Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 03-04-2009 à 21:04
Bouh Bastide ! tu as repris 2 kg : mais que se passe t-il ? ce n'est pas habituel chez toi ! T'as fait la bringue ou quoi :)

Tu les as aussi reperdus, c'est BIEN. Je n'ai pas relu tous les post depuis quelques jours que je n'étais pas passée sur le forum. J'espère que vous allez bien toutes.

Gros bisous et bon week-end !
Et vive le soleil !
Tu es là Ode ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-04-2009 à 08:01
Ben alors les païses on déserte?
J'avais repris 2kg depuis samedi. Hier je leur ai tordu le cou!!
J'espère que mon nouveau programme va continuer à accélérer la pert de poids. Il me tarde d'arriver aux 2 chiffres.
Pi je veux être bien pour le 10. Hein Nicole! Faut que je te fasse voir que je fais ça comme il faut!MDR
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-04-2009 à 23:03
Sois prudente sur la route Ode.
Bisous à toutes


ode (13) répond Posté le 01-04-2009 à 09:08
Merci pour votre gentille attention, demain je serai plus près de vous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-04-2009 à 06:58
MDR Nicole!
Amuse-toi bien à Toulouse et sois sage!
Attention aux poissons les filles!!!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-03-2009 à 10:44
Odes pleins d'ondes positives pour ton papa.
Véro hier j'étais cassée:( la kiné à 8h du mat et le sciatique qui faisait des siennes. En plus un mal de ventre pas possible. pppfff!
Mais aujourd'hui ça a l'air de repartir :)
Bonnes vacances Nicole et prépare-toi pour dans 11 jours mdr.
Bisous


ode (13) répond Posté le 31-03-2009 à 09:14
Je monte dans mon Aveyron natale jeudi, gardez moi un peu de soleil pour la route. Je vais essayer de balader un peu ma belle mère sur mon chemin. Je ne prendrai pas le viaduc et partirai sur Roquefort, je peux rejoindre Millau, j'aime bien passer par là, la route est belle s'il ne pleut pas trop, car la météo ne s'annonce pas florissante.Mon papa doit rentrer à l'hôpital d'Aurillac vendredi pour ses dents, enfin le peu qu'il lui reste et qui s'infecte, donc on verra bien. Je ne voulais pas le laisser y aller seul car à la maison de retraite personne ne les accompagne et s'ils m'ont appelée c'est bien pour ça.Notre rencontre ne sera pas pour cette fois ci, à la prochaine.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 31-03-2009 à 07:47
Coucou,
Nicole c bien de partie sans zhomme. Alors je te souhaite un bon shopping lol.
Marie tu es malade? Tu né pas venue hier ou tu as oublié. J'espère que tout va bien.
Bon ben bonne journée à toutes


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-03-2009 à 09:17
coucou les filles,
Alors il a l'air bon ce gateau? ? ??
Je me suis pesé chez ma mère et à la grande surprise j'ai - 2 kg pé je ne sais pas en combien de temps je les ai perdu car je fé grève de balance. Je me mesurais c tout. Je suis contente.
Encore une petite semaine avec vous et aprés déchirement total, je vous quitte pour allé me les geler.lol. On ma dit de prendre des pull car il fé froid. Ne vous inquiété pas je prends mes affaires d'hiver.
Ce changement d'heure ne vous pèse pas? Moi oui. Mé je vé m'adapter d'ici une semaine.
Bon les filles je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-03-2009 à 08:01
Ppppffff! Nicole pas de veine avec ce dos:(
Et quand ça commence, je connais. . .ça a du mal à s'arrêter.
Une bonne séance ostéopathie te ferait le plus grand bien!
Belle9 oui maigrir en faisant des écarts c'est rageant pour les autres mais pour ma défense, quand je mange un morceaude gâteau je ne mange pas de pain ou de fromage ou de fruit. J'essaye toujours de compenser: un plus = un moins quoi!
Bisous et n'oubliez pas de changer l'heure.



1671 - 1680 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen