Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-10-2009 à 13:32
bonjour les filles,je suis venu sur votre site pour chercher(LA BELLE)et je constate que vous étes toutes charmantes et bien je viens vous faire un pt coucou,je suis chez le docteur cohen depuis LE 29 juin 2009 et j'ai repris 6 mois ,je faisais 77 kg et je suis à 65.8.donc pas mécontente des services de l'équipe et des recettes de notre bastide et bien ,je suis trés heureuse,j'éspére que pour vous cela est de même car cela n'est pas évident de perdre notre graisse accumulée, mais avec de la patience, et puis le temps. nous vérrons bien,comme je ne supporte pas tellement les échecs peut-étre que je vais finir par peser 55 kg,car je suis une petite naine d'un métre 50 ?alors inutile de vous dire que je n'étais pas bien dans ma peau,je tiens à vous souhaiter à toutes de perdre ce que vous désirer et de passer une trés bonne aprés-midi,amitiés


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 09:13
bonjour les filles!
j'ai l'impression que je suis en phase récupération après tous ces anti-machins!
je me lève pour le petit coin et hop! je me rendors.
bon, ça ne va pas durer parce que mon dos commence à râler mais en attendant ça fait du bien.
Fait frisquet ce matin (même à 9h hihi) mais je vois le soleil qui pointe son nez.
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 13-10-2009 à 09:01
KIKOU,
NICOLE, dans le lot AUSSI température très fraîche cette nuit, nous avons eu de la gelée blanche, mais que veux tu ? c'est de saison. Bastide doit se coucher à des heures pas possible avec son manuscrit, mais si elle peut rester au lit le matin elle a bien raison de le faire, j'en ferait autant à sa place. Et toi, NICOLE pourquoi, tu lèves tu si tôt? as tu des bestioles à appâturer ou est-ce juste une habitude instaurer depuis fort longtemps? Bonne journée,A+


yoly 46 répond Posté le 12-10-2009 à 11:06
NICOLE,
Moi aussi j'ai regardé faites entrer l'accusé jusqu'à presque 1 h du mat, à 6 h je me suis levée pour emmener ma fille au car comme tout les lundis matin. En revenant je n'ai pas pût me recoucher alors j'ai allumer la wii-Fit et j'ai fait mes exercices de gym. Puis j'ai remis de l'ordre dans ma maison, et maintenant je vais partir faire la popote. Tout comme toi, je n'arrive pas à ne plus recevoir les alertes, j'ai dû faire les manoeuvres cent fois, pas de résultats. bises A+

TITITE,
te voilà parmi, les Aveyronnaises bienvenue, moi aussi je te souhaite une très bonne semaine avec d'excellents résultats A+

BASTIDE,
toujours occupé avec l'ordi, les blogs et le site prennent du temps, et il faut bien penser à dormir un peu aussi, tu as bien fait de faire une grass'mat. bisous et bonne journée à toi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-10-2009 à 10:37
tiens titite débarque chez les aveyronnaises mdr
pas 'affolement bastide a fait la grasse matinée!!! pour une fois, ça fait du bien.
puis, étant donné que c'est lundi, il a fallu presser la donzelle pour qu'elle parte à l'heure (jamais pressée, comme son père!).
en suite j'ai lu mon courrier, fait mon blog et hop! me voila sur les forums.
comment allez vous bien?
le temps est à la pluie (tant mieux pour mes près)
t'inquiète donc pas titite j'suis en forme.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-10-2009 à 07:43
bonjour les filles,nicole moi aussi e cherche BASTIDE j'éspére qu'elle n'a pas de problémes de santé car il est vrai que nous avons l'habitude de la voir de trés bonne heure sur les sites,en ce qui conçerne la case pour recevoir les alertes é-mails(moi elle est cochée et reste)maintenant je ne peux pas te dire pourqu'oi la tiénne est décochée,je ne suis pas trés doué en la matiére,je vous souhaite à toutes une bonne semaine et avec de bons résultats en ce qui conçerne nos pts kilos,et j'éspére de tout coeur que nous allons retrouver notre BASTIDE,en forme et que tout ira bien pour elle,amitiés à vous les filles


yoly 46 répond Posté le 11-10-2009 à 21:09
BASTIDE,
ce matin à l'heure où tu postais j'étais sous ma douche, on est parti bonne heure à BRIVE, chez le fiston, puis à midi resto, pour mon annif qui était le 08. On commence à faire des cartons pour lui, il déménagera le 27 du mois, alors on bosse.

Nicole, des ptits poux des ptits poux encore des ptits poux. . ..eh oui, les haricots d'édouard n'en ont pas mais le goût et la chlorophyle n'est pas le même. Salade au Round-up ah ça non j'en veux pas c'est pour ça que nous on fait pousser les notres. bises et A+

ODE,
eh bien oui, il y a des périodes comme ça, qui nous rappelle la perte des êtres chers, moi, c'est le 10 novembre que je déteste; date à laquelle cela faire un an que j'ai perdu subitement ma petite soeur de 35 ans d'une embolie pulmonaire foudroyante en laissant 2 charmantes petites filles l'ainé de 3 ans 1/2 et la petite dernière de 14 mois. Tu vois la vie est cruelle parfois, mon papa fêtera son anniversaire le 21 nov, pas bien pour lui. grosses bises et beaucoup de courage, c'est bien de vous soutenir mutuellement ton papa et toi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-10-2009 à 08:03
kikou les païses
nicole est dans les poux, yoly au fond du lit, ode aussi je pense et moi je me balade de forum en forum avant de faire mon blog!
bon dimanche


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 21:27
yoly tu vas vite en besogne mais c'est un peu ça!!!ils étaient très proche de la nature hihi


ode (13) répond Posté le 10-10-2009 à 21:18
NAVRE de vs l'écrire, j suis ds mon sud où il fait très beau et chaud (excuses). . ...demain couscous. . .CHOUET MAMAN. . ..région oblige. . .ns fêtons les 3 ans de ma pte MARIE. Je pense monter voir papa ds 15 jours car. . .. . ..21 décés de mon cher mari(9 ans) et 28 ma maman (20 ans)MAIS surtout, j n veux pas laisser seul mon papa sans m voir. + les Aveyronnaises de coeur. . ...



1221 - 1230 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen