Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-04-2009 à 17:24
Nicole va essayer de faire attention, hihihihi je l'entends déja quand elle va revenir: bouu la grincheuse est remontée. . ..holala j'ai mal au dos (vive la voiture!). . .MDR
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-04-2009 à 07:24
Bon week-end Nicole, ne fait pas trop d'écarts!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-04-2009 à 10:43
ode si tu passes par là. . ..enfin si tu as le temps!


ode (13) répond Posté le 21-04-2009 à 08:55
On en repparlera mais je devrais aller à Cajars le WE de l'Ascension, une cousine fête ses 40 ans et m'a invitée, il faut que je me motive, ne pas penser à la route à faire seule car j'aime bien toute ma famille et cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.Donc je pense déjà à la route que je prendrai et je vais passer par VDR. Je l'avais déjà fait avec mon mari donc je connais.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-04-2009 à 07:26
La pluie n'arrête pas les horticultrices du dimanche à ce que je vois.
Pour moi, vous parlez une langue inconnue je suis définitivement fâchée avec les fleurs en pot!!!
Bisous froid et humide de ma vallée


ode (13) répond Posté le 20-04-2009 à 08:54
Nicole tu as fait un bon et beau choix que je ne t'ai pas soumis, car là il faut vraiment avoir la main verte pour la faire refleurir!!!Ma cousine en a plein et elle y arrive mais que de travail, il faut les choyer comme un bébé.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-04-2009 à 10:08
Week-end tranquille Mistouflette.
D'ailleurs je n'aurais pas pu faire grand chose car j'ai le sciatique qui tique!!!
Commeje vous le disais je n'ai pas la main verte donc je me rabats sur les compositions séchées qui ne risquent rien MDR
La grincheuse a fait son sale caractère +400g ;(
Mais c'est normal: j'ai mal à la jambe, je dors mal. . .y'a que le moral qui résiste!
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 18-04-2009 à 09:18
Hey Bastide, qu'est-ce que tu fais ce week-end ?

Aujourd'hui c'est jour de pesée les filles. Les résultats vont-ils être à hauteur de vos espérances ?

Soyez sages, bises à toutes les aveyronnaises !


Mistouflette (12) répond Posté le 18-04-2009 à 09:17
Tu pourrais aussi voir les azalées. C'est l'époque de leur floraison bientôt, et elles sont superbes. Il y a environ 10 ou 12 ans que des amies m'en avaient offerte une pour mon anniversaire (en mai). Lorsque je l'ai eue elle devait mesurer environ 50 cm, maintenant elle en fait le double et s'est bien développée. Lorsqu'elle est en fleurs, celles-ci dégagent une très bonne odeur qui envahit la cour au printemps. Que c'est agréable ! C'est une fleur délicate par sa forme, elle est très belle. L'hibiscus est aussi très beau, sa fleur ressemble un peu à l'azalée mais elle n'est pas odorante. Mes collègues m'en ont offert un récemment. Il est rouge. Il avait 2 fleurs déjà, mais comme c'est cultivé en serre, les fleurs sont précoces.

Donc tu vois Nicole, il y a toute une panoplie de belles plantes. Rends toi dans une jardinerie et tu auras l'embarras du choix !

Allez, bon week-end et à bientôt.


Mistouflette (12) répond Posté le 18-04-2009 à 09:08
Oui, je sais Nicole, je suis bavarde !
En plus, je vais te dire, j'ai le temps : j'ai ma tasse de thé sur le bureau, donc je peux papoter un moment !

Parmi les plantes d'intérieur qui fleurissent et peuvent rester dehors sans crainte (en situation ombragée de préférence) il y aura :

- un spatifilum, toute une panoplie d'orchidées qui fleurissent très longtemps, avec une multitude de formes et de couleurs, magnifiques (c'est mon péché mignon les orchidées), je pense aussi à une jardinière que tu te ferais préparer où il pourrait y avoir plusieurs petites cactées, avec une jolie présentation çà a "de la gueule", mais les cactées c'est spécial, tout le monde n'aime pas. Il y a aussi une plante qui s'appelle "épine du christ" : c'est une plante verte avec des feuilles arrondies, le tronc porte des épines, et les fleurs sont rouges vifs. C'est joli, mais il vaut mieux que les enfants ne la touchent pas, çà pique !
Pour une maison située dans une région chaude, et si elle a une maison spatieuse, tu peux prendre un palmier : il y en a de plusieurs formes, c'est très gracieux, mais là le palmier reste toujours vert, cà ne fleurit pas.
Tu as aussi le traditionnel laurier rose, qui d'ailleurs peut être blanc ou rouge ou saumonné. Mais là, je pense qu'à Montpellier chaque maison a au moins un laurier rose, c'est la plante "de pays" là bas.

Nicole, si tu as une adresse mail, donne là moi (si tu veux bien bien sûr) et je t'enverrai les photos de ma cour avec les plantes vertes



1631 - 1640 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen