Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-05-2009 à 13:04
Bonjour les filles,

J'ai des journées d'enfer en ce moment, et je ne pense pas à grignoter alors je me "languis" samedi pour que ma balance me rassure et me donne de bonnes nouvelles. . .. . .. . .. . .Mais je suis très fatiguée aussi, parce que je suis seule à bosser à mon boulot, ma copine est en accident de travail, alors je bosse pour 2. . .. . .. . ...

Luntch : un bon plongeon dans ta piscine, c'est pour quand alors ? ? ?? ? ?

Il fait très chaud sur Marseille aujourd'hui. . .. . .. . .mais attention lundi, ils annoncent des orages bouhhhhhhhhhhh

Bonne journée..bisous


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 07-05-2009 à 10:27
salut les filles, ici dans le sud ouest il fait toujours beau pour le moment,j'espère que ça va durer car c'est un peu ça qui nous motive pour continuer, et vous toutes aussi qui nous encouragez,bonne journée à toutes, à + tard.


lutch13 (13) répond Posté le 07-05-2009 à 06:16
JE crois que tu as raison, des qu'il fait beau, on se sent pousser des ailes et on a plus 20 ans, malheureusement, quelle vie ces mamies modernes!
courage à toutes, on va se rebooster, c'est sur car ns sommes d'un naturel optimiste.


Niri (35) répond Posté le 06-05-2009 à 17:45
Un petit coucou d'encouragement.
Côté poids, je lutte moi-aussi contre mes 2 derniers kg.
Vous, d'habitude si toniques, me semblez "ral-le-bol-isées".
Attention au surmenage ! Ecoutez votre corps !
Je sais que vous allez vous reprendre.
COURAGE !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-05-2009 à 17:10
Pense à Isabelle Adjani et son "petit pull marine, au fond de la piscine" !!!!
En fait, c'est ça notre vie. . .on sue sang et eau pour tout le monde et on est tellement heureuse qu'ils profitent !!! On se refera plus à notre âge . Regarde, tu vas être magnifiquement bronzée et tu auras fait du sauna !!!


lutch13 (13) répond Posté le 06-05-2009 à 16:29
LES FILLES,JE SUIS TJS AU FOND DE MA PISCINE, sans eau, a frotter ces joints qui collent, c'est terrible, on n'en finit pas, c'est long! en plus il fait hyper chaud, comme en plein été, on est déjà très bronzé mais sans réverbération. . .
et comme je fais cendrillon, j'ai faim, donc je mange comme un homme et voilà. . .
PENDANT QUE MES ENFANTS ONT PRIS DES CONGés dans mon studio en bord de mer et ils vont arriver tout peinard pour se baigner à demander des glaces, le gouter et tout et tout et moi je suis ravie et MASO!!!!!!!!!!!!!!!!!
hélène, des fois il vaut mieux garder les enfants malades, ça repose un peut, courage car qd c'est pas les notres, on s'inquiète encore plus.
Je retourne ds mon trou. . ..


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-05-2009 à 15:23
Bonjour,

Colette, les derniers kilos sont les plus dures, je te confirme cela fait 1 mois 1/2 que je n'y arrive plus et en plus je fais le yoyo mais la semaine passée, ca s'est débloqué et j'ai perdu 1 kilo, donc patience, maintenant il faut que je me mette en tête de faire la stabilisation. . ...pas évident.

Hélène : enfant malade, il y en a beaucoup en ce moment,la mienne qui va avoir 18 ans,a la rhino/sinusite et dans 10 jours passe son oral de BAC Théatre, j'espère que tout ira bien. . .. . .

luntch13 : toujours autour de ta piscine ? ? ?? ? ??

Bisous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 06-05-2009 à 08:11
Et allez, enfant malade !!! Mamie bien occupée. Aujourd'hui ce sera donc : histoires, catalogues de jouets (c'est sa passion ) et Blanche neige !! je ne sais même pas ce que je vais faire à manger. . .je vais essayer de manger léger mais . . .


Colette 18 (18) répond Posté le 05-05-2009 à 13:52
bonjour a vous toutes moi aussi en ce moment j'en ai marre de voir la balance qui ne veut plus bouger mais deja je ne reprend rien c'est deja popsitif mais je m'accroche je m'accroche j'ai decide encore 2KGS500 et ils vont foudre le camp c'est kgs en trop bon courage a vous toutes et bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 05-05-2009 à 12:50
Bonjour les filles,

Hélène : tu as des problèmes pour dormir , je connais ca mon mari passe par une période néfaste en ce moment et je pense qu'il appréhende l'heure de se coucher. . .. . ...et ensuite n'arrive plus à trouver son sommeil.C'est pénible parce que le sommeil est important et réparateur.Courage.

Allez soyons courageuse, en plus il fait très beau,je crois que le beau temps s'est installé, alors un rayon de soleil fait toujours du bien mais pas les coups de soleil pas vrai Lutch. . .. . .. . .

Bisous et à plus tard.



821 - 830 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen