Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-04-2009 à 13:37
Coucou les filles,

J'ai bien ri de ce que vous avez dit. . .. . ...c'est bien de réagir comme ca, mais c'est quand même mieux de se regarder devant un beau miroir et que le reflet que vous avez, vous donne satisfaction PERSONNELLE, on s'en fout des autres, c'est pour nous que l'on faisons tout ca, non ? ? ?? ? ? Quand pensez-vous ? ? ???

Bises. . .. . .pour moi + 400 gr cette semaine. . ..houuuuuu


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-04-2009 à 09:39
Tu as RAISON, je sors de chez le coiffeur !!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai, heureusement qu'on peut faire encore illusion de dos !!!
Un jour que je marchais au bord d'une petite route, il y a des jeunes qui se sont arrêtés (ils étaient tout jeunes et avaient un A derrière la voiture), ils commençaient à me parler quand ils m'ont vue de face et du coup, ils ont redémarré et je pense qu'ils ont rigolé pendant un moment !!!!!!!!! voilà, je n'ai donc plus que mon dos !!!! Nous aussi ça nous a fait rire mais, voilà. . ...


lutch13 (13) répond Posté le 18-04-2009 à 07:42
le pire les filles c'est chez le coiffeur, quand on a la tête mouillée, devant le miroir, aie aie aie ou bien quand on s'épile avec le miroir grossissant et les basjoues qui tombent ! après, bien coiffée, bien maquillée et relativement mince, de dos et à 500 m on dirait une jeune, dans ma tête aussi et c'est l'essentiel, il faut positiver avec tous nos maux, nos kgs, nos rides, il y a des gens bien pires.
cet apres midi je vais au vélodrome voir toulon toulouse au rugby, je vous fais un coucou sur canal + à 16h30.
pendant ce temps, je ne grignoterai pas au moins, bisous à toutes et bon week-end.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-04-2009 à 21:16
Le truc, c'est ça. . .dans notre tête, notre âge n'est pas inscrit, donc..on oublie un peu et comme ça, d'un coup, ça nous revient en pleine figure. . .Souvent je suis avec des gens plus jeunes que moi et je ne m'en aperçois même plus. . .sauf que tout d'un coup, ça me revient et. . .le choc !!!!voilà aussi pourquoi, en plus, je ne voudrais pas avoir plein de kg en trop


fleur de lotus (01) répond Posté le 17-04-2009 à 18:20
Tu m'as fait rire, Hélène en te lisant!
C'est vrai, qu'une nouvelle paire de lunettes peut être fatale pour le moral. . .grand éclat de rire!
Quand j'ai vu mes rides grossies et de près, j'ai cru que j'allais m'évanouir. . .j'ai eu du mal à admettre que c'était moi. . .dur, dur
dans ma tête, je crois bien que je n'ai pas dépassé mes 18 ans, pas tout le temps, des jours moins, d'autres à peine plus de 20!!!
Allez, bientôt, avec nos kilos envolés, nous serons des stars quadras, quinquas, sexa, sexy, quoi!!!
Hélène, Toi qui a tout le temps faim en ce moment, n'essaye pas les lentilles, tu serais capable de les manger ?!!!lol
Bonne soirée à vous toutes, mon zom ne va pas tarder de rentrer du travail et comme les enfants, il faut s'occuper de lui. . .et du diner,
à tout bientôt, le plaisir de vous retrouver.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-04-2009 à 17:01
Moi aussi, le semaine prochaine, j'ai les enfants une partie de la semaine mais il va falloir faire des navettes car ma fille ainée veut les prendre un peu (ils vont emmener la grande à Eurodisney) je vais devoir transiter tout le monde et après sûrement un ou deux jours la 2e semaine .
Je souhaite surtout qu'il fasse beau. En plus quand il fait beau, elles sont toujours dehors avec papy (!!!!)
J'ai quand même du mal à tenir car j'ai souvent envie de manger. Mais qu'est-ce qui m arrive ? ? ??? c'est de pire en pire, je me retiens sans arrêt (et des fois je craque).
Pour mes abdos, je marche un peu, je vais à la gym, à l'aquagym. . .je crois plutôt que c'est l'âge !!!d'abord, depuis que j'ai mes nouvelles lunettes, je me vois mieux, ça m'a fichu un coup. A propos de lunettes, le mois prochain (car il faut attendre déjà de s'adapter à ma nouvelle correction, m'a-t'on dit) je vais essayer des lentilles. . .on va voir. . .
Que c'est dur aussi de vieillir !!!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-04-2009 à 13:27
Bonjour,

Merci Fleur de lotus pour m'encourager devant tant de sacrifice que je fais pour ne pas craquer.!!!!! lol.

Lutch : le soleil est de retour aujourd'hui. . .c'est bon pour tes petits-enfants, ca. . .. . ...

Hélène : as-tu essayé les abdos pour ta ceinture abdominale ? ? ?? ? ? moi j'essaye d'en faire tous les jours un peu, mais c'est vraiment à la longue que je verrai le résultat.!!!!!!

Bises les filles, bon après-midi.


lutch13 (13) répond Posté le 17-04-2009 à 12:39
le printemps fleurit, que de monde sur le forum, on a toutes besoin d'encouragements en ce moment.
hélène, hier je suis allée voir le rhumato, il doit m'infiltrer l'épaule le 24, parait-il qu'après tout redeviendra comme avant, j'ose le croire, car dimanche j'ai joué aux boules et toute la nuit ça m'a lancé à en mourir.
a part ça, je garde mes petitouts toute la semaine prochaine, j'ai plein d'idées de visite pour les occuper, j'espère que le beau temps sera de la partie, sinon ça va être dur pour tout le monde.
hier j'ai résisté, pour l'instant aujourd'hui encore, mais je suis tres occupée (on recarrelle la piscine), c'est la clef des grignotages, bienvenu et courage aux nouvelles.


fleur de lotus (01) répond Posté le 17-04-2009 à 09:31
Bonjour à toutes,
Merci les filles du soleil de nous en faire profiter un peu !
On voit les choses différemment, même les tomates sont meilleures. . .lol
Mais bon, je ne suis pas très chocolat, ou plus exactement pas très sucrée, plutôt sâlée, alors, un bon sandwich pâté ou saucisson-beurre cornichons. . .hum, miam, miam, le régal!!!n'est-ce pas Luth ?
Allez un peu de sérieux, pensons au sacrifice de Soleil devant l'aïoli, la paella ou le ragoût de morue. . .
et à celui d'Hélène, le bon choix ?!
légumes à volonté, un peu de morue et rien d'autre ?
à tout bientôt.
Vous avez dû redemander le retour de Monsieur Soleil, il fait déjà le fatigué par chez nous.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-04-2009 à 21:31
Alors demain à mon boulot : Aioli, paella aux poissons, ragout de morue. . ...comment voulez-vous que je ne craque pas, alors je me contente de mes tomates-cerises !!!!! hihihihi et surtout ne pas grignoter. . ...lol

Bises.



891 - 900 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen