Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 16-02-2012 à 10:27
non, je sors de l'hibernation!

je n'ai pas eu envie de sortir avec la neige pour garder les enfants qui n'ont pas eu classe et voila c'est le drame, je suis une grand-mère indigne, il ne faut jamais dire oui tout le temps car si un jour tu ne peux pas, c'est la cata, alors là on sait comment me punir, je n'ai pas vu mes petits depuis 15 Jours, par contre j'ai eu mon fils ainé avec sa petite famille, qui squatté car pas d'eau!
maintenant tout est revenu normal, encore la piscine gelée(+ de 15 CM)mais il fait doux et soleil;
je dois te dire que l'on mange très bien, avec le froid, ça creuse et ça occupe, là je vais faire un tennis pour un peu éliminer, les légumes osnt chers, je prends un peu des surgelés mais c'est pas le top, vivement le printemps!
courage pour conduire sur le verglas, moi, j'évite mais c pas tjs possible.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 14-02-2012 à 15:00
T'es partie ? ? ?? aujourd'hui, changement de décor : NEIGE !! et demain matin je vais garder les enfants, j'espère qu'il n'y aura pas de verglas. Il faut tout faire, maintenant c'est "mamie grand nord".
J'ai toujours pas repris les crudités et la viande grillée !!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 10-02-2012 à 20:21
Tu vas voir la tête qu'on va faire dès qu'il fera soleil et qu'il va falloir sortir les tenues un peu plus légères !!


lutch13 (13) répond Posté le 09-02-2012 à 16:44
t'as raison, je fais plein de gâteaux, cassoulet, potée, daube, alouettes, hum, que ça donne faim, mais il faud des calories pour affronter ce froid! (au coin du feu)


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 08-02-2012 à 14:16
Nous aussi, ça continue -13 hier et -10 aujourd'hui. . .c'est vrai que ça fera du bien au jardin même si on va certainement avoir quelques pertes mais . . .le printemps nous le dira !!
Par contre, ce froid a une très mauvaise influence sur moi. . .il ne me coupe pas l'appétit !!! Dommage !!


lutch13 (13) répond Posté le 07-02-2012 à 10:52
LE FROID CONTINU ICI C MOINS 9 DANS LA JOURNEE mais ça va car le soleil est là, c un froid sec, mais ça tue la vermine, je dis ça car je suis bien au chaud, j'ai qd meme une pensée pour ceux qui sont dehors et pire qu'ici, vivement cet été!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 02-02-2012 à 19:34
et tu ne parles pas des endroits où il n'y a plus d'électricité !! 3 flocons et 1000 familles n'ont plus l'électricité. C'est pas possible ce que ça m'énerve. Si une année, on avait un hiver très froid, la France est foutue !!!!
Bon, en tout cas moi, je me suis mangé des crèpes puisque c'est la Chandeleur !! avec de la confiture et du chocolat !! j'ose même plus me peser . La honte !!!!
Allez, il faut que je ramasse mon courage qui est en miettes et que je me reprenne sinon cet été je ne peux même plus me mettre en maillot. . .


lutch13 (13) répond Posté le 02-02-2012 à 11:54
ET 9A CONTINUE AUJOURD4HUI PAS D'école, pas de poste, pas de facteurs, c le sud en temps de neige!
pauvre france! alors si on était on Canada on dort tt l'hiver!


lutch13 (13) répond Posté le 31-01-2012 à 16:27
QUELLE GALERE! JE MEsuis levée ce matin pour aller au sport à 7h , demi tour car la neige commençait à tomber et depuis, ça alterne avec de la pluie, ma fille m'a appelé pour les enfants qui n'ont pas de maitresse (ici c cool, pas habituées) mais je lui ai dit que je n'avais pas le courage de faire la route,je n'était pas prête, je me suis fait raccrochée au nez, tant pis, ça lui passera, si les jeunes instits ont peur de la neige, alors les vieilles!
depuis, pas de tennis, pas de gym donc cuisine et je mange, j'ai fait un crumble et les alouettes pour demain.
MON MARIA 4 H A BU SON CAFé ET ON A MANGé LES PETITS GÄTEAUX;;; ET VOILà, vivement que ça s'arrête! demain on aura froid avec du soleil mais jeudi ça recommence!


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 31-01-2012 à 15:05
Alors ? il neige parait-il ?
Même chez moi il n'y en a pas !!! Par contre depuis que je suis rentrée des Alpes début janvier, je n'ai PAS VU LE SOLEIL . Je n'en peux plus . . .comment veux-tu que je sois motivée ? ? ?? ? ??



91 - 100 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen