Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 24-09-2009 à 20:17
BASTIDE,
oh, là on t'a réellement porté la poise avec nos coupures, tellement bien que tu t'est démonté la hanche et maintenant tu te demandes comment tu vas te coucher, pas nous, nicole et moi on se couche très bien hI HI non allez, ta hanche va mieux, tu as pût te coucher? pas très bavarde aujourd'hui.
Bonne soirée.


ODE,
non pas la tête dans les nuages, mais juste trop préssée avant de partir au boulot,et vlam l'accident tout bête qui peut bien te pourrir la vie 3 jours durant.A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 05:44
bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 21:47
oh la païse je ne suis pas obsédée!
ce n'est pas moins qui râle que je ne maigris pas :(
moi je râle parce que je viens de me faire mal à la hanche et que je me demande comment je vais aller me coucher ppfff!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 15:50
nicole la soupe c'est SANS FECULENTS!!!
ppffff! faudrait arrêter de manger des patates!

arrêtez de parler de coupures vous allez nous porter la poisse!
bisous les païses


ode (13) répond Posté le 23-09-2009 à 09:10
HE les éclopées, qu'est que vs faites ttes, la tête ds les nuages ou quoi? ? ?


yoly 46 répond Posté le 23-09-2009 à 08:03
NICOLE,
Bonjour j'espère seulement que ton doigt t'auras laissé passer une nuit paisible, les extrémités sont très douloureuse, et j'en sais quelque chose avant hier en rangeant le contenu du lave vaisselle je me suis mise la pique d'une fourchette sous l'ongle du majeur, et devine quoi? de la main droite à temps que faire. J'ai poussé la chansonnette sur le coup, mais en le trempant depuis deux jours dans de l'hexomédine transcutanée il me fait moins souffrir. Tu vois moi, aussi je suis un peu gauche et cloche à la fois. Bonne journée et soignes toi bien.


yoly 46 répond Posté le 23-09-2009 à 07:59
BASTIDE,
houlàlà, sur internet à 4h 27 du matin? mais que t'arrives t'il? tu es insomniaque ou tes douleurs te font te lever très très tôt, en tout les cas, j'espère que tu te recouches un peu après sinon pour tenir le coup. . ..la journée est longue et tout à faire à la maison. Bon courage je vais faire un tour sur ton blog. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-09-2009 à 04:27
yoly c'est un roman sur fond d'équitation!
il y en a une partie sur mon blog!
pour l'avoir suis les consignes que je mets sur le blog.
nicole alors les courgettes au doigt c'était bon? :)
ode bonne journée
bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 22-09-2009 à 22:31
NICOLE,
bonsoir, mais si tu vas la faire la truite à Monsieur, tu n'est pas rancunière à ce point là!!!!! et puis ton fils aura apprécié le velouté de courgettes, dans l'affaire la moins servie c'est toi, avec ta jolie poupée. On sait les zhom égoïstes quand ils sont malades il n'y a qu'eux, ils se lamentent sur leur sort et rien ne compte à côté, mais bah, fais fi, de tout ça et soigne bien ton doigt. Bisous et bonne nuit.

BASTIDE,
voilà ton travail récompensé, le + dur reste à venir : te faire connaître pour être lu, de tout le monde tu me diras de quoi, parle ton livre je serais curieuse de te lire. A+ Bonne nuit .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 09:31
je viens de recevoir mes livres. ça fait chaud au coeur c'est comme l'arrivée d'un enfant hihihi en fait c'est bien le bébé qu'on a paufiné pendant de longues heures!
bisous



1291 - 1300 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen