Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 16-10-2009 à 09:40
BASTIDE,
je suis prête pour la ville Rose, je pars lundi de très bonne heure, mais avant tout ce week-end, je dois préparer les cartons du déménagement de mon fils, qui aura lieu le 27/10, sur Brive. Mais comme il est escagassé d'un genou,c'est mon mari, et moi même qui allons tout nous coltiner. Je tremble d'avance ces jeunes accumulent tellement de choses qu'il va nous falloir deux jours pleinement. Bastide je cours sur ton blog, voir ton écriture, je pense toujours acheter ton ouvrage mais j'attends un peu de ramflouer mon compte bancaire, qui as laissé un peu des plumes avec les taxes foncières à payer et l'achat d'une nouvelle voiture pour mon fiston, la sienne lui à lâchée et c'est ma maman qui en fait les frais, mais tu connais ça, toi aussi tu est maman, et qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos progénitures?. . .. je t'embrasse bien fort et bon courage dans ton écriture.

TITITE,
oui mon mal de gorge va un peu mieux, mais comme je le disais à Nicole, je tousse et le nez coule maintenant, mais c'est de saison, et je pense que tout cela d'ici quelques jours, fera partir du passé. Bonnes courses, et hum que c'est bon la volaille. . .. tu m'invites? bisous et à + tard.


yoly 46 répond Posté le 16-10-2009 à 09:29
NICOLE,
bonjour mes Cohenautes préférées, oh excuse les Païses c'est + représentatif de chez nous. Non, non je ne suis pas d'accord, Nicole tu as tout à fait raison de me donner des conseils, les conseils des personnes plus âgées sont toujours très bon à prendre, on apprend toujours des autres, et même si je travaille dans le médical, rien à voir, je suis prenante de tout et hier soir j'ai suivi ton conseil, j'ai pas le maxilase mais j'ai déjà moins mal à la gorge, par contre maintenant je tousse et j'ai le nez qui coule, mais ça va passer ya pas de raison. Tu vas alors mettre ta jupe longue, ceci me paraît très bien, et tu t'est faite plaisir avec un gilet , eh bien portes le c'est très élégant. Oui, comme toi, vu que c'est un nouveau couple, j'opterais pour une belle parure de draps. c'est drôle ça, elle et lui allait faire voeux de chasteté et vont maintenant se marier, eh bien tant mieux, eux au moins ils ont tout compris, la vie c'est pas rester seul, si l'un et l'autre se sont plût. Ta copine n'as pas de chance avec cette jambe, tout comme Bastide selon ce que tu décris cela laisse bien à penser que ce soit une hernie discale + que le nerf sciatique. Moi par contre hier, je peux être tranquille jusqu'à la prochaine, j'ai fini tout le repassage, quelle corvée, j'ai horreur de ça, mais bon, je n'aime pas porter des affaires chiffonnées alors je m'y colle. Bisous les Païses et à Bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 05:35
nicole elle doit avoir une hernie discale et quand la jambe ne répond plus c'est urgent car le nerf risque de s'abimer définitivement.
pour le cadeau la parure ça me semble bien.
yoly prête pour la ville rose?
coucou titite
bisous les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 05:09
bonjour les païses!
Ca y est j'ai réussit à ré-écrire mon passage ouf! ma puce blonde a dit: "c'est pas mal!" mdr
j'ai commencé à mettre les extraits sur le blog!
fait pas chaud ce matin aussi :( mais bon, on a le soleil la journée!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2009 à 21:33
titite les païses sont les filles de mon pays (mon coin exactement!)
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-10-2009 à 20:39
bonjour les filles, dites moi que veux dire la päise,JE PENSE que c'est les filles? ? ?un mot de bastide ,sinon comment-allez vous?aujourd'hui beaucoup de vent et il ne fait pas chaud dans le maine et loire,ce matin courses et mon mari a tué des coqs car ils sont gros,au congélateur tout ceci et les enfants viendrons manger la volaille, aujourd'hui j'ai fais des tripes à la mode de caen ,je ne sais pas si cela est bien indiqué,je vais regarder sur mes fiches de régimes,YOLI ton mal de gorge est passé?nicole ton linge est repassé,sinon je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes les filles


yoly 46 répond Posté le 15-10-2009 à 19:16
NICOLE,
merci pour ton conseil, j'ai ce qu'il faut à la maison à part le maxilase que je vais aller chercher demain. Mon conseil maintenant, la jupe est plus élégante que le pantalon, et c'est bien de saison de porter des bottes avec le froid qu'il fait. Moi aussi j'ai fait du repassage cet aprèm, j'ai fini de faire ma valise, je pars pour Toulouse lundi (3 jrs) je reviendrai sûrement tard mercredi on est ensemble jusqu'à dimanche soir quand même, et ensuite je vous raconterai mon périple Toulousain. A+ bonne soirée les filles.


yoly 46 répond Posté le 15-10-2009 à 09:03
BASTIDE, TITITE, NICOLE, MEMGOZ,
Je vous souhaite une très belle,journée, chez moi,il a gelé cette nuit, hier je suis allée faire une ballade en forêt et dû attraper froid, aussi hier soir j'avais un mal de gorge terrible,je me suis levé dans la nuit prendre une pastille drill, et est très mal dormi, aussi je suis encore dans le coltar, et ai du mal à avancer mais il faudra bien que je me mette des coups de pieds là où je pense pour avancer et faire tout ce que j'ai programmée pour aujourd'hui. Bises à toutes je repasserai par là, manière de voir si tout le petit monde va bien.A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-10-2009 à 07:49
memgoz si tu avait jeté un oeil sur le forum tu aurais vu que claudine n'est plus ici depuis longtemps et tu aurais pu nous saluer car si ce post vit toujours c'est râce à nous.
cours pas si vite titite tu va tomber!
bisous les païses


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-10-2009 à 07:01
bonjour les belles,je fais vite car je vais faire mes courses, mais avant vous me faite rêver la PALOMA ,j'adore,ou il est le bon temps? ? ?nicole yoli qu'el bel âge quand-même que nous avons,bon dans la journée je vais venir papotter avec vous , mais là je pars voir mon homme juste à côté,bisous



1201 - 1210 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen