Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-04-2009 à 09:56
Je me suis pesée : surprise !! toujours pareil. Allez, avec les enfants, si je m'en sors comme ça à la fin des vacances, je pleurerai pas !!
Hier, j'ai fini un pain au chocolat, le cornet d'une glace etc. . ..


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 24-04-2009 à 10:30
salut les filles, le soleil est revenu j'espère que ça va durer,bonne journée a toutes, à+ tard.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 23-04-2009 à 15:13
Bonjour,

Moi aussi, j'étais bien partie hier et après-midi repos, eh bien je me suis mangée la moitié d'une baguette je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fait. . .. . .. . .. . ...bouhhhhhhhh !!!!!! c'est terrible d'avoir des envies comme cela, mais bon c'est fait, aujourd'hui beaucoup plus sérieuse et motivée, alors j'espère que je vais tenir le coup. . .. . .. . .

Bises à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-04-2009 à 17:44
Pour moi aussi ce matin, tout commençais bien, j'ai été super occupée toute la matinée, je suis rentrée à midi : asperges, blanc de poulet, courgettes riz, un yaourt, on ne peut pas faire mieux et cet après-midi j'allais marcher avec une copine, le rêve!! sauf qu'on s'est retrouvé dans le village à côté chez une autre amie, elle avait des meringues pour accompagner le thé qu'elle nous a offert + sa fille lui avait rapporté de Monaco des chocolats du fournisseur de la famille princière, du coup, elle nous en a donné pour éviter de tout manger et c'était une merveille !!! j'en ai mangé 4 et 3 petites meringues. . .si c'est pas malheureux de finir en vieille gourmande et à ne pas savoir se contrôler. . . ce soir je mange 2 faisselles et je me couche bonne heure pour ne pas être encore tentée !!!!!! c'est pas possible, ce qu'on devient !! ( ça fait rien, ils ont dit qu'on était belle !!!!!)


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-04-2009 à 16:39
Coucou,

Lutch13 : j'espère que tu as mangé dehors avec le beau soleil et la chaleur que nous avons aujourd'hui. . .. . ..Je dois dire que quand on est seule, ce n'est pas évident de manger n'importe quoi et je te comprend de réagir comme cela après, MAIS c'est fait, et tu te rattraperas ce soir par exemple en mangeant JMC si tu peux. . .. . .non ? ? ?? ? ?

Hélène : oui 1 ou 2 kgs mais qu'est-ce que c'est long pour les perdre. . ..grrrrrrrr !!!! j'espère que samedi va vite arriver pour savoir le résultat de mes efforts. . ...

Bises. . .. . .


lutch13 (13) répond Posté le 22-04-2009 à 15:31
le mien est aussi comme ça, il me dit que j'ai un corps de déesse, qu'il n'y a que moi qui voit ce petit ventre et il me cite des amies qui ont 20 ou 30 kgs de plus, ce qu'il ne comprend pas bien c'est que c'est moi qui voit les 2 ou 3 kgs en surplus et qu'ils me gènent, ils sont toujours amoureux après plus de 35 ans de vie commune,c'est quand même gentil.

A midi j'étais seule et je pensais faire un repas équilibré avec plein de légumes, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai mangé une salade de riz, un sandwich saucisson beurre et comble de tout, un paquet de mikado au chocolat, maintenant je regrette, culpabilise et surtout ne comprend pas pourquoi.

c'est pas ainsi que je les perdrai ces sacrés kgs en sus!!! j'en ai mare, je ne sais pas me retenir.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 22-04-2009 à 12:59
Si mon mari me disait : "tu as grossi..ça ne te va pas bien..tu étais mieux avant " je l'étrangle !!!!!
Parfois nous sommes un peu compliquées. . .mais c'est comme ça !!
Je dois dire quand même que mon mari, même si des fois il m'enerve au plus haut point en me disant "tu n'y peux rien, c'est l'âge "!!!!!!!!!!!!!Après il se rattrape en me disant que je suis "ENCORE" très bien (allez, je lui pardonne le "encore"). Il m'encourage quand même à rester comme je suis car je sais qu'il n'aimerait pas du tout que je grossisse; le truc, c'est que lui, il me trouve très bien comme je suis actuellement et que moi je voudrais perdre 1 ou 2 kg !!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-04-2009 à 06:50
Bonjour,

Ohhhhh tu as tout à fait raison Lucht13 et justement montrons leur qu'ils se trompent, non mais !!!!!!!!

Colette18 : courage, on va les avoir ces sacrés kilos qui nous embêtent. . .. . ..

Bises et bonne journée.


lutch13 (13) répond Posté le 22-04-2009 à 05:48
c'est fou ce que les hommes nous encouragent !
ils ne nous connaissent pas bien, ou alors c'est aussi pour nous motiver et ça marche, t'en fais pas, petit à petit l'oiseau fait son nid et on y arrivera avec le temps.


Colette 18 (18) répond Posté le 21-04-2009 à 20:38
bonjour ou plutot bonsoir les filles moi je suis a 3KGS5 de perdu j'en ai encore 2,5 A PERDRE je me trouve mieux dans ma tete et devant ma glace mais les derniers sont plus difficiles avec vous j'espere y arrivee je suis tres motive car mon mari m'a dit que je n'y arriverai pas au 57KGS POUR QUI Y ME PREND LE VILAIN bon courage a toutes ont va leur montre de quoi nous sommes capable pari tenu bizz a toutes



871 - 880 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen