Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours...............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (monsireigne, 85) Posté le 05-04-2008 à 09:06
2SEMAINES ET JE N'AI RIEN PREDU les premieres semaines tout allais bien .qui est dans mon cas merci de me remonter le moral
Retour au forum
luçon 89 (89260, 89) répond Posté le 29-05-2008 à 20:43
Bonjour , me revoila j'avais arreter le programme et je n'ais rien repris , alors ça marche, mais je ne m'occupe plus de la liste des repas ,car j'ai toujours les bases de WW et je me sens moins coupable , je me fait plaisir en mangeant tout en controlant mes quantites de nourriture .
je vous souhaite bon courage bises a toutes .a ++



danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 29-05-2008 à 12:38
bonjour comment allez vous?MOI POUR LE MOMENT JE NE FAIS PLUS TRES ATTENTION nono vevette evelyne et les autres je n'ai plus de nouvelles que ce passe t'il?
JE VOUS QUITTE EN VOUS FAISANT DE GROSSES BISES


evelyne85 (85) répond Posté le 28-05-2008 à 09:15
bonjour a toutes et a toi la castafiore bienvenue nous ne sommes pas loin j habite a saint gilles croix de vie.j ai encore 13 kilos a perdre sur 15 mais j ai beaucoup de mal cette semaine ,hier je n avais envie de rien sauf pleurer et j etais tres fatiguer mais ce matin c est deja mieu d ailleur je me suis lever a 9 h chose qui ne m arrve jamais.je vous souhaite a toutes une exellente journee a+ evelyne


vevette (18) répond Posté le 28-05-2008 à 06:46
la castafiore , je suis Berrichonne, mais par contre nous avons une maison à st hilaire de riez ,tu connais surement , moi j'ai encore 10kg à perdre , on peux s' aider . je vous fais de grosses bises à toutes


la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 27-05-2008 à 21:19
tiens, j'ai trouvé des gens du 85!
bonjour à Evelyne, Danielle et aux autres! Bon courage à toutes! j'ai pas mal de chemin à faire côté poids : 50 kg!


vevette (18) répond Posté le 23-05-2008 à 08:06
coucou Evelyne comment vas-tu ainsi que les autres pour moi aujourd'hui ça va sans plus je suis un peu fatiguée ce matin: mais le tonus va reprendre dans la matinée j' espère
bisous à toutes à+. . .


evelyne85 (85) répond Posté le 22-05-2008 à 20:34
pour moi ces assez simple a gererje ne travaille pas le matin(en general) donc je cuisine, mais ces un peu plus difficile quand je travaille je fait de la vente a domicile et mes hotesse ont tendance a faire de bon gateau doncje ment un peu en disant que j'ai un peu de diabete comme ma maman et elle n insiste pas trop mais qqfois il est difficile de gerer surtout si on connait bien la personne et qu elle connait nos faiblesses donc 1 ecart et je fait une galette de ratrapage le soir mais je ne veut pas tomber dans l extreme et si je doit etre inviter je mangerai de tout mais eviterai le pain fromage et dessert (facile a dire) on verra voila bisous a toutes courage evelyne


vevette (18) répond Posté le 22-05-2008 à 13:43
Evelyne, pour moi j'en suis à-4kg500 depuis le 17 mars mais on est très souvent invité , nous sommes partis 3 fois chez des amis ,chez soi,cela est plus facile à gérer mais chez les autres!!!!! mais je suis content car d' habitude quand je vais chez des amis je grossi ,alors que là , je n'ai pas pri .
Et vous comment gérez-vous cela? ? ?,
à+


evelyne85 (85) répond Posté le 21-05-2008 à 22:38
bonsoir a toutes le900kcl n est as si contraignant que ce que je pensai,pas de sensation de faim ,j ai aussi remarque ue je dormai mieux,je pense que c est du au repas (beaucoup)plus leger qu avant le debut du regime.je suis quand meme tenter de me peser mais je resiste,je suis du style a m emballe et si je voit que j ai perdu je isque de faire des ecarts et vous u en etes vous combien de kg en moins a+ evelyne


nono26 (26) répond Posté le 21-05-2008 à 21:16
Vevette,
Moi c'est pareil j'ai moins faim. . .
Gros bisous à toutes et à demain. Nono



681 - 690 de 828
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 83
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen