Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
belle9 (12) répond Posté le 21-03-2009 à 14:40
Je vous dis bon w end a toutes l'équipe ,je suis a la retraite si des personnes s'ennuies venait me voir
bises a dimanche prochain je vais faire bronzettes au soleil du midi.


Mistouflette (12) répond Posté le 21-03-2009 à 11:04
Et ben dites donc les zaveyronnaises le forum s'étoffe ! que de nouvelles ! celà fait vraiment plaisir d'accueillir les nouvelles venues. Je vous souhaite à toutes la bienvenue, et j'espère que vous vous trouverez bien dans notre forum.
Je suis aussi ravie d'accueillir une tarnaise. Saliès c'est du côté de Carmaux Véro ? Je ne le situe pas bien.
Perso, je suis née à Castres, et j'ai une maison tout près de Lautrec. Tu connais ?

Bastide, youpi, je vois que tu tiens le choc ! Débourrage d'étalon aujourd'hui, mais quelle vie que tu mènes, tu as toujours à faire !

Ode, tu vois que tu as marché :)))

Plein de gros bisous à toutes, et très bon week-end. A bientôt.

Je n'ai pas compris : pas d'alerte pour ce forum, pourtant la case est bien cochée ? ? ??

JMC : l'informatique déconne !


belle9 (12) répond Posté le 20-03-2009 à 19:29
bonsoir Ode(13)
dimanche je serais a saint Etienne du Grès chez ma fille en espèrant qui auras du soleilte temps en temps de change d'endroit.
Véro les grillade c'est extrat miam ,et mes amitiès pour les filles
A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2009 à 08:07
Bonjour Belle, Kikou Véro!
Alors les filles C'EST LE PRINTEMPS!!!!
Pour fêter ça j'emmène ma plus jeune "débourrer" un étalon MDR
Ben faut profiter qu'il fai beau hein?
Son proprio est comme nous, il n'a pas de manège couvert pour travailler alors faut faire avec le temps!
Nicole tu as disparue?
Hier j'ai acheté des maquereaux et des filets de saumon pour faire au grill.
Bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 20-03-2009 à 07:41
bonjour à toutes,
Aujourd'hui les température baissent un peu mais profitons encore de ce beau tempscar mercredi prochain c la pluie qui revient. Allez on va pas se mettre le moral à plat. IL fait beaudonc profitons en.
Prions pour que Marie puisse faire sa grillade ce WE.
Bisous Marie et à toutes les autres.
Bonne journée


ode (13) répond Posté le 19-03-2009 à 14:10
Mon message n'est pas passé,pas fait OK surement, bonjour BELLE 9, je suis aveyronnaise et habite pas loin de st Martin de Crau, à Rognac. Le monde tourne n'est pas? ? ??


belle9 (12) répond Posté le 19-03-2009 à 12:37
Bonjour
je suis Aveyronnaise d'adoption ,j'habite a Aubin (Combes) depuis 11 ans ,avant j'étais a Saint Martin de Crau entre Arles et Salon de Provence.
problème d'écrire mais je ferais de mon mieux
bises a toutes


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 19-03-2009 à 10:58
coucou,
ça y é Marie je t rejoins. Je ne suis pas du 12 mé du 81 c à coté on va dire. g suivie le programme pendant 6 mois comme Marie. Et comme sur notre forum c le désert je vous rejoins pour papoter.
Bonne journée à toutes sous le soleil.
Véro


ode (13) répond Posté le 19-03-2009 à 10:22
Hier après le boulot, 16h j'ai fait une belle balade avec mes filles et les petits, nous les avons amenés jouer au parc que nous avons dans "notre colline", comme elles marchent bien ses petites jambes je me régalais de voir trottiner mes 2 petites filles. Ma belle mère qui vit à TOUQUIN en Seine et Marne est venue passer quelques semaines avec nous, elle vient 2 à 3 fois /an pour se changer les idées (veuve et 2 fils décédés), elle est vraiment formidable pour ses 80 ans le 2 Octobre, c'est elle qui nous remonte le moral car ma fille ainée vient de se séparer avec son ami après 4 ans 1/2 de vie commune et bien sûr elle souffre mais comprend que cela ne pouvait durer, 17 ans d'écart et pas les mêmes objectifs.Voilà encore un peu de ma vie.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-03-2009 à 09:10
Tu viens à VRG et tu me l'annonces à 22h56? roooooo la vilaine:(
Moi j'y vais cet après-midi faire des courses et accompagner ma fille à la clinique faire des tests pour les yeux (elle fait de la tension aux yeux)
Bisous



1701 - 1710 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen