Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 07:00
bisous les païses.
pour moi c'est pas la joie. . ..


yoly 46 répond Posté le 04-10-2009 à 16:52
LES FIFILLES
bonjour eh bien je vois que vous êtes toutes mal fichu, cruralgie, nerf sciatique pincée, eh les filles, il faut moins lever les gambettes. . ..hihihi, non je plaisante c'est pas marrant, de la sciatique j'en ai fait moi même et je sais ce que sont ces douleurs. NICOLE, bon voyage à LYON, soit sage tout de même ne lève + de sacs trop lourds pour toi, BASTIDE toi aussi soignes bien ta cruralgie et pas d'imprudences. . .. . .je vous souhaite une très bonne fin d'aprèm, j'attends mon fils et sa compagne pour diner ce soir avec nous se seras des grillades pour tous sur la terrasse et demain encore boulot de bonne heure comme ce matin. bises A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-10-2009 à 08:38
que tu sois d'accord avec moi aurait été étonnant mdr
pendant ton absence tu vas nous maquer, on ne t'entendra plus râler :(
qué froid ce matin bbrrr même mon minou trouve que la température n'est pas agréable. il a quitté ma couette pour se réfugier sous ma veste d'intérieur, tout contre mn coeur!
quand il fera 5kg va y avoir comme un problème!
bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 03:19
je suis comme toi yoly je me soigne le visage seule mais moi je suis YR hihiah! nicole, toujours prête à partir te balader
il faudrait me payer cher en ce moment:(
re-visite du toubib, grosse inquiétude pour ma jambe mais il pense à une cruralgie. Repos imposé, piqûres pendant 3 jours et après on verra si ça ne passe pas.
Bisous les païses!


yoly 46 répond Posté le 02-10-2009 à 18:10
BASTIDE,
je rentre depuis peu et pas eu le temps de papoter sur aucun forum, aujourd'hui journée très chargée et arassante, je pète un peu les plombs de ce rythme effréné. J'ai lu hier,sur ton forum, quelques chapitre de ton livre, eh bien BRAVO je ne me doutais pas que tu avait un tel talent d' écrivain, aussi je t'ai préparé une enveloppe mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de te la faire partir, mais je vais me rattraper. Félicitation à ta puce pour son permis enfin, l'autre imbécile a enfin dédaigner le lui donner. Fêtes le comme il se doit mais attention, hein pas trop d'excès quand même.

NICOLE,
eh bien, oui 30 E c'est pas donné, le soin du visage, je vais donc continuer à me les faire moi-même, je commande moi aussi les produits chez pierre Ricaud, et tout comme toi, j'achète aussi Avène à l'eau thermale, se sont de bon produit ICTYANE, de chez DUCRAY est aussi un très bon produit pour les peaux atopiques, et je l'utilise régulièrement.
Laisse un peu le repassage pour ta chorale le repassage tu auras le temps de le faire + tard, va plutôt t'époumonner, même si tu en as pas envie sur le coup, cela détend, et tu auras ensuite du punch pour faire tout le reste tu crois pas qu'il faut le voir comme ça? bises à +.

A TOUTES
ce week-end je bosse, et plein plein de choses à faire à côté alors, ma présence sur les forums sera quasi nulle ne m'en veuillez pas je vous retrouverai + tard dès que je le pourrai.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 03:42
coucou les filles!
hier j'ai fait ma BA je suis allée voir une grande malade ppfff! toute l'après-midi ça nous a pris:( (maman et moi)
faut attendre la fille pour qu'elle serve le café parce que les autres ne le font pas puis y'a les voisins qui arrivent, après ça on te dis"les hommes vont arrivés attend un peu"!!!
bref! pas facile de repartir!
après ça je suis allée chez un copain pour remplir mon congélo de bonnes choses (agneau, poulets) là pareil: faut attendre qu'il revienne du boulot alors apéro, papotages. . .
donc pas sur l'ordi hier!
je vous ai dit qu'elle avait eu le permis?
ce soir on va l'arroser!!! (taillefine pour moi hein!)
merci de t'intéresser à ma prose yoly.
Bisous


yoly 46 répond Posté le 01-10-2009 à 21:54
Mais non, nicole tu ne fais pas un monologue tu nous racontes ta journée c'est tout, mais je suis là alors c'est un dialogue, sur les forum on est jamais seul, garde à l'esprit qu'il y a des centaines de personnes qui te lisent et qu'à n'importe quel moment quelqu'un peut te répondre, eh bien tu vois c'est le cas.
tu te fais chouchouter par l'esthéticienne et tu as bien de la chance moi faute de temps et d'argent je me fais seule mes soins de peau. je vous laisse je pars dans les bras de morphée. je suis vannée.


yoly 46 répond Posté le 01-10-2009 à 13:45
BASTIDE,
non non, NICOLE a raison, heureusement qu'elle m'as renseigné car toi, tu restes très modeste, mais si c'est digne de Victor Hugo, il ne faut pas se priver de te faire de la PUB, tu as écrit un livre, et il faut que les gens le sachent pour te lire, sinon à quoi, bon. . .. Marie-Paule, eh bien oui, je veux lire ton livre un amour de cavalière. Est- ce qu'il est déjà dans le commerce, mais j'aimerais mieux avoir la dédicace de l'écrivain c'est + classe hihi. je file sur ton blog. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 10:46
nicole ON SE CALME!!!!!
bisous


yoly 46 répond Posté le 01-10-2009 à 08:38
bonjour les filles,
je voudrais acheter le livre de BASTIDE, donnez moi toute les ref, que j'aille le commander. J'aime beaucoup la lecture et là , j'ai acheter un livre de 196 pages, que j'ai lu en 2 aprèm, alors il faut que je mette autre chose sous la dent. Merci les filles et bonne journée à vous toutes. Bises.



1251 - 1260 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen