Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-04-2009 à 10:19
Coucou les filles,
A ce que je pe lire pendant mon absence il y a u une réunion de copines. Wouah ça c mieux que mon périple dans le Nord.
Moi je né pas prie de kilos car il fallait trouvé l'envie de manger . Je suis contente. J'ai même perdu 600g.
Je suis de retour à la maison depuis dimanche soir et je né jamais été ossi contente. Aujourd'hui c les courses car le frigo est vide.
Je vous embrasse et vous dit à bientôt.


ode (13) répond Posté le 14-04-2009 à 09:37
Merci pour vos paroles, papa aura 88 ans,je pense à tout ce que tu m'as écris Nicole. . .mais je suis si loin. Par contre je ne veux pas d dentier, bêtise à son âge, le sinfirmières de la maison de retraite me l'ont dit,elles lui donneront un repas écrasé comme à d'autre un point c'est tout. J'espère surtout que cela ne lui occasionnera pas autre chose, je sais il est âgé mais je voudrais qu'il finisse sa vie un peu heureux même s'il ne l'est pas vraiment.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-04-2009 à 09:45
Ah c'est pour ça que j'ai mal aux pieds? Je me demandais ce que j'avais bien pu faire MDR
Les paysans sont contents. . .c'est vite dit! "il fallait de la pluie mais si on pouvait avoir un peu de soleil. . .." Bref, comme d'hab, jamais content hihi
Bravo pour ta décision maintenant. . .courage!!!
Bon lundi à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-04-2009 à 22:37
Nicole, tes doigts sont comme tes paroles. . .rapides!!mdr
Odes quand tu veux, je suis prête!!
La fille m'a ramené de l'agar-agar de villefranche: wouah! que c'est cher ce truc! J'en ai trouvé de moins cher sur le net, je vais m'y pencher!!!
-900g je saute de joie (enfin presque hihi)
Oui, ma fille et moi avons mangé du poisson parce que, même si habituellement on suivait la coutume, depuis que je suis au régime le poisson c'est comme les légumes: qu'est-ce qu'on en mange!!!
Bonnes Pâques les filles.


ode (13) répond Posté le 11-04-2009 à 11:02
Bon WE de Paques à vous toutes, au plaisir de vous rencontrer un jour. Mon papa me fait de la peine, il souffre des gencives il n'arrivait même pas à boire. Peut être est ce facile d'arrager des dents à une personne âgée? ? ?Elle ne dit rien. . ..je ne sais que penser.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-04-2009 à 09:33
Ode on va être 3, une du forum 50 ans nous rejoint.
Je n'oublie pas l'appareil photo!!!

Bisous


ode (13) répond Posté le 10-04-2009 à 08:49
Bonne journée de rencontre à vous 2. A PLUS.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-04-2009 à 16:45
Nicole la MAAF je connais mais je n'avais pas fait le rapprochemnt!
Rrrooooo je suis déja à Rodez moi MDR
Puisque tu l'as ton truc, essaye-le!
Ca t'apprendras à pas écouter: en épicerie Bio je t'avais dit!!!
Bisous


ode (13) répond Posté le 09-04-2009 à 08:52
BASTIDE, j'ai surement plus de 3 ou 4 kgs à perdre si on se réfère à leur masse pondérale, mais maintenant je veux me raisonner c'est tout. 75 KGS pour 1.65 ce serait bien pour moi,j'en suis à 80 KGSdonc je ne m'affole pas, je verrai bien.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-04-2009 à 17:05
ode, la quoi? ? ??



1651 - 1660 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen