Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-04-2009 à 11:12
Shiram ,

Va dans FAQ et ensuite "comment se désabonner ? ? ?? " tu trouveras les questions il faut suivre les informations, je n'ai eu aucun problème moi non plus !!!!!!

Bises et courage.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 27-04-2009 à 10:22
Moi je n'ai eu aucun problème; ça a été fait immédiatement, j'avais bien suivi les indications du site. . .relis bien


shiram (01) répond Posté le 27-04-2009 à 09:55
au secours j'essaie de me désabonner et ça ne marche pas, je commence à croire qu'ils le font exprès !!!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-04-2009 à 09:28
Bonjour,

Lutch13 : il faut te dire que la 1ere infiltration a été faite en février 2008 et je me suis arrêtée qu'une seule journée et avec mon boulot, ca n'a pas été sérieux, donc résultat négatif.Mais la 2eme a été beaucoup plus efficace du fait que j'étais en vacances pendant 4 semaines, c'est pour cela que je dis que le repos est important, alors ton jardin attendra un peu, repose toi. . .. . .. . ..Bises.

Hélène : profite bien de ta petite fille. . .. . ..

Bonne journée. . .Ah le soleil daigne faire une petite apparition. . .LOL.


lutch13 (13) répond Posté le 26-04-2009 à 20:18
soleil 13, j'ai eu mon infiltration chez un rhumato de renom, j'espère qu'il ne faudra pas attendre la deuxième car j'ai un travail monstre au jardin, enfin quand il fera beau car ça tombe!!!
la météo annonce beau temps toute la semaine chez nous, tant pis pour vous les autres, on vous enverra d soleil sur le blog et de la bonne humeur. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 26-04-2009 à 16:30
Bonjour les filles,

Lutch : je ne sais pas ou tu as eu ton infiltration mais moi j'en ai eu 2 à mon épaule et c'est vraiment la deuxième qui a été la plus efficace avec un repos total pendant 4 semaines. . ...aussi maintenant je ne souffre plus ,je touche du bois. . .. . .. Tu as raison c'est quoi ce temps !!!!!!!!!!! et alors ca n'est pas prêt de s'arrêter et en plus ce sont les vacances, ce n'est vraiment pas le top. . .. . .grgrgrgrrgrrrr !!!!!!!

Hélène : je vois que toi c'est pareil, nous sommes tous logés à la meme enseigne pour le temps. . .. . .snifff !!! Va-t'on avoir un été ? ? ???

Bises.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-04-2009 à 14:13
Hier, on a marché avec un temps estival, à rivaliser avec la Provence mais aujourd'hui c'est l'horreur : pluie froid. . . nos petits légumes ne peuvent pas pousser dans le potager.
Ce soir on a Lili 15 mois jusqu'à mardi soir; si on a ce temps, ça va être galère alors qu'elle se plait tant dehors avec sa petite pelle, son rateau et son seau !!! ah! la vie des grands-parents !!!!


lutch13 (13) répond Posté le 26-04-2009 à 08:38
merci helene de prendre de mes nouvelles, l'infiltration s'est bien passée, je n'ai rien senti, on dirait que ça va mieux mais il faut attendre, c'est un produit à libération progressive.
j'étais de mariage hier, je me suis retenue au lunch sauf au vin d'honneur ou il y avait,petits croquants,
mini oreillettes navettes, muffins, petits gâteaux, je ne me peserai donc pas cette semaine.

soleil 13, t'as vu ce temps pourri où est PARTI notre beau soleil de Provence?
j'en ai mare mare mare cette année!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-04-2009 à 19:56
Lutch, ça a fait quoi, ton infiltration ?
Un petit coucou à toutes les autres. . .Cet après-midi, rando (goûter avec biscuits, jus de fruits, chocolat). Ce soir je mange une poire et c'est tout
Courage à toutes, à bientôt


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 25-04-2009 à 16:05
Bonjour,

Déçue rien perdu cette semaine mais je connais la réponse, beaucoup de grignotage et de surcoit, j'ai attrapé un virus de trachéite/rhinopharyngite. . .. . .. . .résultats : médocs pour une semaine et raplapla, alors je verrai la semaine prochaine. . .. . .. . .. . ..j'espère que pour vous , tout va bien.

Bises de loin.



861 - 870 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen