Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 04-05-2009 à 09:06
salut les filles,je reviens faire un petit coucou car depuis 4 jours je fait n'importe quoi, je mange n'importe quoi, alors pas question de se peser, peut-être le fait que j'ai perdu que 2 kgs en deux mois, ça m'a découragée et je me dis que je suis pas faite pour les régimes, enfin on verra bien par la suite.J'espère que tout le monde à passé un bon week-end bisous a+tard.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-05-2009 à 20:52
Bienvenue, Stephe . Quelle chance d'avoir trop à manger !!! moi, si je ne mangeais que ce qui est indiqué dans les menus, j'aurais sans doute déjà perdu ces satanés kg !!L'important serait de bien intégrer qu'il ne faudrait manger que ça !!!


STEFE (95) répond Posté le 03-05-2009 à 10:24
salu je viens juste d ariver j ai 10kl a perdre et je suis 1 peu perdu je viens de recevoir mon menu il y a beaucoup trop de chose a manger pour moi


lutch13 (13) répond Posté le 03-05-2009 à 07:36
les filles, la semaine dernière au mariage, j'étais avec quelques acteurs qui se produisent sur les sentiers de pagnol, ils m'ont dit que cette année c'etait encore mieux, ils sont 18, j'y étais allée l'an dernier car "le marié" jouait ugolin. c'etait super.
HIER, NOUS AVONS FAIT 18 KMS, mais on a bien cassé la croute aussi, nous étions 80, donc tout le monde proposait. . . QUE DE TENTATIONS!
aujoourd'hui nettoyage des abords de la maison au karcher, il faut éliminer, on se pèsera qd je le sentirai bien, car là, c'est pas du tout le cas, bravo aux autres qui résistent, bon dimanche à toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-05-2009 à 20:39
Les sentiers Pagnol à Aubagne c'est mon domaine favori !! d'abord, j'y suis née et je m'y suis baladée toute mon enfance et j'aime toujours autant y aller, les odeurs, les cigales et le bonheur quand tu arrives au col d'Aubignane et que tu découvres Marseille à tes pieds !!!
On est déjà inscrits pour la rando guidée de septembre, on l'a toujours faite seuls et là on va voir comment c'est. En ce moment les cistes sont peut-être fleuris et sans doute les genets. . .
Demain j'ai invité mes voisins (mon voisin est électricien et nous aide dans le changement du système d'ouverture du portail)Nous aussi, on a toujours des projets et des idées. . .et du travail.
Je me pèserai , disons mardi, pas avant;
Bon dimanche


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-05-2009 à 17:52
Bonjour,

Eh bien c'est sur que c'était de bonne heure et j'espère que Lutch13 a passé une agréable journée en randonnée, surtout qu'il y a eu un soleil magnifique aujourd'hui.

Pour moi la balance a été super sympa et m'a annoncé - 1 kg ,trop contente c'est ce que j'espère et je peux y arriver encore, donc je continue encore un peu. . .. . .
Demain après-mdi, j'aimerai aller promener sur le chemin de Marcel Pagnol,j'espère que le temps ne changera pas.

Et toi Hélène, comment vas-tu ? ? ??

Bisous les filles et bonne soirée.


lutch13 (13) répond Posté le 02-05-2009 à 05:45
C'EST UN PEU TOT, mais je pars en rando, pas le temps de me peser, mais bonne humeur, hier toujours au fond de ma piscine à faire ces joints à 4 pattes, et ce soleil qui brûle soudainement, je ressemble a un coquelicot, mais c'est bon!
bonne journée à toutes, profitez bien, c'est parti pour l'été.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-05-2009 à 21:31
Vite, vite avant que le 1er mai se termine, pleins de bonnes choses , beaucoup de joie et de bonheur. . .. . ..et des kilos en moins. . .LOL. . .. . ...

Bisous à toutes et bonne soirée.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 01-05-2009 à 10:59
Coucou ! me revoilà. Après avoir rendu les enfants à leur parents et fait une journée shopping avec les copines, je reviens avec une bonne surprise - 500 g, comme quoi il faut être occupée, je souhaite de tout mon coeur ne pas les retrouver demain matin sur ma balance mais. . .c'est toujours ça et ça m'a fait plaisir !!
En plus, il fait super beau et je suis contente ; voilà c'était l'humeur du jour !!! bonne journée à toutes et je vous envoie un bouquet de muguet virtuel !


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 29-04-2009 à 07:02
Bonjour,

Lutch13 : je te comprend, je ne sais pas rester sans rien faire non plus, mais je t'assure que pour ma 2eme infiltration, j'ai pris sur moi, la douleur était trop intense et il a bien fallu que je me soigne.Fais bien attention à toi. . .. . .. . ..grosses bises et en plus c'est vrai qu'il faut profiter du beau temps que nous avons, on ne sait pas si ca va durer . . .. . ...LOL. . ...

Bises à toutes et bonne journée.



841 - 850 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen