Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-04-2009 à 06:55
Ben alors les aveyronnaises, la pluie vous a fait partir?
Bonne semaine régime les filles.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-04-2009 à 09:04
Mistouflette quand on arrive au stade où il n'est plus question que de 4kg c'est super! Le principal est de ne pas reprendre. A force de stabiliser ces 4 intrus finiront par partir.
Pour ma part j'ai encore 14kg à virer avant de penser aux 4 derniers. (qui ne seraient pas les derniers si j'écoute JMC)
Qu'importe, entre les repas équilibrés et mon jour de diète protéinée je sais que je les aurai.
Je ne sais pas quand c'est là où ça coince MDR
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 24-04-2009 à 14:19
Hum, courage Ode, tu vas y arriver et je dirai même avant fin juin que tu y arriveras. Il faut laisser du temps à notre corps pour enregistrer et comprendre ce qu'on lui demande.
Tu ne fais pas d'écart, ou du moins si tu en fais tu te remets vite une compensation pour ne pas monter. Donc à mon avis, c'est une question juste de quelques semaines. Déjà fin mai tu auras de nouveaux résultats. Un peu de patience, tout arrivera.

Et bien moi Bastide, j'ai "seulement" perdu 10 kg depuis le 14 juillet dernier. Maintenant je stabilise depuis 1 mois 1/2, et je sais pourquoi : nous avons souvent des invités à la maison, ou je mange le midi au resto avec mes collègues, au minimum 1 fois/semaine. De plus, je suis extrêmement gourmande. Mais tu sais Bastide, toute ma vie a été une lutte contre les kg. C'est vraiment une histoire ancienne. Je vis avec et j'essaye de faire au mieux pour "limiter les dégâts". Actuellement je fais 64,5. Dans ma tête çà va bien mieux qu'il y a quelques mois, de devant le miroir aussi. J'espère bien "gratter" encore un peu. Si j'arrivais à 60 kg je serais contente. On verra. . . Je suis confiante, j'espère toujours !
Bises et bon week-end (tu vois par exemple dimanche midi des amis viennent à la maison, et lui mange comme un ogre. Le repas se doit d'être à la hauteur !) Bye.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-04-2009 à 09:43
courage ode!
Bisous


ode (13) répond Posté le 24-04-2009 à 09:09
En ce qui me concerne pas de - pas de + je persiste à ma façon, un écart. . ..le lendemain je me résonne. . .pourtant je voudrais bien perdre 3 KGS au moins, cela semble peu et beaucoup à la fois.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-04-2009 à 07:30
Mistouflette je suis restée fidèl aux principes de JMC. Le seul truc, c'est que je fais une diète protéinée tous les jeudis pour me maintenir voire descendre un peu. Au bout de 7 mois de régime mon corps fait de la résistance alors j'ai décidé de lui accordé du temps tout en prenant les mesures pour ne pas reprendre du poids.
Moralité, petit à petit, la rincheuse descend vers les 2 chiffres doucement mais sûrement!
Devant verdict pour la semaine.
Et toi où en es-tu?
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 23-04-2009 à 22:05
Bastide : es-tu contente de ton "nouveau régime" ? as-tu d'aussi bons résultats qu'avec JMC ? et tu prends tes cachetons en complément (là tu sais, les poudres de perlinpimpin !!!)

Grosses bises, et un rayon de soleil Millavois à vous les aveyronnaises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-04-2009 à 16:12
Ode, le régime est toujours d'actualité!
Bisous


ode (13) répond Posté le 23-04-2009 à 09:20
Je vois que le régime est à nouveau d'actualité, le soleil brille!!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-04-2009 à 06:56
Bon week-end Nicole et sois sage.
Pour moi, aujourd'hui, protéine sous toutes ses formes! Pour commencer la journée: crème aux oeufs et fromage blanc (0%MG ben sûr!)
Bisous



1621 - 1630 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen