Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 18-04-2009 à 08:54
Bonjour Nicole :)

Tu me souffles : déjà à l'ordi à 5 h 36 du matin ! tu fais des insomnies ? J'espère malgré tout que tu arrives à te reposer, car en commençant la journée de si bonne heure je comprends que tu sois fatiguée ! Mais, comme me dit mon voisin : "le travail se fait le matin !!!" Dans la même rubrique il y a aussi "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt".

Je suis contente que tu en saches plus par rapport à ta cousine de Montpellier. D'après ce que tu décris, elle a de l'espace vu qu'elle possède une piscine, et elle aime les fleurs. C'est déjà une bonne chose, au moins ce que vous lui apporterez lui fera plaisir, c'est sûr.
Ton idée d'une plante d'intérieur qui fleurit est bonne. Toutes les plantes d'intérieur qui sont chez moi passent l'été dans ma cour (j'ai une petite cour intérieure car j'habite dans une maison caussenarde très ancienne). Je les sors vers le 15 mai et les rentre début octobre. Ta cousine étant sous un climat plus clément pourra les laisser encore plus longtemps dehors. Et même peut-être a t'elle une véranda ?

(Plus assez de caractères, vois le message suivant !)


Mistouflette (12) répond Posté le 17-04-2009 à 22:35
Ah oui Bastide, t'as peut-être pas la main verte, mais tu as la main pianoteuse pour tenir si bien ton blog ! et tu nous donnes aussi de super recettes et de bonnes idées très utiles. A chacune ses points faibles et ses points forts.

Donc Ode, tu donnes de très bonnes pistes vu que tu es sous le soleil provençal. Je te rejoins lorsque tu dis qu'une plante est mieux en pleine terre. C'est bien vrai, car les plantes souffrent beaucoup en vases. Il leur manque de l'espace pour se développer. Mais parfois on n'a pas trop le choix, et on est contraints de les avoir en pots à défaut de pleine terre.

Nicole : ta cousine dispose t'elle d'un balcon, d'un jardin ou d'une terrasse ? Es-ce possible que tu lui apportes une plante à mettre en pleine terre ? ou il vaut mieux en pot ? Quelle sera l'exposition ? plein soleil, mi-ombre ?
Ode donne de bonnes idées dans les propositions qu'elle te fait. Reste à voir les contraintes. Dis-nous en plus. . .

Bon week-end les filles, et bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-04-2009 à 12:09
Bon, je vous laisse dans vos fleurs: je n'ai pas du tout la main verte!
Bisous


ode (13) répond Posté le 17-04-2009 à 09:05
Nicole j'en fait ma propre expérience ici, les plantes aiment mieux la pleine terre car le soleil est rude l'été. J'ai une clématite, je l'ai changé 4 fois de place, pas de vent..pas trop de soleil..pas trop d'ombre en fait toujours pareil.Je vois bien pour le géraniums, comme ils sont beaux chez nous avec l'humidité de la nuit!!!!Ici je n'en met plus sauf àprès le 15 Août.Mais moi je n'ai que des terrasses alors c'est plus dificile avec la chaleur des murs.


ode (13) répond Posté le 16-04-2009 à 16:37
Bougainvilliers, clématite, rhododendron,Dipladenia,Pélargonium. . ..


ode (13) répond Posté le 16-04-2009 à 16:34
Super ton repas Nicole et tu as été très raisonnable!!!!!


Mistouflette (12) répond Posté le 16-04-2009 à 14:56
Ah Nicole ! J'aime bien parler plantes avec toi !

Tu veux une plante à mettre en pleine terre, ou à laisser en pot en appartement ? Une plante fleurie, une plante verte ? La personne a qui tu offriras la plante à "la main verte" ou pas ? Par exemple si tu offres une orchidée, çà veut dire que la personne qui la recevra saura s'en occuper car c'est difficile de les faire refleurir.

Dis-moi quelques pistes, et je te donnerai quelques noms. J'adore les plantes !

Je vois que chez vous les filles il a fait mauvais temps. Ici aussi certainement, mais la nuit je dors. Donc je n'ai rien entendu. Désolée. Je ne pourrais pas en parler. En tous cas ici il fait un super soleil, et le temps est doux : je suis en chemisier !

Bises à vous, et à bientôt.


ode (13) répond Posté le 16-04-2009 à 09:14
Ici pas de tonnerre mais que de pluie cette nuit!!!!!On ne pourra pas dire qu'il n'a pas plu cette année dans le sud est aussi mes pensées et cyclamens sont encore tous fleuris.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-04-2009 à 08:57
L'orage a fait fuir tout le monde!!!
Qu'est-ce qu'il est tombé!!!et que de bruit!
Dans la vallée, quand le tonnerre gronde, ça tourne, ça tourne. . .ça fait un boucan d'enfer!
Bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-04-2009 à 10:40
Ode c'est dur d'être loin quand on les sent seul et triste mais ne culpabilise pas. Je suis certaine qu'il sait combien tu tiens à lui.
Nicole, laisse tomber ta grincheuse, amuse-toi et fais léger jusqu'à samedi.
Véro bienvenue chez les gens civilisés hihi
Bisous



1641 - 1650 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen