Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 25-03-2009 à 11:39
Merci Nicole, en fait c'est un peu le gateau au yaourt, amélioré à notre façon?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2009 à 09:04
Chouette véro je t'attend de pied ferme!!!!!
Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises nicole c'est bien!
Moi le gâteaux je le fais sans huile mais avec de la crème hihihi
On a e soleil c'est super.
Bisous les païses


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-03-2009 à 07:45
Coucou Nicole,
je souhaite que ton mari se remette et vous souhaite bon courage. Agriculteur c un métier que j'admire car c beaucoup de travail.
Coucou Marie, j'espère que ça va bien aujourd'hui. Je pense que oui. Moi c mercredi et c le jour que je déteste le plus. Non pas parce que j'ai mes enfants à la maison mé c que j'en ai deux autre et pour les occupé can il fé pas trés chaud, bonjour.
De plus je suis partie pour une journée terrible (8h à 21h30).
Enfin, je vous ai et si au moment de la sieste j'ai besoin je viendrai papoter.
Je vous embrasse les amies et à bientôt.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-03-2009 à 10:38
Ecoute Marie l'invitation est lancé. Ce sera avec plaisir, de plusmon fils Nathan aime les chevaux et mon mari sera content aussi car il a travaillé un peu dans l'équitation.
Et se serais, moi, ravie de te rencontrer enfin.
Bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-03-2009 à 09:15
Ode je ne sais pas quel est ce gâteau mais si tu veux en faire un allégé mets 50% de farine 50% de maïzena et du sucre de régime.
Ah Véro si je pouvais m'échapper. . .. Y'a une nordiste près de Bergues qui serait contente de me voir enfin en chair (surtout) et en os!
Pendant l'été faudra que tu viennes avec ta petite famille passer une journée à la maison. Si tes enfants veulent découvrir le cheval ma puce se fera un plaisir de leur faire faire un tour. Notre gros Lulu est toujours partant!
Bisous


ode (13) répond Posté le 24-03-2009 à 09:04
NICOLE, donne ta recette du gâteau ALLEGE aux pommes, le régime sera moins frustrant.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-03-2009 à 07:42
Coucou les filles, Marie il vo mieux que ce soit ta fille qui est mal o fesses que toi (lol) Je pense que tu as bien a faire avec t propre douleur. Et sache qu'on ne se moque pas (mdr)
Nicole, ma fille a 12 ans et elle fait du moderne jazz et des claquettes depuis l'age de 4 ans. Elle a commencé par l'éveil corporel jusqu'à 6 ans puis elle a commencé le jazz et à 9 ansles claquettes. C une princesse quand elle danse. Elle a été déçu de son prix car la présidente du jury lui a dit que si les autres filles auraient dansé aussi bien qu'elle, eles auraient u le premier prix. Donc elle a été félicitée et a le droit de saluer son public seule. Mé je pense que la prochaine fois elle va vouloir tenter le solo. On verra c ele qui choisie.
Je remonte dans le Nord samedi prochain si tu ve je te prend dans ma valise je te ferait connaitre Béthune (62) c pas loin de Lille enfin can même 45min. Je v ramener du bon fromage du Maroilles et Vieux Lille. Les enfants vont dormir tout le trajet avec ça mdr.
Un jour can on aura bien fait connaissnce can tu passera à Albi vient me voir à Saliès. On papotera et fera mieux connaissance.
Je suis contente de t'avoir rejoins Marie au moins on peut discuter c super.
Je vous embrasse les filles.
Véronique


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-03-2009 à 08:56
Bonjour les filles,

On ne se moque pas de moi :(
Si vous saviez ce que ça me fait râler d'avoir perdu du poids et d'être obligée de rester sur le plancher des vaches! l'équitation c'est une passion et je regrette profondément de n'en avoir pas fait plus. Je me console en regardant ma puce. Samedi elle est partie plus de 6h, hier elle avait mal aux fesses mdr!!!
Bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-03-2009 à 08:14
Salut les filles,
Marie, du cheval avec ta prothése mdr; quelle coquine tout pour nous faire rire.
Mistouflette je me situe à 30 min de Carmaux et Nicole oui j'habite à 6 km d'Albi on va dire que c à coté car j'y suis trés souvent. Mé à la base les filles, je suis une ch'timi. cela fait 1 ans que je suis dans le Tarn et jamais j'irais revivre dans le Nord pas de Calais. J'y retourne là pour les vacances d'Avril et j'ai déjà mal aux articulations rie qu'a y pensé. Mé il fo que mon zomme voit sa maman et qu'elle puisse connaitre son petit fils.
Ma fille u le troisième prix à son concours de danse. On é fière d'elle.
bon les filles bonne journée et à plus dans la journée je reviendrais voir un peu ce qui se passe.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-03-2009 à 08:09
Mistouflette c'est ma fille qui s'occupe de l'étalon moi y'a longtemps que j'ai rangé ma selle:(
Je voulais remonter à cheval mais maintenant c'est foutu, avec ma prothèse pas question:(
Aujourd'hui on continue les grillades. Ce sera saucisse grillée et. . . et . . .aligot MDR
Pas pour moi. Moi je suis sérieuse je mangerai du saumon à la crème safranée.Avec une poêlée de légumes!
Bisous



1691 - 1700 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen