
he danielle je suis revenu ou es-tu?
pour moi ça y est je suis repartie apres un debut de semaine difficile.le soleil revient donc tout va bien a+ evelyne


evelyne85 (85) répond Posté le 29-05-2008 à 21:01
bonsoir a toutes ,et bien ce debut de semaine a ete tres difficile envie de grignoter etc. . . mais depuis hier c est beaucoup mieux je suis revenu dans le droit chemin(ouf)je ne suis pas trop les menus mais garde quand meme 1 proteine 1 legume 1fruit et 1 laitage pour mes repas en evitant trop de feculent car dans les menu a 900cal il n y en a que le matin voila alors bon courage a toutes je fait 1 heure de marche tousles jours et ce matin parti sous le soleil et revenu sous la pluie(pas pire qu une douche)mais ça fait du bien a+ bisous evelyne



671 - 680 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen