Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 08-04-2009 à 14:10
C'est bon la MAAF!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-04-2009 à 10:16
Vous qui avez entre 2/5kg à perdre pensez à moi qui en a encore 17 :(
Mais on les aura ces kg, on les aura!!!
Bisous


ode (13) répond Posté le 08-04-2009 à 08:50
Bon soyons réalistes, nous ne sommes pas seule dans le même cas et ça réconforte un peu. Moi je me suis fixée - 3 KGS au moins d'ici Juillet, c'est sûr il ne faut pas se laisser tenter par les plaisirs pendant un certain temps. Je verrai bien, j'irai acheter ma tenue pour le mariage courant Mai. Là il me reste la bonne saucisse de chez nous à finir et puis STOP.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-04-2009 à 17:19
Nicole, ne parle pas de chocolat, pitiéééééé!!!!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-04-2009 à 10:03
Odes ne me parle pas de kg en plus, je rage, je fume. . ..:(
Ma grincheuse est à la hausse alors que je n'ai pas fait d'écarts, bien au contraire Gggrrrrr!!!!!
Je suis vraiment dans une passe pénible mais je tiens bon, je les aurai ces foutus kg.
Bisous


ode (13) répond Posté le 07-04-2009 à 09:04
Salut à vous toutes, agréable séjour dans mon Aveyron natale, ballades au détour de ma route, Peyre, Bozouls, coulée de lave de Roquelaure, ma belle mère était ravie, je suis contente. HE oui Bastide 2 semaines pour perdre 1 ou 2 KGS, que dis je? ? ? 3 jours pour en prendre 1 mais QUEL REGAL!!!!, tripoux, tarte aux prunaux, chou farci et que sais je encore? ? ?Bref retour case départ car il y a Pâques à l'horizon très proche, bref toujours quelque chose et nous qui nous laissons tenter au lieu de nous résonner.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-04-2009 à 08:41
Rigolez mais le son d'avoine fait son petit effet.hihihi!!!
Et pour moi c'est un gros soulagement parce que ce n'est pas aréable d'avoir le ventre tendu.
J'attends vendredi avec impatience.
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 05-04-2009 à 14:56
100 % d'accord avec toi Bastide sur la fiabilité par rapport au régime de JMC. Je pense que cet homme a du succès et qu'il est très jalousé ! La rééducation alimentaire qu'il nous apprend est vraiment la base de notre alimentation. Et ce devrait être pour tout les hommes pareil. Certains docteurs ne comprennent pas çà, et c'est dommage car ils conseillent tout un tas de choses plus ou moins déséquilibrées qui hélas font parfois basculer certaines personnes un peu sensibles, et qui croient n'importe quoi.

Bon week-end à vous toutes.
Et non Bastide, je suis sûre que tu n'es pas un âne (ni un cheval d'ailleurs !!!) lol.
Elles t'en font voir ces filles !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-04-2009 à 09:41
Nicole je ne me prends ni pour un cheval ni pour un âne. (qu'on se le dise mdr)et pour l'instant "ça maaarche!"
Je n'ai pas encore acheté de bouquin de JMC va falloir que j'y pense!
Pour l'instant je viens de bouquiner "je ne sais pas maigrir" du dr Dukan (ya à prendre et à laisser!)
Honnêtement je crois que les méthodes comme celle de JMC sont les meilleures: on se rééduque et c'est ce qui compte.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-04-2009 à 08:46
Je crois que Ode se ballade dans la région!
Oui Mistouflette +2kg tu te rends compte :(
Bon dimanche soir il y avait mon frère alors on a fait un peu la bringue mais je ne pense pas que ce soit ça.
Ce que je pense c'est qu'après une perte de 24kg mon organisme manifeste son mécontentement. D'après ce que j'ai appris, cet affreux mémorise l poids que l'on a fait et veut toujours y retourner(Avec un bénef si possible!)
Donc, j'en conclue qu'il a peur d'être affamé donc il crie famine. Et ça c'est pénible car machinalement, quand tu as faim tu manges un ti truc. Et hop! sans rien dire le poids revient.
Mais je l'attend au tournant moi, je vais lui faire entrer dans le crâne que mon vrai poids il ne le connait pas encore. D'où mon jour de diète protéinée et le son d'avoine!!
Bisous



1661 - 1670 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen