Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 08:02
Aucun lien n’a pu être établi, même si l’AFSSA souligne que certains individus peuvent présenter une sensibilité particulière à l’aspartame. Donc si vous éprouvez des nausées ou d’autres problèmes de santé, n’hésitez surtout pas à consulter votre médecin. Mais sachez cependant que l’aspartame a toutes les chances de ne pas en être le responsable…


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 07:59
bravo la païse tu y es arrivée, toute seule comme une grande!
pas réjouissant ton truc sur l'aspartam :(
mais comment faire sans?
Ma grincheuse ayant fini de faire la gueule, elle m'annonce que j'ai perdu 900g
La fin du régime approche. . .la fin du régime est là!!!!!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 05:58
yoly c'est un minou!
nicole rentrée bien tardive est-ce raisonnable?
odes est toujours chez mickey!!
bisous


yoly 46 répond Posté le 26-09-2009 à 22:05
BASTIDE,
très jolie ta minette, elle a l'air affectueuse comme tout. Ah! le sol brûle les pieds de nicole, oulàlà il n'y a pourtant pas l'Etna en eruption à Naucelle pourtant!!!! bonne nuit je pars au liet, je suis sur les rotules et levé depuis l'aube puis journée boulot bien chargée alors yoly, épuisée.Bye bye.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 17:34
nicole, change de lunette c'est ma binette qui est affichée je ne suis plus en pied! en plus je l'ai fait en pensant à toi qui râlait mdr
yoli la païse à la bougeotte c'est pour ça qu'elle s'ennuie chez elle, le sol lui brûle les pieds!!
bisous


yoly 46 répond Posté le 26-09-2009 à 17:27
NICOLE ,
oh, que ton désespoir est grand!!! on le perçoit au travers de tes posts. Dans la journée reste le moins possible enfermée dans la maison, tu auras moins tendance aux grignotages intempestifs, profites encore des belles journées qu'il te reste pour t'aérer l'esprit et penser moins à la nourriture. Dommage de tout anéantir parce que tu est seule à la maison, fais venir des copines, va marcher, trouves toi une occupation, sinon tu vas tout reprendre. Attention dans une dizaine de jours à Lyon, les tentations sont grandes et la convivialité pousse à manger tout autant que la solitude. Mettez toi des coups de pieds, au C. . .. sinon c'est moi qui vais te les mettre méfie-toi!!
Pour ma photo, elle est affreuse, mal prise et avec du soleil, sur ce format je suis toute déformé et l'on dirait que mon visage est plus large, en réalité j'ai un visage tout fin. Mets nous ta photo,on as en marre de voir ta fraise, je suis sûre que ton visage est + sympa, même si j'aime bien les fraises. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 06:34
nicole tu m'as battue!!!pour une fois je me suis le vée à 6h du mat!
pour maigrir faut faire attention à ce qu'on mange!
yoly oui le voltarene fait effet. (encore 2)
heureusement d'ailleurs parce que hier il m'a fallu amener maman chez le coiffeur et faire les courses. inutile de te dire qu'hier soir je me disait: ça fait mal!
à toute à l'heure après la pesée.
bisous


yoly 46 répond Posté le 25-09-2009 à 15:59
ODE ,
bon w. End à la capitale et le bonjour à la fameuse tour. Bises

BASTIDE,
ouh!!!! que ça fait mal le voltarène en piqûres, j'aime pas ça du tout, mais si ça te soulage alors, n'hésites pas. . . je ne suis pas dans ton corps, c'est toi qui ressens tes douloureux hélas. . ..


ode (13) répond Posté le 25-09-2009 à 10:05
Nous (10) on se prépare à un WE à Paris faire surprise à ma belle mère pour ses 80 ans.Dysney et tout et tout tant qu'à faire donc ce matin tout le monde cherche le + offrant et le - cher car en + il ns faut louer 2 voitures.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2009 à 05:24
vous vous coupez, je me fais mal. . .on n'est pas douée!!!MDR
mais le moral est là c'est le principal!
va falloir digérer le voltarène en piqûre mais ce n'est pas grave du moment que ça me permets de faire mon train-train!
profitez bien de ces jours de soleil.
bisous



1281 - 1290 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen