Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 05-05-2009 à 07:55
SOLEIL 13 tu peux t'inscrire par tel avec ta cbleue au syndicat d'initiative et je crois aussi sur leur site "scènes d'esprit"
hélène, il nous faut du courage, l'an dernier nous étions plus enthousiastes à la meme époque, on vieillit sans doute;;;


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-05-2009 à 07:28
Non, Soleil, je ne mange pas au lit, c'est pour ça que je me suis couchée si tôt. . .j'ai déjà des problèmes pour dormir, si en plus je dors dans les miettes, là c'est fini, je ne dors plus du tout .
Bonne journée à toutes et soyons sérieuses !!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 04-05-2009 à 21:38
Bonsoir,

Merci Lutch13, je vais essayer de me renseigner pour faire le nécessaire. . .. . ..nous avons vu triple, non ce n'est pas grave docteur !!!!!! avec des médocs ca s'arrange toujours, je plaisante bien sûr. . .. . .

Hélène : tu manges en regardant la télé au lit, waouhhhhh je crois que cela fait longtemps que je ne l'ai plus fait. . .. . .. . ..euhhhhhh je n'ai plus de télé dans ma chambre hihiihihi

Un peu d'humour les filles, remotivez vous et tout ira bien, courage. . ...bonne soirée et gros bisous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-05-2009 à 20:57
Et alors, Lutch, qu'est-ce que tu nous fais ?
J'arrive de la gym, j'avais "un peu" mangé avant (c'est à dire à 18 h -la vilaine!!) et j'ai encore faim !!! du coup je vais regarder la télé au lit comme ça je serai pas tentée !!! quel malheur d'en arriver là !!!!
Je n'ose même pas me peser; quand je pense comme j'étais contente la semaine dernière !!
Allez, on se remotive, les filles, il ne faut pas baisser les bras, on y croit et on va y arriver !
Pour les rando, que ce soit guidées, théatrales, ou même avec les ânes, il faut s'inscrire à l'office du tourisme d'Aubagne, peut-être on peut le faire ailleurs mais moi je ne connais que là.
A bientôt et COURAGE à toutes


lutch13 (13) répond Posté le 04-05-2009 à 17:26
QUE S'est-il passé 3fois la mmeme chose!!
c'est vraiment du n'importe quoi, c'est grave docteur?


lutch13 (13) répond Posté le 04-05-2009 à 17:24
SOLEIL13, bien sur qu'il faut s'inscrire et longtemps a l'avance car il y a du monde, hélène est déjà inscrite pour septembre, mais c'est pas très dur puisqu'on s'arrête pour quelques scènes, on récupère et on repart, vas y tu ne le regreteras pas.

STEPH BONJOUR ET bienvenue, tu verras il y a sans arret des hauts et des bas, mais c'est toujours mieux d'essayer de ne pas en prendre et ici on se motive toutes ensembles;

domino, je suis comme toi en ce moment, je ne comprends rien, je travaille physiquement sans relâche au jardin, j'aide de mon mari dans de la maçonnerie, le train train de la maison et je mange n'importe quoi, je suis en train de perdre tout mon aquis aie aie aie. . .


lutch13 (13) répond Posté le 04-05-2009 à 17:24
SOLEIL13, bien sur qu'il faut s'inscrire et longtemps a l'avance car il y a du monde, hélène est déjà inscrite pour septembre, mais c'est pas très dur puisqu'on s'arrête pour quelques scènes, on récupère et on repart, vas y tu ne le regreteras pas.

STEPH BONJOUR ET bienvenue, tu verras il y a sans arret des hauts et des bas, mais c'est toujours mieux d'essayer de ne pas en prendre et ici on se motive toutes ensembles;

domino, je suis comme toi en ce moment, je ne comprends rien, je travaille physiquement sans relâche au jardin, j'aide de mon mari dans de la maçonnerie, le train train de la maison et je mange n'importe quoi, je suis en train de perdre tout mon aquis aie aie aie. . .


lutch13 (13) répond Posté le 04-05-2009 à 17:24
SOLEIL13, bien sur qu'il faut s'inscrire et longtemps a l'avance car il y a du monde, hélène est déjà inscrite pour septembre, mais c'est pas très dur puisqu'on s'arrête pour quelques scènes, on récupère et on repart, vas y tu ne le regreteras pas.

STEPH BONJOUR ET bienvenue, tu verras il y a sans arret des hauts et des bas, mais c'est toujours mieux d'essayer de ne pas en prendre et ici on se motive toutes ensembles;

domino, je suis comme toi en ce moment, je ne comprends rien, je travaille physiquement sans relâche au jardin, j'aide de mon mari dans de la maçonnerie, le train train de la maison et je mange n'importe quoi, je suis en train de perdre tout mon aquis aie aie aie. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-05-2009 à 09:55
Ne craque pas, Domino. Nous aussi on a eu des moments comme ça, après ça passe et ça repart. Les kilos, on peut en perdre et puis en perdre un peu moins, se stabiliser mais. . .on peut aussi en prendre encore plus qu'au début; donc pas d'affolement. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 04-05-2009 à 09:17
Bonjour les filles,

Lutch : je ne me suis pas sentie de faire le sentier de Marcel Pagnol, mais c'est repoussé à plus tard, je crois qu'il faut s'inscrire pour avoir la possibilité de voir les artistes ? ? ?? Non ?

Domino : tiens le coup c'est possible tu le sais très bien, ce sera dommage de tout laisser tomber, remotive toi je suis certaine que tu vas y arriver,allez courage si tu as besoin de parler, je suis là, c'est comme tu veux. . .. . ..tu sais que j'ai perdu 17 kgs et je t'assure que c'est facile mais la motivation est importante.Courage.

Stefe : si je peux me permettre de te répondre, ne pas s'affoler, tu trouves que les repas sont trop copieux, d'abord ca dépend quel menu as-tu choisi 1400, 1200, ou 900 calories ? ? ??? ensuite ce n'est pas nécessaire de tout manger en quantité et il suffit de s'adapter à ton estomac mais ce qui est important c'est de manger un peu de tout ce qui est écrit sur les menus tu réduis les quantités mais ne pas enlever le procédé des légumes , féculents et protéines, je suis sûre que tu pourras adopter cette nouvelle alimentation.Courage. . ...

Bonne journée à toutes bisous.



831 - 840 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen