Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 05-06-2008 à 09:47
bonjour a toutes et oui le soleil est là et plein de motivation avec pour que nos kilos s envolent et comme dit nono la vie est belle profitons en. allez bisous a toutes a+ evelyne


nono26 (26) répond Posté le 05-06-2008 à 07:28
Vevette
je suis très heureuse pour toi, la vie est belle. . .
bonne journée à toutes. Je suis en formation aujourd'hui toute la journée avec la Mairie.
Qunat à mes kgs j'en ai perdus déjà 2 dépuis mon retour.
Bonne journée à toutes. Nono


vevette (18) répond Posté le 04-06-2008 à 21:41
youpi!!!youpi!! mon cancérologue, m'a ditn rien de graves pour mes analyses perturbés on verra çà dans 6 mois ,ce n' est pas important dit-il si j' avis encore des cellules cancéreuses ce serais plus perturbes .
alors c'est la féte merci à toutes qui m'avai remonté le moral vous étiez pour moi un grand soutien et je vous fais de gros bisous . bisous à NONO ,DANIELLE ,LA CASTAFIORE EVELYNE et celle que j'oublie à+


vevette (18) répond Posté le 04-06-2008 à 08:34
bonjour les filles ,un petit tour avec vous pour me donner du courage , il y a du soleil donc un peu dans mon coeur pour vous souffler .
aller la CASTAFIORE ?on se motive pour la journée , moi aussi cet aprés-midi j'irai marcher ce matin chez le médecin .
bisous et plein de bonnes choses pour positivé .
Vévette


evelyne85 (85) répond Posté le 04-06-2008 à 08:08
bonjour a toutes j espere que tout le monde va bien ce matin.VEVETTEcourage pour ton rv ,pour moi aujourdhui ces encore marche ce matin comme il fait beau on en profite,et je remet un pantalon qui commencaitv a me serrez et ce matin il est tres bien.j espere qu il en est de meme pour vous bisous a toutes a+ evelyne


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 21:44
Bonsoir les filles,
Contente que le soleil soit revenu dans le Berry, Vevette!
EVELYNE, c'est bien d'avoir fait cette marche: t'es courageuse!!!
c'est vraiment un truc qui marche, ça, pour faire la chasse aux kilos, il faut que je m'y mette en allant promener le chien plus souvent.
Bisous à toi aussi, DANIELLE.
Bonne nuit à toutes!


evelyne85 (85) répond Posté le 03-06-2008 à 16:47
salut les files ce matin j ai fait 1heure de marche rapide je suis arrive epuisee a la maison et cette apres midi j ai ete faire mes courses quel galere si il y a des personnes qui aiment faire ça ce n est pas moi! le soleil est avec nous donc le moral aussi .je viens de regarder mon agenda et je me suis aperçu que j avait un repas tous les week-end jusqu a la fin juillet dur dur et apres je part en vacances puis on reçoit des amis pendant 1 semaine si vous avez un truc qui marche pour perdre plus vite merci d avance bisous a toutes evelyne


vevette (18) répond Posté le 03-06-2008 à 13:21
coucou les filles ,
La CASTAFIORE? merci pour ton soleil il est arrivé en berry il fait meilleure
EVELYNE je suis contente de te voir avec un meilleur moral , d'ailleurs moi aussi , pourtant je vais voir le cancérologue demain et j'ai peur!!!!!!!
et toi ma petite DANIELLE ,ou en es-tu? ? ?? ? ???
et toi ma petite NONO toute noir de bronzage et plus fatigué après ces vacances
des bisous à toutes . . .


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 12:40
coucou c'est danielle
ce matin le soleil brille mais entrecoupe de nuages bref super pour une journee rtt.
NONO TU DOIS ETRE TOUTE BRONZEE
c'est super notre forum car je vois que l'on n'a pas une prise de tete pour netre regime
on aime bien vivre
bises à toutes salut


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 03-06-2008 à 10:57
VEVETTE, je t'envoie un petit rayon de soleil de la Vendée, même s'il est entrecoupé de gros nuages.
Oui, on va gommer radicalement tous ces kilos.
Bisous



651 - 660 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen