Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 28-04-2009 à 17:24
SOLEIL 13? ça a l'air d'aller mieux, mais je ne suis pas raisonnable, je fais les joints du carrelage de la piscine, que veux-tu j'aide mon mari, je profite qu'il fasse beau et que je n'ai pas de petits cette semaine, c'est plus fort que nous, qd on a pas de travail, on s'en trouve, après on a mal ici et là, c'est comme ça;;;


Niri (35) répond Posté le 28-04-2009 à 15:44
Bonjour Shiram, si tu n'as pas réglé ton pb, essaie dans la catégorie "questions sur le programme" de laisser un message dans le sujet "je suis là pour vous répondre" (dernière parution le 08/04/09). Une modératrice de JMC doit les lire.
Je ne sais plus trop comment j'avais fait, mais je n'ai pas eu de pb pour me désabonner, et je n'ai pas eu plein de trucs à remplir !
Un petit coucou en passant. J'ai toujours 3kg à perdre !
Bon courage à toutes et bravo pour votre tonus !


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 28-04-2009 à 14:27
Bonjour,

Alors Lutch13, comment vas ton bras ? ? ??? et ton infiltration normalement cela doit faire effet maintenant ? ? ???

Bises à toutes et bon après-midi.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-04-2009 à 21:42
Shiram :

As-tu bien suivi la procédure comme ils le disent, je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas, il faut que tu confirmes à la fin parce qu'en plus c'est écrit en anglais, mais en suivant bien la procédure sur FAQ et ensuite désabonnement, il y a tout de marquer. . .. . .. . ...recommence peut-être que ca marchera mieux, il faut se désabonner 10 jours avant la fin du programme JMC au moins.

Courage.


shiram (01) répond Posté le 27-04-2009 à 16:51
j'ai déjà cliqué sur conact,j'ai laissé un message, on m'a répondu en me donnant 2 codes avec es lettres et des chiffres que j'ai de suite utilisé pour aller plus loin, t me me dit qu'ils sont incorrects, donc je suis vraiment dans une impasse ,et je peux vous dire que j'ai essayé plusieurs fois


lutch13 (13) répond Posté le 27-04-2009 à 16:42
SHIRAM si tu vas dans FAQ en bas tu cliques sur contact et là tu remplis, on ne te demandes pas tout ça, email, tel et je ne sais plus trop, essaie


shiram (01) répond Posté le 27-04-2009 à 14:36
je n'arrive toujours pas , on me dit que l'USERNAME et le password sont incorrect alors que c la 2eme fois que je les note, je ne sais plus quoi faire !!!!


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 27-04-2009 à 14:26
salut les filles, ici dans le sud ouest, il fait soleil mais assez froid, je me suis pesée samedi et je n'ai rien perdu,peut-être qu'il faut que je pèse mes aliments,lutch13 moi aussi il y a des années j'ai fais une infiltration, et avec du repos c'est beaucoup mieux, alors si tu peux te reposer fait-le, courage a + tard.


shiram (01) répond Posté le 27-04-2009 à 14:21
je vous remercie, je vais à nouveau tenter la chose


lutch13 (13) répond Posté le 27-04-2009 à 13:33
MOI AUSSI J4AI FAIT LA MEME CHOSE, sauf qu'il ne faut pas le faire au dernier moment sinon on est prélevé encore un mois, c'est ce qui m'est arrivé.
JE VIENS DE M'ACHETER UN ORDINATEUR PORTABLE AVEC WINDOWS VISTA, je galère un peu, mais j'en avez mare de tous ces fils, meme l'imprimante est wifi.
hélène pouponne bien, cette semaine c'est repos pour moi, ma fille est en congé, enfin!!!car avec ces champs trempés ç'aurait été la galère, bon courage. . .



851 - 860 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen