Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-05-2009 à 10:26
Kikou les païses. Alors, il n'y a que Nicole fidèle au poste?
J'ai compris: avec ce beau soleil vous êtes toutes dehors à faire bronzette hihi
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-05-2009 à 08:17
Alors les païses on fait la grève du clavier?
Le soleil vous fait gambader dans la capagne alors vous n'avez plus le temps de venir papoter:(
N'oubliez pas la grincheuse!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-05-2009 à 08:57
Bon premier.
Le brin de muguet est sur mon blog!!!
Oui, Nicole, les génériques ce n'est pas tout à fait ça mais bon, on n'a pas trop le choix:(
Réveil très douloureux ce matin. Je paye la voiture et les courses d'hier.
Repos pour le week-end!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-04-2009 à 09:23
Nicole les gens confondent: il ya les chiropracteurs et les ostéopathes. Les premiers font craquer et pas les autres.
Ode je maintiens que la chirurgie c'est pas idéal. As-tu lu ce que ces dames disent de leurs opérations sur les sites? Bonjour les cicatrices!
J'ai moi-même vu celle que portait une de mes connaissance au ventre. . .beurk! Une longue estafilade qui allait d'une hanche à l'autre et, fièrement, elle t'expliquait qu'il avait fallu lui remettre le nombril en place!
Quand on est jeune je veux bien qu'on pense aux seins. . .et encore.
Si elles prenaient le temps de maigrir les dégâts seraient moins important.
Bisous


ode (13) répond Posté le 29-04-2009 à 09:39
Bstide, je suis d'accord avec ce que tu écris, mais elle est jeune et être grosse ce n'est pas agréable, sûr que c'est à elle de faire attention. De toute façon, on le voit bien . . .dès qu'on sort du rang la balance est là pour nous le dire et nous à notre âge (57 en Août) c'est difficile, je reste sur le même poids, je ne perds pas mais je suis pas le régime à la lettre aussi. Par contre mon appétit a bien diminué, on verra bien, c'est à mi de m'y tenir comme l'an passé je pense, ne pas dériver.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-04-2009 à 07:21
Bon retour parmi nous Nicole.
Avec la prothèse pas beaucoup de remèdes et surtout pas d'ostéopathe :(
Les piqûres sont redoutables mais leur effetse fait sentir. Il n'y a que la position assise qui est douloureuse maintenant, c'est un pogrès!
Cette semaine j'ai fait grève de la grincheuse, on verra en fin de semaine.
s'il pouvait faire beau. . .
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-04-2009 à 16:59
Ode je viens d'aller voir.
oui c'est spectaculaire mais. . .car vois-tu je mets un "mais".
je coache une jeune belge aui a fait le même choix, c'est à dire maigrir avec un régime protéiné parce qu'elle avait énormément de poids à perdre.
d'accord le poids part vite; d'accord c'est spectaculaire; sulement faut en sortir de ce genre de régime. Quand tu reprends une alimentation normale je ne suis pas certaine que les kg ne reviennent pas.
Avec le régime de JMC on reste toujours ans le cadre d'une alimentation classique donc il nous est plus facile de stabiliser.
Quand je lis ce genre de blog je dit: "wouah! spectaculaire " mais je n'envie pas la personne. Tu as lu qu'elle veut se faire charcuter maintenant? Ben c'est sûr, quand on maigrit vite la peau ne suit pas!
bisous


ode (13) répond Posté le 28-04-2009 à 08:45
http://blog.aujourdhui.com/miielle.N oublie pas les 2 ii.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-04-2009 à 07:38
ode je n'ai pas trouvé ce blog!
Si je vous dit qu'il pleut. . .ça n'étonne personne hein?
Ras le bol de ce temps.
Bisous


ode (13) répond Posté le 27-04-2009 à 16:16
Je suis allée sur un blog, suite à mes conversations sur un autre forum :blog. aujourd'hui.com/miielle, c'est surprenant 53 KGS en moins et c'est beau d'y arriver.



1611 - 1620 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen