Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 03:40
bonne journée les païses!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 21:35
le raisin j'ai laissé un bout de queue pour qu'il parte moins en eau!
non nicole ce n'est pas ma vie c'est une invention mais on dit que lorsqu'on écrit on se sert de son vécu!
par exemple les lieux décrits sont aveyronnais!!!!!
touours rien pour la puce.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 18:38
yoly un jour je me suis aperçu que la marque éco n'était pas plus chère qu'aldi et comme j'aime bien trouvé toutes mes courses au même endroit. . .
j'ai mis un plateau de grains de raisin à congeler!
bisous


yoly 46 répond Posté le 30-09-2009 à 16:43
LES FIFILLES,
pas mal de bugs, en ce moment trop de gens sur le programme et le forum sature.
Bon NICOLE je vois que l'on se comprend.
courgettes et carottes cuites alors, c'est bon je peux venir manger hihi, tout est orchestrè chez toi, cuisson égouttage, et repas. . .. une vrai MAÏTE, tu devrais te présenter au diner de M6.

BASTIDE,
EDOUARD, ne t'as pas fait une réduction du fait qu'un abruti t'est bouziller la gambette opérée? moi je l'aurais exigée avec tout le fric que l'on lui laisse il est pas généreux, alors moi, j'ai changé de crèmerie je fais mes courses à Aldi et j'en suis bien contente l'inconvénient c'est que je ne trouve pas toujours tout. Bises à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 15:44
nicole la carte n'a pas chauffée j'ai même acheté un bon whisky!!!: (faut pas le dire à jean mimi!!)
y'a de bon prix sur les fruits et les légumes pourvu que ça dure!
j'ai pas eu le temps de faire tout le tour, en plus y'a un abruti qui m'est rentré dedans avec son cady, en plein dans la jambe opérée:(
maintenant elle me cause!
je viens de mettre des raisins à congeler (un essai) je vais faire ma soupe!
Odes je t'avais envoyé le lien!!! garde le pour le cas où. . .
bisous


ode (13) répond Posté le 30-09-2009 à 15:23
OUF!!!je vs retrouve car pas moyen ce matin, on m'avait interdit l'accès.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 05:19
bonjour les païses bonne journée


yoly 46 répond Posté le 29-09-2009 à 19:05
nicole,
MERCI,pour le nom du gagnant, je me doutais que flore gagnerait sur andrew et pilar, elle a de l'imagination tout en restant une fille simple. Pilar est un peu prétentieuse dans ses propos, évident ses plats était beaux mais pas à la hauteur , Andrew critique pas mal les plats des autres, mais rien d'execptionnel chez lui, et sa déco. . .à chier, le vieux lui il s'auto-critique alors c'est fichu d'avance et flore ah flore elle apprécie tout ne dit rien mais fonce tel un lièvre alors c'était bien que ce soit elle qui l'emporte, voilà ma vision des choses, et j'attend lundi prochain avec impatience. bye.


yoly 46 répond Posté le 29-09-2009 à 16:12
ODE,
bon c'est l'histoire d'une Auvergnate, qui as toute sa famille dans l'Aveyron et qui habite dans le 13, si j'ai tout bien suivi, c'est 12 ; 13 ; 15 tu peux alors jouer au tiercé, tu as déjà les numéros gagnant hihihi. Je t'embrasse à +


yoly 46 répond Posté le 29-09-2009 à 16:10
NICOLE,
tu as enregistré et connais déjà le gagnant eh bien tu peux à Bastide et à moi nous le dire puisque les 2 nous nous sommes endormie devant l'émission. j'ai râlé j'ai réouvert les yeux qu'avec le générique de fin. allez, ne fais pas durer le suspens. . .. bon achat de boules quiès.

BASTIDE,
dommage de ne pas avoir poussé jusqu'à l'Aubrac pour y visiter son dernier buron, (le buron de Canuc) l'Aubrac offre un décor magnifique et un air pur à t'en éclater les poumons. Bises.





1261 - 1270 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen