Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Memgoz (MILLAU, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 21:08
bonsoir claudine
je viens de voir ton message je fais parti du début du programme JMC
MAI 2008 je correspond toujours avec des personnes de cette époque.j'ai perdu 10 kgs et nous avons decidé de reprendre le programme le 1 novembre car nous avons repris quelques kgs
ce régime est formidable et bien équilibré.j'ai 62 ans je suit native de Meaux 77.je suis à Millau depuis 5 ans.et toi que fait tu. bonne soirée et à bientot.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-10-2009 à 20:45
un petit bonsoir pour ce soir ,je viendrais demain avec vous,alors les filles faites de beaux rêve et à demain,amitiés


yoly 46 répond Posté le 14-10-2009 à 12:49
NICOLE,
j'ai oublié de te dire que je sais de quoi tu parles puisque le mari de mon amie Villefranchoise c'est suicidé il y a deux ans à cause de trop de pression de la part de sa banque il travaillait sur Rodez puis sur Villefranche. Il as laissé deux enfants pour son boulot, et ces fichus chefs, qui se tapent bien le coquillard des autres, ils regardent que leurs intérêts. C'est trop bête de perte la vie pour son boulot il faut dénoncer des agissements pareils, ça ne peut plus durer hein!!!!


yoly 46 répond Posté le 14-10-2009 à 12:45
NICOLE,
eh bien que de point en commun, que nous avons toutes les 2 , mon papa est aussi espagnol, et chantait autrefois, dans un groupe d'art Andalou qui se trouvait sur Rodez, moi, j'y dansait ; j'ai appris à danser le flamenco, j'avais 12 ans, je le danse toujours mais moins souvent. Mon papa chante toujours le "cante jondo" et toujours autant de frissons quand je l'entend chanter, ma grand-mère paternelle chantait elle aussi comme un pinson, mais moi je n'ai pas ce talent là, c'est ma soeur qui habite compolibat qui a pris cette corde à son art, moi c'est la danse, toutes sauf le madison, que je ne maîtrise toujours pas. Je suis moi même née à Madrid, mais suis Française de Nationalité, j'ai passée toute ma vie en France et mes papiers sont donc Français pays auquel je suis très attachée. Voilà pour la petite histoire, manière de mieux se connaître. A+


yoly 46 répond Posté le 14-10-2009 à 10:26
BASTIDE,
Merci, Merci j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit, ça marche ,j'ai enregistré la cession, pour une fois que je ne suis pas trop branque pour exécuter une tâche sur l'ordi, c'est pas ma tasse de thè. Bonne courses et le bonjour à Edouard de villeuf, que je ne connais pas encore. Ma soeurette m'as dit qu'il est bien , mais il faut que je vois ça par moi même. Bises et belle journée.

TITITE,
moi, je ne suis pas encore mamie, mais j'ai un grand garçon de 23 ans. Ceci dit il n'est pas pressé de me faire devenir mamie et il a bien raison de prendre son temps, en revanche ma fille n'a que 17 ans, alors ça sera pour + tard, je suis toujours en activité, je suis aide-soignante et travaille les dimanches et les jours fériés, mais c'est comme ça les aléas du métier. . . je ne me plaint pas il y a trop de monde qui cherche du travail, et de nos jours celui qui en a doit s'en contenter. Voilà au plaisir de te relire, passe une très belle journée.

NICOLE, voilà je ne savais que faire ce midi, car je suis seule à la maison, eh bien tu as tout réfléchi pour moi, ratatouille et poisson papillote et yaourt, c'est ça aussi le forum. . .. hum je vais me régaler. bonne journée à toi aussi, ma belle .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-10-2009 à 09:21
bonjour les filles un petit coucou du maine et loire,yoli tu as perdu ce que tu désirais ?il est vrai que le forum nous motivent un peu et que nous rencontrons des femmes charmantes et avons toutes sortes de conversations intérréssantes,je vais avoir 61 ans au mois de novembre , mon mari et moi avons deux garçons éric et franck qui sont mariés avec les deux soeurs céline et audrey avec en tout 4 pts garçons et une petite fille,pépé et mémé gâteux sont trés heureux de venir finir nos jours dans le maine et loire car avant nous habitions dans la région parisiénne qui est charmante mais pas assez calme à nos yeux ,avons pris 2 hectares de terre pour faire jardin ,arbres fruitiers et beaucoup de volailles pour nos enfants,une vie paisible ou mon mari est heureux de pouvoir occuper les journées de façon à oublier des gros problémes de santé(la peste du siécle)sinon moi tout m'intérresse et j'aimerai perdre encore 10 kilos,et puis aprés me maintenir ce qui n'est pas évident,sinon je suis trés contente d'étre chez le docteur cohen avec son équipe et SURTOUT EN CAS DE DEPRIME retrouver nos copines d'internet,je pense que ceci est super important,alors les filles je vous souhaite à toutes une trés bonne journée,amitiés


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-10-2009 à 08:54
bonjour les païses!
brrr il fait froid!
je parts en courses avec zhom :(
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 21:06
pas de panique yoly tu notes quelque part le titre du forum où tu vas et la catégorie. par exemple: "il y a-t-il des personnes du 12" et forum rencontres et petites annonces.
ensuite tu mets le lien du site dans tes favoris. voila tu peux venir quand tu veux. as-tu compris?
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 13-10-2009 à 20:27
TITITE,
soit la bienvenue, ici, c'est chez tout le monde. Moi aussi je suis de la cession du 29 juin, je communique encore avec les forumeuse de cette même cession, mais comme je suis aveyronnaise rapatrié dans le LOT maintenant je viens discuter avec mes potes aveyronnaises. je suis super contente du programme JMC, par contre je ne fais pas les recettes et mon surpoids c'est quand même envolé. Je suis plus abonné mais je continue sur les forums pour me motiver. A +

BASTIDE,
la reine de l'ordi, au secours il faut que tu me renseignes STP, dans 15 jrs, je ne verrai plus s'afficher la session du 29 quand j'ouvre "je commence lundi" où devrais-je aller pour retrouver mes copines du forum, 29/06. Je panique déjà à l'idée de les perdre, vite renseignes moi je te remercie d'avance. bises et à demain.

NICOLE, non je n'ai pas rit du tout: je sais maintenant d'où te vient cette habitude ancestrale, le fameux horaire du car de Montpellier qui passait à Rodez. comme quoi, notre petite enfance trace nos pas vers nos vies d'adulte, et pas toujours que pour le bon. Tu dois trouver les soirées dures dures, et t'endormir devant la TV hein! moi,je me lève tout les matins à 5 h et le soir je ne tiens plus , je suis exténuer, j'ai un gros coup de barre vers 13 h tout le temps, mais comme je bosse il passe très vite, mais du coup,j'accumule beaucoup de retard dans mon sommeil, et je le récupère pas comme ça, la grass'mat chez moi, c'est que quand je suis malade bye bonne nuit A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-10-2009 à 13:33
bonjour les filles,je suis venu sur votre site pour chercher(LA BELLE)et je constate que vous étes toutes charmantes et bien je viens vous faire un pt coucou,je suis chez le docteur cohen depuis LE 29 juin 2009 et j'ai repris 6 mois ,je faisais 77 kg et je suis à 65.8.donc pas mécontente des services de l'équipe et des recettes de notre bastide et bien ,je suis trés heureuse,j'éspére que pour vous cela est de même car cela n'est pas évident de perdre notre graisse accumulée, mais avec de la patience, et puis le temps. nous vérrons bien,comme je ne supporte pas tellement les échecs peut-étre que je vais finir par peser 55 kg,car je suis une petite naine d'un métre 50 ?alors inutile de vous dire que je n'étais pas bien dans ma peau,je tiens à vous souhaiter à toutes de perdre ce que vous désirer et de passer une trés bonne aprés-midi,amitiés



1211 - 1220 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen