Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 10-10-2009 à 15:47
BASTIDE,
merci pour toutes ces infos, les druides des écolos, eh bien me voilà moins con.

NICOLE,
aujourd'hui je ne bosse pas je suis à la maison en famille ça fait du bien aussi de rester un peu au calme quand on le peut.
Ce matin , j'ai regardé le diner presque parfait et super les candidats, de bons plats. . ... moi, les endives fenouil, je suis comme toi, c'est pas pas tasse de thé, mais si il n'y avait que ça j'en aurais mangé. Bise à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 15:38
nicole ils ne vont pas se marier. . .ils se marient dès le début du livre mdr!!!!!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-10-2009 à 08:29
nicole si tu as fini mon bouquin tu as pu voir qu'une suite n'est pas nécessaire (bien que j'y pense)
les filles, la religion celtique est surtout un mode d'existence, une autre façon d'appréhender la vie. les druides c'était des écolos avant l'heure!!!
bonnes journées


yoly 46 répond Posté le 09-10-2009 à 08:27
NICOLE,
contente de ton retour, eh dit moi!!!! nous, avec JMC on pourrait pas devenir minuscule mais avec tout les détails? (lol). Pour ton ronfleur de service mets le à la cave. . . tu dormiras mieux hihi. bonne journée et à bientôt.

BASTIDE,
les druides? ouhhhhh quel courage la religion c'est pas marrant à traiter, c'est souvent source de conflit à cause des opinions partagés, moi, j'aurais pas pris le risque. . .mais puisque tu est + courageuse que moi, je te souhaite une très belle journée, mais comment fais-tu pour trouver le temps de tout faire? blog, courses, repas ménage écriture et tout le reste. . ...super woman à +.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-10-2009 à 05:45
la païse est de retour! on s'ennuyait sans toi!
comment va yoly?
et toi ode?
la pluie va faire du bien:)
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-10-2009 à 09:28
yoly je suis dans la religion celte et les druides!!! c'est assez prise de tête mdr mais je crois que ça va plaire!
bisous


yoly 46 répond Posté le 08-10-2009 à 09:23
BASTIDE,
ah voilà l'explication, très bonne écriture, que d'inspiration qu'il faut avoir pour écriture mais j'ai pût voir que ton imagination est débordante. Je te fais plein de gros bisous pour t'encourager, et te souhaite une bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 21:36
yoly pas très causante parce que je suis en plein dans un manuscrit.
bisous


yoly 46 répond Posté le 07-10-2009 à 16:19
A TOUTES LES FIFILLES DU 12 ET A ODE.
Ode oui, les matinées sont un peu fraîches mais on est habituées à tellement + bas en cette saison, que là pour le coup avec les températures que nous avons en ce moment on va pas se plaindre c'est même plutôt agréable.

BASTIDE,
pas très causante en ce moment des ptits soucis, ou bien trop débordée? comment va ta cruralgie depuis quelques jours? beaucoup de courage à toi et à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-10-2009 à 08:58
bonne journée les filles



1231 - 1240 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen